Probleme D'adresse Pour Création Compte


Messages recommandés

bonsoir,

Hé ouais la 360 me fait suer depuis le début lol,

Voilà j'ai branché ma 360 et sans problème elle c connecté un miracle, je créer mon compte pour avec moi

gratuit et je fais une agresse msn ..........@hotmail.colm et à la fin il me dis

" L'adresse électronique saisie fait partie d'un domaine réservé et ne peut pas etre utilisée. Veuillez en choisir un autre "

c pas grave je refais une autre adresse hotmail, et il me remarque la meme chose à la fin,

il se fou de ma geule lol, ici je suis calé, j'espère que quelqu'un va m'aider ou je sais pas ce qui me veux avec son compte passeport, pour j'ai fait 2 compte msn, c passeport ca.

Comprend plus rien

EDIT: après avoir recommencé 50 x il a finit par accepté et j'ai terminé mon compte

et si un modérateur pourrais éssafé ce sujet car il est inutile, merci a vous

Modifié par ibiza360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous,

je viens d'avoir aussi ma Xbox 360 (suis ravis :D) comme le dit ibiza360 j'ai le meme probleme que lui sauf que le mien n'est pas résolue :(

j'ai beau re essayer plus de 50x tj la meme phrase:

L'adresse électronique saisie fait partie d'un domaine réservé et ne peut pas etre utilisée. Veuillez en choisir un autre.

j'ai 2 compte hotmail.fr et rien a faire qqun a une solution ? faut il pas des compte en .msn ou autre ?

merci

Modifié par Santen
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi ca à marché au bon de plusieur fois, mais quand au début de ton création de ton compte, quand il te demande si t'un un compte passport tu marque oui et tu mais l'adresse et puis Ok, moi ca a marché plus rapidement car au début je méttais non et après je méttais seulement l'adresse plus loin dans la création du compte.

Si tu réussi, dis comment tu as fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfin...cela marche j'ai reboot la xbox et j'ai fait comme tu a dit a la demande du passport network faut mettre oui et pas non sinon c'est la kata !

j'suis content j'ai mon compte Xbox live maintenant pres a affronter les joueux du monde entiers :)

Merci, et qui c peu etre sur le Live ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:D J'suis content que le problème est enfin résolu et ouais je sais c bète qui faut directement marqué oui quand il demande si tu un compte passport car comme tu dis c la katta, je m'avais fait avoir lol.

Pourtant on suivait les instructions lol. :P

@llez Bon Live @ toi :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 7 months later...

Salut moi j'ai le meme problème que vous avez u, sauf que moi maintenant je ne peu plus me connecter sur msn sur mon PC. help please

J'ai eu le meme pb et je l'ai résolu en allant creer une nouvelle adresse sur xbox.com et en l'associant à mon ancien compte passport. J'ai quand meme dans l'histoire deux Gametag (car j'en avais creer un la prmeiere fois que j'ai lancé la console) dont celui qui à mes score qui reste offline dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share