Windows Media Center


sirus
 Share

Messages recommandés

bonjours a tous

voila hier j ai relier ma 360 au pc pour le live (1mois gratuit)

pour tester avant de m abonner

c'est pas mal tres complet demain je vais acheter des points y a des jeux d arcade qui sont pas mal

comme zuma

je voudrai tester windows media center pour voir ces capacité (car je ne connais pas se program)

donc je cherche une version d evaluation que M$ aurai mis a notre disposition mais je ne trouve pas

(peut etre qu il n y en a pas mais bon, d apres se que j ai compris c' est un OS et donc je ne croit pas qu il y est une version d evaluation.

je tiens a preciser que je ne cherche pas a faire du warez juste tester avant de l acheter car il est pas pour rien et je ne voudrai pas etre decu

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

windows media center est un OS complet, tout comme windows xp pro... et je connais pas de démo d'OS à ce jour...

Désolé.

++

Salut, et l'installer à la place de xp home supprime t il forcement nos données?

Merci

Non mais je te garantie des bugs et des problemes de compatibilité, faut jamais réinstaller un OS sur un autre, faut formater entre les deux... mais si t'as des partitions, tu perds aucune donnée, si c'est pas le cas sauvegarde sur DVD et pense a partitionner.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a partir de winxp, on peut "essayer"( remarqué les " " ^^ ) de réinstaller windows par dessus windows, sans perdre de donné, si les noms de propriétaires reste les memes( pensez quand meme a sauvegarder vos donné...on sais jamais)

les problemes peuvent ou ne peuvent pas intervenir... c'est différent et l'informatique et loin d'etre une science parfaite.!! ^^

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut,

windows media center est un OS complet, tout comme windows xp pro... et je connais pas de démo d'OS à ce jour...

Désolé.

++

Salut, et l'installer à la place de xp home supprime t il forcement nos données?

Merci

Non mais je te garantie des bugs et des problemes de compatibilité, faut jamais réinstaller un OS sur un autre, faut formater entre les deux... mais si t'as des partitions, tu perds aucune donnée, si c'est pas le cas sauvegarde sur DVD et pense a partitionner.

++

Bonjour

voila je dispose d'un pc packar bell avec sortie video TV et radio et jusqu'a present je n'avait jamais regarder de tres pres ce truc et la j'ai voulu tester avec la XBOX et a ma grande surprise je remarque que la TV RADIO fonctionne avec un logiciel de parckar bell :( ma question est simple est'il possible de trouver dans le commerce ou sur le web le OS complet de media center afin de refaire une installe complete de mon systeme ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

windows media center est un OS complet, tout comme windows xp pro... et je connais pas de démo d'OS à ce jour...

Désolé.

++

au fait, des démos OS ça existe depuis longtemps

exemple Windows 2003 Server en démo pendant 180 jours..

on peut trouver facilement MediaCenter sur le net : LDLC

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je connais pas de démo d'OS à ce jour...

Ca existe les O.S en démonstration mais bon c'est rare

le seul que je connait c'est QNX qui a une époque avait une version démonstration qui tenait sur une disquette

Modifié par Laskov
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous,

je vous avoue que je suis perdu,me preparais a investire un windows media center quand je tombe sur ce liens http://www.xbox.com/fr-BE/pcsetup/alldownloads.htm la y me dise bien que lon peus metre a jour un xp pro sp2??pouvez vous me dirre ce que vous en penssez,car moi je comprend pas,merci.

Lut , je crois que c'est Windows Media Connect ( mais pas Windows Media Center) , on peut streamer ses photos et ses musiques mais pas ses vidéos pour ca il faut windows media center .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non en faite, c'est le package qui va te servir à installer ta xbox 360, c'est à dire à créer le réseau entre ton pc et ta xbox360 pour le partage de dossiers...etc, mais ce n'est pas windows média connect, c'est autre chose, il te faut obligatoirement avoir installé windows média center sur ton pc et ensuite te servir de ce package et aussi de windows média connect pour créer ton réseau et pouvoir profiter du streaming.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mais comme je t'ai dit, windows média connect, c'est juste une petit appli de base pour partager images, musique, mais ça s'arrête là, après tu si tu veux aller plus loin dans le cote multimedia, on ne parle pas de windows media connect mais windows media center qui propose bien plus d'applications et une non moins importante, le streaming vidéo..

Donc, il faut avoir l'os pour ça, et après pour pouvoir faire communiquer ta xbox et ton pc, tu as un certain nombre de choses à mettre en place dans ton réseau et dans le partage de dossiers, et c'est là qu'intervient le package dont tu as mis le lien, le code d'activation donné par la 360...etc, ni plus ni moins.

Modifié par Xnico72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share