Phil Harrison tacle la Xbox 360


Newserator
 Share

Messages recommandés

comment tu appelles les gugus qui achètent leur Xbox360 plus chère sur Ebay et Cie ?

wow qu'est ce qu'il ne faut pas voir, la xbox malgré quelques perles rares, Panzer Dragoon Orta, Jet Set Radio Future, DoA 3 et Ultimate, Ninja Gaiden et Cie, a une des logithèques les plus pauvres, et les plus riches en bouse de jeux ricains.

Alors la moi je dit +40 :oki: pour la premiere phrase, je ne comprends pas comment des gens peuvent acheter une console parfoit beaucoups plus chere que ce qu'elle vaut :unsure:

ensuite pour les jeux, cel n'est qu'un question de gout, moi par exemple DOA3 est loin d'etre un perle, alors que pour toi oui, cela est totalement subjectif, donc pas de prob de ce coté, et je le redis, pour moi, les playstation sont bien que pour les GT, mais ce n'est que mon avis, je le rappel ;)

moi jveux pas trop d'embrouille surtout pour ce genre de sujet, donc je comprends tout le monde ici, et en quelques sorte, chacun a raison sur des points differents

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

etonne.gif qu'est ce qu'il ne faut pas voir, la xbox malgré quelques perles rares, Panzer Dragoon Orta, Jet Set Radio Future, DoA 3 et Ultimate, Ninja Gaiden et Cie, a une des logithèques les plus pauvres, et les plus riches en bouse de jeux ricains.

Bon j'ai rien contre la Bobox 1ere du nom, j'en ai eu 4 et la Box 360 acheté le 2 decembre à 8H30 revendu le 3 à 18H tellement elle m'a déçu avec son lineup tout pourri, pas de Ridge Racer et DoA, pour que je la rachète, il faudrait que Shenmue sorte deçu mais bon après le revers qu'elle s'est prise au Japon, maintenant faut voir si les Dev Jap ne vont pas la bouder comme la 1ere.

@++, les Gueux et bonne après-midi

salut,

quand tu entres dans un magasin de jeux video genre micromania, le rayon PS2 est toujours enorme pourtant y a t il tant de jeux valables sur PS2, je pense que le catalogue de sony est bien plus riche en bouses pour reprendre ton terme.

acheter une console et la revendre le lendemain c est le parfait exemple du mouton, tu connaissais pas le 2/12 les jeux present pour le line-up de la console toi???

de plus quelle soit boudé ou pas au japon, c est bien le dernier soucis des gamers, la xbox 1 c est mal vendu la bas ca n empeche que je me suis bien eclaté avec elle.

et un line up avec PGR3, kameo, COD2, condemned...... si ca c est pourri <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kikinini

Salut,

quand tu entres dans un magasin de jeux video genre micromania, le rayon PS2 est toujours enorme pourtant y a t il tant de jeux valables sur PS2, je pense que le catalogue de sony est bien plus riche en bouses pour reprendre ton terme.

Je ne dis pas le contraire, il y a pas mal de mauvais jeux sur PS2, mais aussi pas mal de bon(+ que sur xbox en tout cas par rapport à mes gouts je le précise)ce qui est regrettable.

acheter une console et la revendre le lendemain c est le parfait exemple du mouton

euh ça no comment lol, il ne t'est jamais arriver d'être très déçu par du matériel et bien la c'est la 1ere fois que ça m'arrive.

tu connaissais pas le 2/12 les jeux present pour le line-up de la console toi???

et un line up avec PGR3, kameo, COD2, condemned...... si ca c est pourri

Biensur que je connaissais le lineup et j'ai le droit de pas aimer ces jeux, j'ai acheter ma 360 avec PGR3 et oui j'ai été très déçu, en plus d'un mouton je suis con d'après ce que tu dis pas la peine de prendre ce ton, je ne suis pas la pour me friter avec d'autres personnes j'ai peut être employer un ton sec dans mon post mais en aucun cas j'ai insulté qui que ce soit.

plus riches en bouse de jeux ricains

Sauf la serie des Burnout que j'adore.

@++, les Gueux, je vais me faire un petit Sega Rally 2 sur ma Dream.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Meuh arretez de flipper, meme si elle est plus puissante, c'est pas pour ça qu'elle sera mieu niveau jeu, et c'est la le principal, moi perso, je m'eclate plus sur ma Dreamcast avec des Shenmue, Space channel 5, Rez, Samba de Amigo, Virtua tennis et autre que sur la 1ere Bobox et sur PS2.

Et ce n'est pas ça qui m'a empeche d'acheter la 360, meme si dans le line up de depart comme dans ce qui est prevue, a quelque exeption pres, comme Gear of war, rien de bien transcendant.

