Une 360 De Plus Qui A Laché


b10h4z4rd
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nan mais, escuse moi, t'es completement stupide, sisi. Le prix fort, a bon ? parce que 2600 balles c'est pas fort comme prix ? par rapport a la PS2 et la Xbox a leur sortie non, mais par rapport a la PSX, a la Dreamcast, la Nes, la Gamecube, la N64 tout ça a leur sortie, si c'est exessivement cher

Mouais heu désolé mais je ne trouve pas la xbox360 si chère que ça vu ce qu'elle a dans le ventre...

Quand on se rappelle des prix de vente des megadrive et snes à l'époque, elles étaient vendues plus chères (2990Fr) que la xbox360 (2600Fr) aujourd'hui (pas de beaucoup mais de presque 400Fr quand même).

La xbox360 permet d'avoir des jeux d'une qualité visuelle très difficile a égaler sur les pc classiques de nos jours. Il faut au minimum une 6800ultra, 1Go de ram et au moins du 4500 en processeur pour "peut-être" obtenir les mêmes perf et encore, j'en doute énormément... donc perso, malgré les petits petits soucis rencontrés sur certains jeux (ou exclusivement PGR3, perso je me fou de savoir si c un jeu ou tous) et bien je trouve que cette console est parfaite puisque je ne m'inquiète pas, des MAJ vont venir :)

C'est vrai qu'à la base, l'intéret des consoles c'est mettre la galette et jouer sans attendre et sans problèmes mais honnêtement, restons de bonne foie, ces soucis n'arrivent quand même pas à chaque partie???! j'ai la console depuis une semaine et ça ne m'a freezé qu'une seule petite fois donc la xbox360 a toujours les avantages que l'on attend d'une console avec l'avantage d'être ULTRA puissante :P

Allons, au lieu de raler, retrouvons nous tous autour d'une bonne partie sur le live :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lors des premiers moi la xbox couté aussi cher 2600francs , c'est exactement pareil , puis franchement pour le matos dedant ... saché que microsoft vend 360 a perte...

Lors des deux premiers mois, la xbox coutait 479 euros, soit un peu plus de 3100 francs...

Modifié par NiCo_L_aS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mode coup de gueule on!! donc je suis resté poli et j'aimerai qu'on en face autant, chacun exprime sont point de vue, et ce dans le respect des autres, donc je ne me sens absolument pas stupide, j'ai mon point de vu et si y en a qui sont pas comptent qu'ils aillent ce faire foutre ;)

mode coup de gueule off

pour en revenir au sujet, la penurie n'est pas prevu!! il ce sont completement planté en favorisant le pays du soleil levant. tout ou partie des consoles convoité et manquantes sont la bas!! ensuite j'ai jamais dis que c'etait la seule consol qui avait ce mode de lancement (la vente a perte etc l'achat groupé etc etc etc) je sais pas ou tu as lut ca!! j'ai juste dit qu'avoir des defaut sur une consol qui sort c'est parfaitement normal (pour les ps2 xbox c'etait le cas et et pour les plus ancienne c'etait plus rare enfin je crois) donc ceux qui sont pas pres a assumer ce genre de problemes et bien qu'ils attendent!! et ceux qui prennent le risque qu'ils ne viennent pas ce plaindre! c'est un risque a courrir et je pense que tout le monde en est conscient! il y a le SAV et evidement ca fait raler, mais fallait pas ce precipiter :)

derniere chose me fait pas dire ce que j'ai pas dit, si t'es pas content avec mon point de vue, ba exprime le tiens mais dans le respect, si t'en ai pas capable abstient toi!! par ce qu'a la limite le plus stupide qui fait dire a l'autre ce qu'il n'a pas dis c'est pas moi ;)

je suis pas pro m$ mais si on veut pas de probleme on attend et on voit ce que ca donne. on ce prend par les couilles, au lieu de venir ce plaindre ensuite!! pts barre

Modifié par synch
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mode coup de gueule on!! donc je suis resté poli et j'aimerai qu'on en face autant, chacun exprime sont point de vue, et ce dans le respect des autres, donc je ne me sens absolument pas stupide, j'ai mon point de vu et si y en a qui sont pas comptent qu'ils aillent ce faire foutre ;)

mode coup de gueule off

pour en revenir au sujet, la penurie n'est pas prevu!! il ce sont completement planté en favorisant le pays du soleil levant. tout ou partie des consoles convoité et manquantes sont la bas!! ensuite j'ai jamais dis que c'etait la seule consol qui avait ce mode de lancement (la vente a perte etc l'achat groupé etc etc etc) je sais pas ou tu as lut ca!! j'ai juste dit qu'avoir des defaut sur une consol qui sort c'est parfaitement normal (pour les ps2 xbox c'etait le cas et et pour les plus ancienne c'etait plus rare enfin je crois) donc ceux qui sont pas pres a assumer ce genre de problemes et bien qu'ils attendent!! et ceux qui prennent le risque qu'ils ne viennent pas ce plaindre! c'est un risque a courrir et je pense que tout le monde en est conscient! il y a le SAV et evidement ca fait raler, mais fallait pas ce precipiter :)

derniere chose me fait pas dire ce que j'ai pas dit, si t'es pas content avec mon point de vue, ba exprime le miens mais dans le respect, si t'en ai pas capable abstient toi!! par ce qu'a la limite le plus stupide qui fait dire a l'autre ce qu'il n'a pas dis c'est pas moi ;)

je suis pas pro m$ mais si on veut pas de probleme on attend et on voit ce que ca donne. on ce prend par les couilles, au lieu de venir ce plaindre ensuite!! pts barre

Bah dejà t'a des problèmes de compréhension quand tu lis, étant donné que je n'ai a aucun moment exprimé mon avis, j'ai donné des fait, juste des fait... et je ne t'ai en aucun cas fait dire ce que tu n'a pas dit, vu que j'ai juste repris tes phrases, donc si t'es phrases tu les a pas dit ... hum

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon pour ce qui veulent renvoyer leur console c pas compliquer il faut appele le numero a la fin du livrer d explication de la console. Le service SAV ensuite il vont soit essayer de reparer le probleme au telephone ou si la il ne peuvent rien faire il t'envoit un colie d'allemagne (une boite vide) des que tu la recoit tu met ta machine dedan sans accesoir rien juste l unite puis tu cole l'autocolant et tu renvoit par UPS il te renvoit la console neuve des qu il on recut la tienne. faut compter 8 a 10jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon pour ce qui veulent renvoyer leur console c pas compliquer il faut appele le numero a la fin du livrer d explication de la console. Le service SAV ensuite il vont soit essayer de reparer le probleme au telephone ou si la il ne peuvent rien faire il t'envoit un colie d'allemagne (une boite vide) des que tu la recoit tu met ta machine dedan sans accesoir rien juste l unite puis tu cole l'autocolant et tu renvoit par UPS il te renvoit la console neuve des qu il on recut la tienne. faut compter 8 a 10jours

Ils ne renvoient pas de consoles neuves, mais ta console réparé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'attend le retour de ma 360 du SAV microsoft, ils avaient dit 72h après le passage de UPS, apparament le weekend doi pas compter car elle est arriver a peine aujourd'hui chez microsoft alors que UPS la prise vendredi...

En ce qui concerne le fait, que certain trouvent que pour 300 euros c'est normal qu'une telle technologie ne soit pas dépourvu de défauts.... moi jue suis pas d'acord, on est tout proche de la perfection avec le harware de la machine, sinon elle ne fonctionerai pas du tout, et persso, si microsoft m'avait demander mon avis, j'aurai préféré mettre 50 Euros voir même 100 Euros de plus dans la console pour une qualitée de composant suppérieur....

Enfin bon, j'espère que celle qui va me revenir sera sans problèmes, parceque persso a condemned j'ai a peine commencer le jeu et PGR3 j'ai juste eu le temps de m'acheter la ferrarie F50GT alors que j'ai ces jeux depuis le 2 decembre la... j'y ai pas jouer plus de 10 heures quoi sa fout les boulles enfin, vivement que je recoit ma nouvelle 360

et vive la 360 parceque c'est quand même une super machine! :wub:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon pour ce qui veulent renvoyer leur console c pas compliquer il faut appele le numero a la fin du livrer d explication de la console. Le service SAV ensuite il vont soit essayer de reparer le probleme au telephone ou si la il ne peuvent rien faire il t'envoit un colie d'allemagne (une boite vide) des que tu la recoit tu met ta machine dedan sans accesoir rien juste l unite puis tu cole l'autocolant et tu renvoit par UPS il te renvoit la console neuve des qu il on recut la tienne. faut compter 8 a 10jours

Ils ne renvoient pas de consoles neuves, mais ta console réparé.

salut,

faux, ils renvoient une console neuve, mais c est vrai que t es au courant toi.... <_<

Moi j'attend le retour de ma 360 du SAV microsoft, ils avaient dit 72h après le passage de UPS, apparament le weekend doi pas compter car elle est arriver a peine aujourd'hui chez microsoft alors que UPS la prise vendredi...

compte 72h a partir du moment ou ta console arrivera chez M$. c est normal faut qu il constate que la bete a jamais été ouverte c est pour ca qu il n envoie pas de console avant d avoir receptionné l ancienne.

