La Magie Xbox360


knyz
 Share

Messages recommandés

ca sent bon cette histoire car pouvoir jouer a mes backups de xbox1 me permettrait deja de revendre cette derniere afin de gagner un peu de sous, dans tous les cas j'attendrai que cela soit testé a travares le monde avant de le faire.

Le plus terrible dans cette histoire c'est qu'on se rapproche d'un hack sans mod !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 365
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le défault.xex que tu trouve sur le net , tu le grave et tu lance dans la x360 :)

je vais pas te mentir mais je ne l'ai pas la, les test ont tous était fait en dehors de chez moi et je n'ai pas le net en ce moment donc... galère

je récupère une xbox360 et la je ferais tout mon possible pour aider tout le monde

autre chose le dd xbox360 ressemble presque à celui de la xbox

sauf que celui si n'ai utiliser cas titre de bonus

celui si est composé de 4dossier

1dossier => téléchargement - xbox360 - videos - musiques etc...

2dossier => emplacement de l'éxecution des démos(défault.xex)

3dossier => composé d'un dossier principal et de 3dossier pour l'émulateur x/y/z (.exe .xbe)

le 4eme ne pouvant le voir, je ne peu vous dire ce que sais...

mais on ne peu lire, ni écrire avec cette manip

en faite on voi uniquement la racine et l'info sur ce qui y'a dans les dossiers...

bien sur cette manip s'éxecute par dos....

tout sa pour dire que media center 360 permet de voir ce qu'il y'a dedans mais c'est très limiter

le truc qu'il faudrait faire c'est d'essayer d'éxecuter un dashboard xbox

je ne peu pas le faire j'ai pas de x360 mais je vien d'avoir l'idée

lancer dashboard xbox => configurer ip réseaux = > balancer flashfxp

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout sa pour dire que media center 360 permet de voir ce qu'il y'a dedans mais c'est très limiter

le truc qu'il faudrait faire c'est d'essayer d'éxecuter un dashboard xbox

je ne peu pas le faire j'ai pas de x360 mais je vien d'avoir l'idée

lancer dashboard xbox => configurer ip réseaux = > balancer flashfxp

wé faudrait essayer, on ne sait jamais, même si ça parait trop beau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Autre technique

Ouvrir le lecteur xbox360 (après mise à jour) boot d'un jeux original n'importe => ouvrir lecteur

au moment de la parti => inserer copie de sauvegarde

slt

comment tu veut changer de jeux pendant la partie puisqe des qu on ouvre le lecteur ca fait un reset?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout sa pour dire que media center 360 permet de voir ce qu'il y'a dedans mais c'est très limiter

le truc qu'il faudrait faire c'est d'essayer d'éxecuter un dashboard xbox

je ne peu pas le faire j'ai pas de x360 mais je vien d'avoir l'idée

lancer dashboard xbox => configurer ip réseaux = > balancer flashfxp

wé faudrait essayer, on ne sait jamais, même si ça parait trop beau...

Copie de sauvegarde style brute force comme j'ai dit, refaire la copie de sauvegarde

en enlevant une demo et mettre un dashboard ou autre et l'éxecuter

ou graver un cd dashboard en ayant pris soin de rénomé xbe en xex...

Autre technique

Ouvrir le lecteur xbox360 (après mise à jour) boot d'un jeux original n'importe => ouvrir lecteur

au moment de la parti => inserer copie de sauvegarde

slt

comment tu veut changer de jeux pendant la partie puisqe des qu on ouvre le lecteur ca fait un reset?

tu lance une parti, sa reboot et tu balance ta copie ;)

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Autre technique

Ouvrir le lecteur xbox360 (après mise à jour) boot d'un jeux original n'importe => ouvrir lecteur

au moment de la parti => inserer copie de sauvegarde

slt

comment tu veut changer de jeux pendant la partie puisqe des qu on ouvre le lecteur ca fait un reset?

tu lance une parti, sa reboot et tu balance ta copie ;)

oui mais ds ce cas il te faut toujour l original dc c est la meme technique qu avec brute force.

Modifié par steph34
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout sa pour dire que media center 360 permet de voir ce qu'il y'a dedans mais c'est très limiter

le truc qu'il faudrait faire c'est d'essayer d'éxecuter un dashboard xbox

je ne peu pas le faire j'ai pas de x360 mais je vien d'avoir l'idée

lancer dashboard xbox => configurer ip réseaux = > balancer flashfxp

bon ben après tt ça je suis de plus en plus confiant pour la théorie du jeu mis dans le répertoire de démo.... même si pour le moment ça parait trop simple, à partir du moment où on arrivera a se connecter via ftp au hdd on sera fixés!

ça commence à sentir bon tt ça mais ne nous emballons pas je suis sur ke microsoft nous réserve des surprises .... OU PAS mdr :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Autre technique

Ouvrir le lecteur xbox360 (après mise à jour) boot d'un jeux original n'importe => ouvrir lecteur

au moment de la parti => inserer copie de sauvegarde

slt

comment tu veut changer de jeux pendant la partie puisqe des qu on ouvre le lecteur ca fait un reset?

tu lance une parti, sa reboot et tu balance ta copie ;)

oui mais ds ce cas il te faut toujour l original dc c est la meme technique qu avec brute force.

il te faut au moin un original ;) pas forcément le même enfin bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci knyz

j'ai hate de voir se que sa donne tous ça!!!

comment expliquer que du code non signé s'execute??

Un émulateur n'ai pas censé savoir si un code est signé ou non voila la raison

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste une question:

pour l emulateur si j ai bien compris il faut des patch pour fair tourner les jeux donc pour les application style xbmc si ça se lance et que sa freez c'est peut être que l'émulateur ne c'est pas comment le fair tourner donc il faudrait un patch mais la je pense que sa devient compliquer...

mais en tout cas c'est un grand pas!!

Modifié par barodeure
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci knyz

j'ai hate de voir se que sa donne tous ça!!!

comment expliquer que du code non signé s'execute??

faille de l'émulateur xbox1 certainement, mon avis c'est que quand la 360 recnnais un fichier xbe, elle lance automatiquement l'émulateur (ce qui expliquerait que les xbe renommés en xex passent) et puis les applications du genre media center ne font pas vraiment appel aux drivers de la carte graphique sauf lors de la lecture de video (d'où l'écran noir lors du lancement de divx) à mon avis si tout celà ce confirme on risque de bientot avoir une version modifiée pour la 360 de xbmc qui se lancerait via dvd un peu à la façon du médiaplayer sur ps2 dans le temps (c-à-d film +mediaplayer sur le même cd)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je viens d'essayer le coup du reset + backup ca marche pas chez moi.

J'ai obtenu trois messages d'erreur differents selon la backup inserée:

1- Le jeu n'est pas compatible avec la xbox360

2- Leu jeu xbox d'origine ne peut etre lu, il faur peut etre attendre une mise a jour

3- Le code region du jeu xbox d origine ne permet pas a la 360 de le lire.

Dans les 2 derniers cas, l'interface xbox se lance et le message d erreur vient ensuite.

Pour cela j'ai installé l'emulateur default.xex, puis lancé l'original de ninja gaiden. ensuite j'ai fait reset et lancé une autre backup (pas ninja gaiden).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Autre technique

Ouvrir le lecteur xbox360 (après mise à jour) boot d'un jeux original n'importe => ouvrir lecteur

au moment de la parti => inserer copie de sauvegarde

slt

comment tu veut changer de jeux pendant la partie puisqe des qu on ouvre le lecteur ca fait un reset?

tu lance une parti, sa reboot et tu balance ta copie ;)

oui mais ds ce cas il te faut toujour l original dc c est la meme technique qu avec brute force.

il te faut au moin un original ;) pas forcément le même enfin bref

justement! peux tu expliquer pas à pas cette manip s'il te plait; car en effet, Si dès que tu enlèves le jeux, la console reset.... comment la faire booter normalement sur une copie xbox 1??? Ce n'est pas très clair :marteau::marteau::marteau: :fouf: :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yes de meme, car le fait d'appuyer sur eject la console fait un reset 0, donc pourkoi lancer un jeu :fou:

jpige pas le truc :wub:

ps : y aurait pas un ptit xbe sur xbox 1 genre explorateur juste comme intégré dans certain dash de xbox1, en clair style graver cet xbe (en renomant l'extension bien sur) et l'insérer des l'allumage, peut etre meme le graver en 2x sur cdrw pour eviter les meme probleme que la xbox1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wep,

Je voudrais bien continué certain test mais j'ai plus de graveur...

Est ce que quelq'un pourrait faire ceci:

-Graver le default.xex "en le renomment en default.xbe" sur un CD ou DVD voir ce que sa donne...

-Faire la manip de KnyZ en utilisans BruteForce et dans la section Demo implenté un dashboard de type

unleachX , voir si celui-ci ce lance ou freeze.

-Si il ce lance sa serait trop parfait... "verrai la suite :) "

Au faite le seul truc qui nous faudrais savoir c'est de trouvé un moyen d'avoir un acces total au disque Dur

Voir comment celui-ci fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wep,

Je voudrais bien continué certain test mais j'ai plus de graveur...

Est ce que quelq'un pourrait faire ceci:

-Graver le default.xex "en le renomment en default.xbe" sur un CD ou DVD voir ce que sa donne...

-Faire la manip de KnyZ en utilisans BruteForce et dans la section Demo implenté un dashboard de type

unleachX , voir si celui-ci ce lance ou freeze.

-Si il ce lance sa serait trop parfait... "verrai la suite :) "

Au faite le seul truc qui nous faudrais savoir c'est de trouvé un moyen d'avoir un acces total au disque Dur

Voir comment celui-ci fonctionne

Hé bien moi je propose d'utiliser la manip de KnyZ, de lancerun cd démo modifié (avec mediacenter à la place d'une des démo et éventuellement des emuls pour le reste) car via les cd démo n peut lancer des jeux(démos) qui ne sont pas repris dans la compatibilité de l'émulateur! ça marchera peut être pour mediacenter qui sait....à essayer donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai halo en original , dans la copie de sauvegarde de mon halo , le "default.xbe" je le renomme en "xex" ou je le laisse en xbe.

je récapitule , je lance halo l'original , je fais une partie qui sera sauvegardé sur la 360 , je lance la copie de sauvegarde .

c'est bien ça la procédure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apres avoir suivie tout vos debat je pensais a un truc...

En gros pour lancer un backup de jeux xbox 1, il suffirait d'avoir sur une carte memoire ou le DD une sauvegarde du jeux en question et ca devrait marcher.

Le disque dur etant bloqué pour le moment yaurait il possibilité de mettre une save sur la memorycard de la X360??

Si oui il faudrait récup une save sur www.xbox-saves.com la mettre sur la memory et lancer le back up voir si ca marche.

@+ :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces