Le Stress Disk De Microsoft


Hummel
 Share

Messages recommandés

Salut a tous et a toutes.

en me promenant sur le forum de xbox-scene, y avait un type qui avait recuperer sa console du SAV de Microsoft et il trouver dans sa console un "Stress Disk" appartenant a Microsoft.

ce disk donnant acces a un menu permettant tout une balise de Test pour verifier si la console est ok.

un peu comme sur PC Sisoft Sandra, memTest, Prime 95.

Ce cd etant vraiment pratique, car il fait un Burn de toutes les pieces de la machine

il check le CPU en pleine charge, le GPU egalement, il test les rams, et ainsi que la carte mere, le Lecteur Cd et la connection LAN, et tout encore un tas d autre test..

bref, si le test passe, votre console est :ok:

Evidement, si je telephone a microsoft, ils ne vont surement pas me l envoyer pour Noel..

est ce que par hazard, qq a la moindre idee de comment se procurer ce fameux disque?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut , ouaip je suis interessé par ce ce de teste de crosoft :)

si il tourné ca serai cool et puis pas de licence desus ce nest pas un dvd vendu donc pas d'illégalité donc partagé les gars si vous le trouvé

++

ps : suis pas sur que ce soit legal mais je pense que oui si je me trompe dite le moi thx :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je parie que le gars en question va le dumper et il sera bientot trouvable sur le net de facon officieuse a l'image des 1ers jeux xbox360 dumpés et déja dispo sur la toile. Il y a trop de monde que cela intéresse pour que le gars se le garde!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je parie que le gars en question va le dumper et il sera bientot trouvable sur le net de facon officieuse a l'image des 1ers jeux xbox360 dumpés et déja dispo sur la toile. Il y a trop de monde que cela intéresse pour que le gars se le garde!!!

en admettant que ce soit ok de le dupliquer, comment le booter... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je parie que le gars en question va le dumper et il sera bientot trouvable sur le net de facon officieuse a l'image des 1ers jeux xbox360 dumpés et déja dispo sur la toile. Il y a trop de monde que cela intéresse pour que le gars se le garde!!!

en admettant que ce soit ok de le dupliquer, comment le booter... <_<

en ouvrant le tiroir de la xbox

et en l'insérant comme un jeux xbox hihihi

et si elle refuse la copie bein quand la 1ere puce fera son apparition ;)

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je parie que le gars en question va le dumper et il sera bientot trouvable sur le net de facon officieuse a l'image des 1ers jeux xbox360 dumpés et déja dispo sur la toile. Il y a trop de monde que cela intéresse pour que le gars se le garde!!!

en admettant que ce soit ok de le dupliquer, comment le booter... <_<

en ouvrant le tiroir de la xbox

et en l'insérant comme un jeux xbox hihihi

et si elle refuse la copie bein quand la 1ere puce fera son apparition ;)

@+++

justement, l interet d avoir le disque avant de poser la puce, comme ca si la machine est defec, on peut faire marcher la garantie, si je me une puce pour lancer le disk et qui me dira que ma console est en rade, j aurai l air fin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

fini les betises oui, il est reconnu comme un dvd de x360 donc impossible, pour le commun des mortels, a dupliquer, par contre il est p-e signé de façon a booter tout le temps et n'importe ou (une signature sans restriction quoi) ....

Quand au fait qu'il soit légal de le partager sous pretexte que ce ne soit pas une license commerciale mouahahahaha !!!!

Vous savez lire ou quoi ?? "Confidential"

Depuis quand les outils confidentiels de grand editeur de soft et hard comme M$ pourrait circuler en toute legalité sur la toile ??

Faut me la refaire au ralenti celle là !! :mdr:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba tellement confidentiel ce truc que les ingé l'ont l'oublié dans la box et le renvoi... donc a la limite rien a bip si il est diffusé sur le net! ils avaient qu'a bloquer la faille non?! et a ce niveau c'est pas une faille mais un canyon... le fait que ce soit marqué "confidentiel" dessus n'est pas une charte d'utilisation ;) enfin perso j'ai jamais vu marqué ca dans n'importe quel logiciel!! c'est pas comme si il l'avait acheté dans le commerce et diffusé! la c'est un "don" par un oublie d'un ingé (enfin pas forcement un ingé mais ca l'fait mieux d'appeler comme ca) et voila, il en fait ce qu'il veut! si il veut diffuser il peut le faire! si il a des soucis, vu qu'il n'y a aucunes license/charte d'utilisation de ce prog (enfin je pense a moins que j'me plante) a par le fait que ce soit marqué "confidencial" (mouhahahahaha, je vais mettre ca partout, je vais etre proteger comme ca et pourrait porter plainte a tout va!!!)

faut arreter...

il y a des pistes a explorer au niveau du hack de la 360. vu qu'aparement c'est du gravé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

et ?

Ca s'appelle une grosse betises, c'est marqué "confidentiel" pour bien faire savoir au tech (bah voui c'est pas des ingés, saches le) qu'il faudrait eviter que ca s'egare, ce qui peut tout meme arriver ... La mention n'a evidemment rien de légal, ca on le savait ... le fait que tu ai pu penser qu'on le sache pas me fait bien rigoler encore une fois ...(mouhahahahaha)

Apres si t'as envie de tortiller du boule pour chier droit (pour reprendre une expression bien connu) tu peux mais ca rends pas legal pour autant la diffusion des outils contenu sur ce CD ....

Je sais de quoi je parle parce que nous avons été rappelé a l'ordre par les service antipiraty de M$ pour avoir diffusé des photos de l'interieur de x360 debug qui s'etaient egarés elles aussi, elles aussi la propriété de M$ !

C'est bien connu M$ ne brevette pas ces outils !

++

EDIT: pour info c'est pas une nouveauté, la x360 accepte sans sourciller les medias gravés (c'est qui n'a aucun lien avec quelconque sigature de l'executable porté ou non sur des medias de ce type, va falloir revoir !)

Modifié par Jlz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba je tortille pas du Q pour bip droit, la graviter le fait pour moi ;) mais le gars si il veut le diffuser il le diffuse, et je pense qu'il n'aura pas plus de soucis que ca!! l'erreur viens inside m$ il a trouver le cd, un peu de curiosité et pi voila... et au final a quoi sert il exactement ce dvd?! une simple batterie de test qui ne sert n'y de dev, n'y quoi que ce soit d'autre... alors bon! a la limite ils auraient meme pu le fournir avec la box pour qu'on ai de belle n'images et voir ce qu'a la consol dans le ventre!

la diffusion du contenu de ce cd est bien differentes de la diffusion des images des entrailles de la machines! enfin c'est une question de point de vue! et le fait de diffusé le contenu de ce cd (enfin dvd) n'a rien d'illegal (enfin pareil je crois pas) apres ils peuvent faire des menaces ou tout s'qui veulent, il a ce cd sans aucune licenses n'y autres choses qui interdise legalement ca diffusion!

je rappel c'est une question d'pts d'vue!

et pour en revenir au fait du "confidentiel" suite a un precedent poste j'ai eu l'impression que c'etait prit pour l'egal! erreur d'interpretation et loin d'moi l'idée d'prendre les gens ici present pour des cons!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...alors si c'est une question de point vu OK ...

C'est sur on a pas le meme ....

Quand tu trouve quelques choses qui ne t'appartient la bienséance voudrait que tu le rende a son proprietaire, pas que tu le diffuse ....

Apres c'est une question de moeurs, mais la je pense franchement que les gens qui pourrait te reprocher d'avoir diffusé le contenu de quelque chose qui ne t'appartient ont des moeurs qui s'eloignent de celle qui sont manifestement les tiennes !! :rolleyes:

Bon tt ca pour dire que c'est pas parceque qq1 a oublié ce CD dans une console que ca autorise sa diffusion, donc on evite de demander ce genre de truc sur nos forums, c'est un peu comme une demande de lien warez .... Apres si ca s'echange sur la toile, que ca reste entre nous, je m'en superfou et ma soeur aussi ! :ok:

++ ^_^

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pas insité a la diffusion de ce truc :) (j'ai pas la bobox :() mais il me semble qu'il n'y a rien de vraiment genant ou important de prejudiciable a m$

ensuite pour ce qui est de trouver quelque chose dans la rue, et le rendre a son proprietaire t'inquiete pas je suis plus qu'honnete et serieux :) je suis meme plutot du genre trop bon trop con.

ce que je voulais souligner c'est le fait qu'il pouvait en faire ce qu'il veut! il n'encourt rien de bien "lourd" penalement! enfin je pense :)

voila tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bien c'est pas aussi evident que ca... le staf gere plusieurs consol, peut etre que les control son pas regulier chaque equipe / technicien a son cd... donc voila, mais au pire il y a une petite partie de consol traité et y bombardent a tout le monde pour le retrouver... mais bon on est pas dans un film non plus c'est pas la clef du monde et ce cd ne represente rien de si capital, il n'offre pas plus de possibilité de hack qu'un jeux tournant sur la console!

faut pas ce faire des films non plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai envie de dire des conneries :P

ba il offre l'oportunité de tester au maximum ou a des niveau inferieurs les composant de la machine... comme le fait un jeux lorsqu'il charge la machine pour affiché un graphisme...

c'est comme moi avec cpu burn ou sandra pour mon pc! j'accede a rien par ce bazarre, a moins qu'il y ai des failles :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share