Phil Harrison tacle la Xbox 360


Newserator
 Share

Messages recommandés

Phil Harrison n'a pas la langue dans sa poche. Le président de Sony Computer Entertainment Worldwide Studios n'a pas résisté à l'envie de lancer quelques pics en direction de la Xbox 360 en clamant que l'ère de la HD, si souvent mise en avant par Microsoft pour promouvoir sa nouvelle console, ne débuterait réellement qu'avec la sortie de la PlayStation 3. Sa déclaration s'appuie sur le fait que la PlayStation 3 sera la seule à proposer une expérience HD complète puisqu'elle disposera d'un lecteur Blu-Ray (donc la seule à pouvoir lire des films en haute définition) et qu'elle gèrera une résolution de 1080p alors que la Xbox 360 ne propose au mieux "que" du 1080i. Un discours qui a bien entendu pour but d'inciter les joueurs hésitants à attendre la PS3, même si on peut s'interroger sur l'impact des arguments avancés. Le marché des films Blu-Ray étant encore au point mort et l'écrasante majorité des joueurs ne disposant pas encore d'un téléviseur HD (encore moins d'un système d'affichage gérant le 1080p), il n'est pas certain que le commun des mortels soit très réceptif à cet appel à la patience basé sur des arguments purement technologiques.

Source : Gamekult.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=430

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vraie qu'il faut savoir qu'aucun diffuseur vidéo actuellement est réellement HD. A part un vidéo proj Infocus qui vaut quand même 24 000 € et qui propose de la vraie haute résolution "uniquement" en 720 p!!!

Il ne faut pas oublier qu'il y aura aussi 2 formats hd, le Blue ray et le Dvd hd. Alors dans lequel investir?!

Un argument convaincant car beaucoup de personnes que je cotois, attendent de pouvoir se payer la nouvelle console de Sony au détriment de la 360!!! Ah, marketing, quand tu nous tiens!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben sont marrants chez sony!

s'ils offrent l'écran 1080p avec pour le même prix, ya aps de problèmes.

allez hop 3500 euros d'écran :shuriken:

Eux ils ne l'offrent pas ils le vendent...

Je serais d'ailleurs curieux de savoir combien d'écran sony HD la xbox 360 va faire vendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sont toujours autant sympathiques envers la concurrence chez Sony :---------°

Le jour ou ils démonteront pas la concurrence, j'acheterait "peut être" un de leur produits.

...Peut etre :]

Microsoft aussi démonte la concurrence

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sont toujours autant sympathiques envers la concurrence chez Sony :---------°

Le jour ou ils démonteront pas la concurrence, j'acheterait "peut être" un de leur produits.

...Peut etre :]

Microsoft aussi démonte la concurrence

Waih, faut pas exagerer, faut quand même dire ce qui est, Microsoft démonte la concurrence, mais si on compte le nombre de fois ou c'est arrivé, la comparaison n'est pas de taille :/

Modifié par The M.A.N6
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sont toujours autant sympathiques envers la concurrence chez Sony :---------°

Le jour ou ils démonteront pas la concurrence, j'acheterait "peut être" un de leur produits.

...Peut etre :]

Microsoft aussi démonte la concurrence

Non il la rachete ...

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Phil Harrison n'a pas la langue dans sa poche. Le président de Sony Computer Entertainment Worldwide Studios n'a pas résisté à l'envie de lancer quelques pics en direction de la Xbox 360 en clamant que l'ère de la HD, si souvent mise en avant par Microsoft pour promouvoir sa nouvelle console, ne débuterait réellement qu'avec la sortie de la PlayStation 3. Sa déclaration s'appuie sur le fait que la PlayStation 3 sera la seule à proposer une expérience HD complète puisqu'elle disposera d'un lecteur Blu-Ray (donc la seule à pouvoir lire des films en haute définition) et qu'elle gèrera une résolution de 1080p alors que la Xbox 360 ne propose au mieux "que" du 1080i. Un discours qui a bien entendu pour but d'inciter les joueurs hésitants à attendre la PS3, même si on peut s'interroger sur l'impact des arguments avancés. Le marché des films Blu-Ray étant encore au point mort et l'écrasante majorité des joueurs ne disposant pas encore d'un téléviseur HD (encore moins d'un système d'affichage gérant le 1080p), il n'est pas certain que le commun des mortels soit très réceptif à cet appel à la patience basé sur des arguments purement technologiques.

Source : Gamekult.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=430

SLt, j'ai beau etre hesitant, c'est pas avec des arguments aussi foireux que j'acheterai la ps3 ..

Sony peut dire meme que la ps3 pourra remplacer ma femme, moi je veux voir des jeux, et pas des specs !!! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Phil Harrison n'a pas la langue dans sa poche. Le président de Sony Computer Entertainment Worldwide Studios n'a pas résisté à l'envie de lancer quelques pics en direction de la Xbox 360 en clamant que l'ère de la HD, si souvent mise en avant par Microsoft pour promouvoir sa nouvelle console, ne débuterait réellement qu'avec la sortie de la PlayStation 3. Sa déclaration s'appuie sur le fait que la PlayStation 3 sera la seule à proposer une expérience HD complète puisqu'elle disposera d'un lecteur Blu-Ray (donc la seule à pouvoir lire des films en haute définition) et qu'elle gèrera une résolution de 1080p alors que la Xbox 360 ne propose au mieux "que" du 1080i. Un discours qui a bien entendu pour but d'inciter les joueurs hésitants à attendre la PS3, même si on peut s'interroger sur l'impact des arguments avancés. Le marché des films Blu-Ray étant encore au point mort et l'écrasante majorité des joueurs ne disposant pas encore d'un téléviseur HD (encore moins d'un système d'affichage gérant le 1080p), il n'est pas certain que le commun des mortels soit très réceptif à cet appel à la patience basé sur des arguments purement technologiques.

Source : Gamekult.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=430

SLt, j'ai beau etre hesitant, c'est pas avec des arguments aussi foireux que j'acheterai la ps3 ..

Sony peut dire meme que la ps3 pourra remplacer ma femme, moi je veux voir des jeux, et pas des specs !!! :angry:

C'est clair parcequ'au final les specs on s'en fout, ce sont que des chiffres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je dit vive les moutons, j'ai vu des images de la ps3, bah c'est loin d'etre plus beau que la 360, c'est vraiment pareil, je connais beaucoups ( trop ) de gens qui sont a fond dans la ps3 , alors que la console n'ai meme pas encore en commercialsation au Japon, mais comme les ptits japonnais prefere la ps3 a la 360 ( par le biais d'un chauvinisme impressionnant ) les européens (naif ?? )veulent etre comme les gens de l'autre bout du monde, donc gros MOUTONS...

Moi je dit, deja, que sony nous montre les jeux ingame, ensuite on reparle, car faire voir des videos non ingame, c'est bien beau, mais sur Psone, c'etait la meme chose, maintenant en ingame, j'ai vu juste 2/3 images ( pas de videos dont on peut réellement jugé le jeu )dont une qui montre la beauté d'une voiture et la je me suis pissé dessus car enfaite, c'etait NFS MW version 360

enfin bref, je ne sais pas quoi dire réellement, mais j'en dis que la 360 ne sera pas larguer par la PS3 comme beaucoups le disent

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne pense pas que la PS3 affichera un graph' si différent de la X360 ...

Maintenant les exclus spécifiques à tel ou tel console se feront surement sentir.

A savoir qu'un MGS4 aura très certainement la patate ^_^

Autant qu'un Halo 3, futur monstre de la X360 ?

Mes 2 exemples sont très faciles peut-être mais illustrent fatalement ce qu'il risque de se produire, selon mon humble avis.

En tout cas, cette guerre de communiqué entre Sony et Microsoft s'annonce croustillante ... Vite la prochaine étape (et que Sony la sorte cette PS3 :P)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout comme la ps1 et la ps2 Sony aboit beaucoup avant que sa console sorte et fait bcp de promesses...

l'expérience montre que ca a toujours été du vent...

+1 :ok: tout a fait d'accord, Sony est comme tout les hommes politiques, ils raconte souvent des bobares pour receuillir le plus de voies possible

Ps: je tiens a préciser tout de meme, qu'il y a des acharnés de la vie, j'en connais qui disent que GT4 est au niveau de PGR3 ( niveau graphique), jvous jure, ils sont tellment envouté par sony qu'ils sortent des merdes pas possible ( jalousie ??? )

Modifié par Dr€@m-XbOx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est claire le baratin chez sony ils connaisse parce que pour l'instant on a rien vue de concret et si la ps3 fait comme la ps2 et ben sony sont dans la merde car j'avais achetez la ps2 quand elle et sorti et un jour boum plus rien j'ai changer la ps2 sous garanti 2 moi plus tard pareil j' ai pu la changer une 3 ime fois la elle ma fait 6 moi le lecteur ne lisait plus rien donc j'ai changer le lecteur qui ma laissait tomber trois ou 4 mois apres du coup j'ai laissait tomber cette m..... et achettez une gamecube (j'avais la xbox et la dreamcast qui perso je la trouve super (powerstone)) tout ca pour dire si la ps3 a le blue ray et que le lecteur fait de meme qui faille le remplacer toute les 5 minutes wow pour l'instant c'est du concret que je veut pour l'instant ce que je voit c'est que microsoft font des consoles qui marche car j'ai la xbox et la 360 ca fonctionne ( dacord c'est un peut tot pour juger la 360 ) mais tout ca pour dire sony parle parle mais on voit rien (comme toujour moi a leur place sick ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourquoi se prendre avec ces histoires de telles consoles est plus puissante qu'une autre et patati et patata. Autant qu'il n'ya pa énormément de différence (je trouve) entre les jeux xbox et ps2 autant je pense qu'il n'y en aura pa entre 360 et ps3.

j'sais pas comment t'utilise ta ps2 tonio37, moi j'en ai une depuis 4 ans et elle marche impec.

Y'en a qui traitent ceux qui disent vouloir prendre la ps3 de moutons, mais on peut aussi dire que c'est etre mouton de vouloir prendre la 360 par anti-sonyisme. J'ai l'impression parfois que sony a tué la mere de certains tellement ils ont des discours haineux...

Ce qui doit faire la difference entre les 2 consoles doit etre les jeux et les services proposés (xbox live...)

Perso, j'utilise plus ma xbox a cause du live et aussi a cause de tout ce qu'on peut faire avec une fois chippée.

Je me suis pas encore pris de 360 parceque les jeux actuels ne m'intéressent pas, a vrai j'attendais surtout Morrowind mais comme il a été repoussé jusqu'en mars, d'ici la y'aura plus d'info sur la PS3, mais j'avoue qu'en ce moment mon coeur penche plus vers la 360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je parles de moutons pour la ps3 car tu demandes aux gens dans la rue, qui veut la ps3 ou la 360, tu aurais plus de 70 % des personnes qui diront PS3 alors qu'on ne sais rien de cette console, alors qu'au contraire, la 360 qui ai deja sortie, et qu'on peux (presque) tout dire dessus, les gens la rejette, et pourquoi, les ptits japonnais :fou: et bien sur, la pub qu'essai de se creer sony... donc moi jdit sony fouteur de merde, je sais que microsoft fait aussi des choses pas tres catholiques envers sony, mais pas au point de ce dernier :angry:

bref, de toute facon, le seul "jeu" que je pourrai aimer chez sony est Gran Turismo, tout le reste, je n'aime pas, donc pas de prob pour moi en ce qui concerne la console a choisir :ok:

Aller sur ce, jretourne sur le live :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kikinini

Salut,

je parles de moutons pour la ps3 car tu demandes aux gens dans la rue, qui veut la ps3 ou la 360, tu aurais plus de 70 % des personnes qui diront PS3 alors qu'on ne sais rien de cette console

Pourquoi le phénomène moutons seraient uniquement attribuer à sony et de ces playstation, comment tu appelles les gugus qui achètent leur Xbox360 plus chère sur Ebay et Cie ?

Sinon je te rejoins sur le fait que l'on ne sait trop rien sur la PS3.

donc moi jdit sony fouteur de merde, je sais que microsoft fait aussi des choses pas tres catholiques envers sony, mais pas au point de ce dernier

Pas seulement envers sony, combiens de boites M$ a t il fait couler ou racheter pour ne pas subir la concurrence, et c'est la boite la plus anti-concurencielle qu'il y est sur cette terre.

bref, de toute facon, le seul "jeu" que je pourrai aimer chez sony est Gran Turismo, tout le reste, je n'aime pas, donc pas de prob pour moi en ce qui concerne la console a choisir

wow qu'est ce qu'il ne faut pas voir, la xbox malgré quelques perles rares, Panzer Dragoon Orta, Jet Set Radio Future, DoA 3 et Ultimate, Ninja Gaiden et Cie, a une des logithèques les plus pauvres, et les plus riches en bouse de jeux ricains.

Bon j'ai rien contre la Bobox 1ere du nom, j'en ai eu 4 et la Box 360 acheté le 2 decembre à 8H30 revendu le 3 à 18H tellement elle m'a déçu avec son lineup tout pourri, pas de Ridge Racer et DoA, pour que je la rachète, il faudrait que Shenmue sorte deçu mais bon après le revers qu'elle s'est prise au Japon, maintenant faut voir si les Dev Jap ne vont pas la bouder comme la 1ere.

@++, les Gueux et bonne après-midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share