M'enfin comme dis plus haut, c'est les jeux qui font tout, et si Sony a vendu plus de PS2 que Billou de Xbox, c'est certainement pas juste grace a GT mais certainement aussi avec des inovations comme les micros avec Singstars (et oui ça marche grave avec les filles) ou encore avec l'eyes toys.

Pour finir, je retourne me refaire Baten Kaitos sur mon Cube (et oui chaque console a ses jeux qui font qu'on aime plus tel ou tel console :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je parles de moutons pour la ps3 car tu demandes aux gens dans la rue, qui veut la ps3 ou la 360, tu aurais plus de 70 % des personnes qui diront PS3

S'ils disent ça c'est surment parcequ'ils ont apprécié la PS2. Avant la sortie d'un nouvel album d'un chanteur que tu aime, tu répond oui si on te demande si tu vas l'acheter.J'suis sur qu'il y'a 6 mois quand on savait rien non plus sur la 360 si on t'avait demandé tu aurais quand meme répondu 360, jpense que ton choix était aussi préétabli sinon tu aurai ptete attendu d'avoir plus d'info sur la ps3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

M'enfin comme dis plus haut, c'est les jeux qui font tout, et si Sony a vendu plus de PS2 que Billou de Xbox, c'est certainement pas juste grace a GT mais certainement aussi avec des inovations comme les micros avec Singstars (et oui ça marche grave avec les filles) ou encore avec l'eyes toys.

slt

pour ce qui est du gros coup que ce fais sony d'avoir vendu x million de ps2 dans le monde,cest bien beaux tous ca,mes sur cest x million j'en ai moi deja achater 4,qui a toujur ca ps2 du premier jour du lancement europens????

peux de monde

au total ou sony a bien vendu x million de console,mes a bcp moins de monde

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne suis pas pro xbox ou autre chose, loin de la, mais je n'ai jamais eu de PS2!

Je suis le seul??

Salut,

idem pour moi je n'ai jamais acheté une seule Playstation. En fait je n'ai jamais compris cette engouement pour les consoles de Sony. Ils mettent que images subliminales ou quoi dans leur pubs :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

idem pour moi je n'ai jamais acheté une seule Playstation. En fait je n'ai jamais compris cette engouement pour les consoles de Sony. Ils mettent que images subliminales ou quoi dans leur pubs :marteau:

Non non j'ai deja eu la playstation 1 :wub: (de qui je garde de superbe souvenir...) mais pas eu la 2.

Pas pour les même raisons que toi, c'est juste qu'elle ne m'a pas boté! Je n'aime pas tous ces stereotypes du genre "ouais microsoft c'est une machines a sous avec leur windobe..." ou ceux que tu cites pour Sony...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au dernier nouvelle le gpu graphique de la ps3 serai un peu moin puissant que le 7800 actuel

donc en gros... en-dessou du gpu graphique xbox360 :)

donc faut éviter de dire des conneries du style, les jeux seront plus beau sur ps3, c'est du bluff

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au dernier nouvelle le gpu graphique de la ps3 serai un peu moin puissant que le 7800 actuel

donc en gros... en-dessou du gpu graphique xbox360 :)

donc faut éviter de dire des conneries du style, les jeux seront plus beau sur ps3, c'est du bluff

Ah merci! c'est ce que j'expliquais a pas mal de mes potes, ils ne jure que par le calcul superieur que la PS3 effectuera. Oui ça a ete dis y'a plusieur mois, le GPU de la 360 est plus puissant que celui de la PS3, et il y a aussi un autre point ou elle est superieur, c'est les 10 mo (si je me trompe pas)de memoire suplementaire je ne sais ou, mais c'est une mémoire tres performante!

Enfin, comme on dis aussi, sans maitrise la puissance n'est rien, donc leur calcul a X teraflopes, on s'en balance un peu! Le XNA va beaucoup aidé je pense, et a ou va seduire pas mal de développeurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le point fort de la ps3 reste le blue-ray et encore va savoir comment ils vont l'utiliser...

de plus les 3 co-processeurs xbox360 sont plus performant en terme de vitesse et de calcul que celui de la ps3 (ibm la confirmer) mais sa ne veux pas dire quel ne peux pas être au niveaux de la xbox360, au contraire il n'en tient qu'au developpeur de savoir exploité les capacités d'un hardware et au vue des jeux, c'est le point de microsoft (programmé vite et bien) sony (programmé lentement et mal divers jeux ps2 le prouve) mais je vais pas politiquer la-dessu.

Certain jeux ps2 sont bien mais je sais pas y'a un truc dans les jeux ps2 qui me plait pas et qui me fait arretter de jouer 5min après, alors que sur la xbox tout court, je sais quand on joue on est pris dedans à ne plus s'arretter.

Ps2 était plus une machine purement marketing qu'une machine nostalgique qui reprend les bonnes base d'un bon jeux...

la xbox elle par contre me fesais revenir au bon vieu temps de la dreamcast et même de la supernes...

Et par la même occasion on à connu des supers bon jeux, le cas de morrowind (impossible à faire sur ps2)

je n'ai rien contre la ps2, je l'avais mais au bout de 5min sa me lasse etc... je ne sais pourquoi, si quelqu'un à la réponse

ps : regarder les anecdotes sony au sujet des nouvelles consoles

Ps2 300x plus puissant que la ps1 <- des jeux qui ressemble à de la synthèse

rappeller vous d'un certain tekken en image de synthèse qui fesais croire que c'était le jeux et ben aucun tekken jusqu'au dernier n'arrive à la cheville de la beauté du tekken demo tech qui nous avais montrer... au lancement de la ps2

il nous refont la même avec la ps3 (killzone 2) <- possible certe mais pas tant l'état actuel des choses

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le point fort de la ps3 reste le blue-ray et encore va savoir comment ils vont l'utiliser...

de plus les 3 co-processeurs xbox360 sont plus performant en terme de vitesse et de calcul que celui de la ps3 (ibm la confirmer) mais sa ne veux pas dire quel ne peux pas être au niveaux de la xbox360, au contraire il n'en tient qu'au developpeur de savoir exploité les capacités d'un hardware et au vue des jeux, c'est le point de microsoft (programmé vite et bien) sony (programmé lentement et mal divers jeux ps2 le prouve) mais je vais pas politiquer la-dessu.

Certain jeux ps2 sont bien mais je sais pas y'a un truc dans les jeux ps2 qui me plait pas et qui me fait arretter de jouer 5min après, alors que sur la xbox tout court, je sais quand on joue on est pris dedans à ne plus s'arretter.

Ps2 était plus une machine purement marketing qu'une machine nostalgique qui reprend les bonnes base d'un bon jeux...

la xbox elle par contre me fesais revenir au bon vieu temps de la dreamcast et même de la supernes...

Et par la même occasion on à connu des supers bon jeux, le cas de morrowind (impossible à faire sur ps2)

je n'ai rien contre la ps2, je l'avais mais au bout de 5min sa me lasse etc... je ne sais pourquoi, si quelqu'un à la réponse

ps : regarder les anecdotes sony au sujet des nouvelles consoles

Ps2 300x plus puissant que la ps1 <- des jeux qui ressemble à de la synthèse

rappeller vous d'un certain tekken en image de synthèse qui fesais croire que c'était le jeux et ben aucun tekken jusqu'au dernier n'arrive à la cheville de la beauté du tekken demo tech qui nous avais montrer... au lancement de la ps2

il nous refont la même avec la ps3 (killzone 2) <- possible certe mais pas tant l'état actuel des choses

on peut voir cet effet concrétement dans les Gran Turismo 3 et 4 : les vidéos temps réel dans le jeu sont superbes, mais quand on arrive sur le circuit, on a plus du tout la même chose..

PGR3 produit en temps réel ce que Sony promettait pour sa PS2 en terme de qualité graphique

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

phill tacle , mais lui n'a aucun produit a montré, alors dans ce cas il vaut mieu se taire. Aprés le 1080p seul des téléviseurs a 10000€ peuvent l'utiliser alors ses arguments en carton pate et ne tiennent pas la route ...

Je sens que je vais bien rire quant cette ps3 sortira dans 2ans en france non?? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SLt, je vais mettre mon grain de sel :P !!

Perso, je pense que la ps3 sera plus puissante que la 360, non pas que sony soit meilleur que MS, mais simplement parcequ'ils ont plus de temps pour ammeliorer leur console ...

De plus la base technique, est tjrs fixée par la premiere console donc la 360, et a part nintendo qui a dit des le depart ne pas faire de course a l'armement, sony aurai l'air con de sortir une machine 8 mois (minimum) apres Ms, et se voir depasser par celle la ..

Mais bon c'est pas demain la veille qu'on verra des jeux ,comme les videos montrées par sony ..

Enfin on verra bien et la ps3 pourrai etre ma 1ere sony, et en tout cas les premiers jeux ont interrets a etre impressionant par rapport aux autres consoles..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SLt, je vais mettre mon grain de sel :P !!

Perso, je pense que la ps3 sera plus puissante que la 360, non pas que sony soit meilleur que MS, mais simplement parcequ'ils ont plus de temps pour ammeliorer leur console ...

De plus la base technique, est tjrs fixée par la premiere console donc la 360, et a part nintendo qui a dit des le depart ne pas faire de course a l'armement, sony aurai l'air con de sortir une machine 8 mois (minimum) apres Ms, et se voir depasser par celle la ..

Mais bon c'est pas demain la veille qu'on verra des jeux ,comme les videos montrées par sony ..

Enfin on verra bien et la ps3 pourrai etre ma 1ere sony, et en tout cas les premiers jeux ont interrets a etre impressionant par rapport aux autres consoles..

Je vais casser du moral

Ibm cell -> moin puissant que celui de la xbox360 (ibm le revendicte après les derniers essais et il ne peuvent encore en developper manque de temps et d'argent) pas que ibm manque d'argent, non l'inverse

nvidia gpu -> moin puissant que sa grande soeur 7800gt -> moin puissant que le r600 ati qui sort en fin 2006 -> gpu xbox360 dérivé du r520 avec des fonctions du r600 (en gros un r600 de base)

rapidité en mémoire, c'est pareil etc...

le seul point ps3 -> blu-ray voila soint point qui fais de elle la plus puissant mais uniquement

en lancement jeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais casser du moral

Ibm cell -> moin puissant que celui de la xbox360 (ibm le revendicte après les derniers essais et il ne peuvent encore en developper manque de temps et d'argent) pas que ibm manque d'argent, non l'inverse

nvidia gpu -> moin puissant que sa grande soeur 7800gt -> moin puissant que le r600 ati qui sort en fin 2006 -> gpu xbox360 dérivé du r520 avec des fonctions du r600 (en gros un r600 de base)

rapidité en mémoire, c'est pareil etc...

le seul point ps3 -> blu-ray voila soint point qui fais de elle la plus puissant mais uniquement

en lancement jeux...

Sans etre pro sony, tu sorts des infos infondées, de rumeurs, en fait personne ne sait ce qu'a reellement dans le ventre la ps3 (a part sony,et nvidia) ..

Et franchement, ca serai stupide de croire que le proc graphique qui va sortir quasiment 1 ans apres le 7800 sur pc serai moins puissant ...

Et puis je veux pas dire mais pour le moment dans le monde des cartes graph. pour pc nvidia a l'avantage sur ATI ..

Maintenant il faut aussi prendre en compte ,que les premiere demos, oups jeux sur 360 sont tres loin de mettre en valleur la grosse puissance de la 360 ...

Modifié par LE TRUAND
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais casser du moral

Ibm cell -> moin puissant que celui de la xbox360 (ibm le revendicte après les derniers essais et il ne peuvent encore en developper manque de temps et d'argent) pas que ibm manque d'argent, non l'inverse

nvidia gpu -> moin puissant que sa grande soeur 7800gt -> moin puissant que le r600 ati qui sort en fin 2006 -> gpu xbox360 dérivé du r520 avec des fonctions du r600 (en gros un r600 de base)

rapidité en mémoire, c'est pareil etc...

le seul point ps3 -> blu-ray voila soint point qui fais de elle la plus puissant mais uniquement

en lancement jeux...

Sans etre pro sony, tu sorts des infos infondées, de rumeurs, en fait personne ne sait ce qu'a reellement dans le ventre la ps3 (a part sony,et nvidia) ..

Et franchement, ca serai stupide de croire que le proc graphique qui va sortir quasiment 1 ans apres le 7800 sur pc serai moins puissant ...

Et puis je veux pas dire mais pour le moment dans le monde des cartes graph. pour pc nvidia a l'avantage sur ATI ..

Maintenant il faut aussi prendre en compte ,que les premiere demos, oups jeux sur 360 sont tres loin de mettre en valleur la grosse puissance de la 360 ...

Hum... il me semble que la PS3 sera quand même plus puissante que la XBOX360...Malgres le proc...

Mais de koi parlons nous? Pensez vous une seule seconde que la difference entre PS3 et XBOX360 sera réellement parlante... On aura pas le delta d'une XBOX et d'une GameBoy Advance... C comme si vous compariez en F1 le Renault à un McLaren... Lequel est meilleur, le renault probablement... Mais ça doit être d'une demi-seconde au tour (et encore, cela depend du circuit...). Ce que je veux dire, c que nous aurons probablement deux consoles quasi équivalentes... La différence se fera surtout au niveau des jeux... et non sur ce que la console à dans le ventre (sauf si on parle de comparé une 360 avec une PS2... ce qui est a mon avis ridicule (compareriez vous une 2CV avec le dernier Merco :marteau: ??))

En ce qui concerne le Blu-ray... Ben faut bien tenter d'imposer c media... Mais je pense que ceux-çi ne serons pas exploité avant quelque anné... quand on voit que la majorité des jeux sur XBOX 1 faisait a peine plus de 2 Go... Alors même si il sont 4 fois plus lourd, ils ne feront que remplir les DVD classique... Hors si j'ai bien suivit les derniere sorti sur 360 font quelque 6Go et pourtant Kameo est vraiment bluffant... Donc l'utilité de ce support ne me parrit pas vraiment un avantage pour le momment... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share