Modifié par tonydu62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens d'appler microsoft talheure.

Ils m'ont dit qu'ils allaient m'envoyer une boite vide puis je mettrai la console dedans ensuite je fais partir par ups puis elle sera remplacer sous 72h.Ensuite je lui ai dit si y'avait de chances que la 2eme console freeze aussi au bout d'un certain tps,il ma dit que non ,ils allaient bien prendre le tps de verifier lol,perso j'y crois pas trop.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon pour ce qui veulent renvoyer leur console c pas compliquer il faut appele le numero a la fin du livrer d explication de la console. Le service SAV ensuite il vont soit essayer de reparer le probleme au telephone ou si la il ne peuvent rien faire il t'envoit un colie d'allemagne (une boite vide) des que tu la recoit tu met ta machine dedan sans accesoir rien juste l unite puis tu cole l'autocolant et tu renvoit par UPS il te renvoit la console neuve des qu il on recut la tienne. faut compter 8 a 10jours

Ils ne renvoient pas de consoles neuves, mais ta console réparé.

salut,

faux, ils renvoient une console neuve, mais c est vrai que t es au courant toi.... <_<

Bah, j'ai pas mal taffé avec le SAV de MS pendant un moment ... et je répète en connaissance de cause que 90% des consoles renvoyé sont des consoles réparé et pas neuves, (deja rien que pour évité que la console neuve bug elle aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que ça dépend de l'origine du problème quoi, si c'est au niveau du hardware de la console en elle-même, ils ne vont peut-être pas se faire chier à la démonter à chaque fois tout de suite, un échange standard et ça roule, par contre si c'est l'alim par exemple, ça m'étonnerait qu'il ne te redonne pas una autre alim plutôt qu'une console...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non car tu ne renvoit pas l alim avec la console.

moi j'ai renvoyer seulement la console en loose sans cable rien juste la machine.

Ah oui et si le défaut viens de l'alim justement, comment tu fais?

Non parce que j'imagine bien que ce n'est pas toi qui a demandé à envoyé juste la console mais imagine une seconde que le problème vienne d'elle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En ce qui concerne le fait, que certain trouvent que pour 300 euros c'est normal qu'une telle technologie ne soit pas dépourvu de défauts.... moi jue suis pas d'acord, on est tout proche de la perfection avec le harware de la machine, sinon elle ne fonctionerai pas du tout, et persso, si microsoft m'avait demander mon avis, j'aurai préféré mettre 50 Euros voir même 100 Euros de plus dans la console pour une qualitée de composant suppérieur....

...et vive la 360 parceque c'est quand même une super machine! :wub:

@+

Bjrs a tous!!!

Ben moi je ne l'ai pas,mais a voir la situation actuelle...

J'attend.J'ai été a deux doigts de l'acheter,mais j'ai choisi le chemin de la raison.

Ouais c'est une merveille technologique...mais imagine les gosses,leur cadeau hs(nous on surf,on s'informe on s'en doutait...pour les momes ce n'est qu'un jouet)...

je me sens vouloir boycotter la 360 rien que pour faire comprendre a MS que l'on veut des produits finis!!! :ok:

Je comprend votre passion,mais il ne faut pas leur faire penser que ca pourrait devenir une habitude...

Sinon ds le futur les ventes de consoles a la sortie risquerait de chuter <_<

Et je ne parle meme pas de cette fameuse rupture de stock :ph34r:

Je tiens a preciser:je ne suis pas du tout anti MS!!!J'adore ma XBOX!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non car tu ne renvoit pas l alim avec la console.

moi j'ai renvoyer seulement la console en loose sans cable rien juste la machine.

salut,

mon probleme ne venait pas de l alim, pourtant ils m ont demandé de la renvoyer, le hdd aussi alors que le console fraggait meme sans disque dur, il echange tout sauf la manette.

c est le sav qui t as dit de ne pas mettre l alim dans le carton???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces