Compte Xbox360


Messages recommandés

Bonjour,

Voilà j'ai mon compte Xbox sur ma console (avec le live et tout et tout)

et j'aimerai crée un compte invité pour ma copine (et ou un nom mais qui ne se connecte pas à internet, enfin à part si le silver est gratuit 2x ...)

comment dois-je faire pour pouvoir crée un deuxième compte et aussi comment celà ce passe t-il après ?? au démarage de la console, il nous donne le choix ou pas ?

merci

Modifié par Murdock19
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, tu ouvres un compte qui sera en gold pendant un mois ensuite il passe en silver jusqu'à ce que tu veuilles le changer avec les coupons 1,3 ou 12 mois. Et là tu ne risque rien tu pourras aller sur le marché et télécharger ce qui est gratuit mais pas de jeu en ligne ciao!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh je voit pas trop le truc mais je sait que par exemple pour jouer sur le live avec perfect dark zero il suffit d inviter le 2nd player en invite (push start buton) mais je ne pense pas que l on puise creer un 2nd compte en faite car ilte faudrai payer 2fois je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut si si tu peux, il faut que la deuxieme mannette appuie sur le bouton xbox au millieu et pui clique sur le xbox guide.

Ensuite tu clique sur créer profil et tu suis toutes les operations et tu auras créer un deuxieme compte, c'est comme ca que je joue a PGR avec mon pote !

Voila @+++

MaXyLyNx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share