Game Dump Extractor v1.0


Newserator
 Share

Messages recommandés

pour en revenir au sujet c'est fort possible le dump d'un jeux x360, la preuve même qu'il y'en à 5 qui circulent quand même

Ok je viens de les trouver, j'essaie de les DL pour voir à quoi cela ressemble...

Bien entendu nous vous rappelons qu'il est illégal de télécharger ce genre de contenu et qu'à l'heure actuelle il est de toute façon inutilisable.

averto pour toi mon ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bien entendu nous vous rappelons qu'il est illégal de télécharger ce genre de contenu et qu'à l'heure actuelle il est de toute façon inutilisable.

j'allais le dire...

les avertos et autres trucs du genre vont pleuvoir avec le fremissements de hack de la console...

sad.gif j'y suis pour rien

C'est pas a toi qu'on s'adresse :ok:

Pensez a re-jetter un oeil a la charte, ca fait pas de mal :ok:

Sur ce bonne soirée.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

bon parlons peu mais parlons bien....

l'iso c'est du XDFS, logique sinon on ne pourrai pas lire les jeux de la xbox, ensuite rappeler vous, le 1er dump de la xbox, les fichiers etaient positionnés un peu bizarrement ( default.xbe en fin de dvd), il y avait une protection, qui nous enpecher de lire les dvd dans le pc, pour ce qui ont le kit de dev xbox peuve recréé une iso xbox avec le vrai root ( le default.xbe en fin de DVD), regarder le fichier iso_xbox, et la on voie bien que le fichier et en fin de l'iso, ensuite il faut additionner les securiter place holder et on obtien une iso de 2gb(pour 1,5 mb de fichiers)

Pour la xbox 360 l'iso est la même, le default.xex est a la fin (enfin le root ), et il ya le même style de protection, c'est pour cela que lorsqu'on extrait les fichiers de l'iso on obtien une taille plus petite(les les securiter place holder, ne sont pas pris en compte par le soft d'extraction)

on peus extraire les fichiers avec le kit de dev xbox, reste a savoir comment il ont fait pour faire booter une un fichier de mise a jour en le gravant directement, je pense que la soluce et dans le kit 360... a voir

regarder bien les root des 2 fichiers, il commencent bien loin

@+++

post-1161-1134216617.jpg

tocdump.txt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de faire un GUI en C# (Framework .NET 2.0).

J'ai utilisé le code d'origine, donc pas d'application DOS.

On peut extraire seulement quelques fichiers plutôt que toute l'ISO.

EDIT : la version a progressé, on peut également remplacer les fichiers présents dans l'ISO.

Les sources sont fournies

wx360.png

Pour le télécharger, c'est ici :

http://bouclier.free.fr/

Modifié par Gael360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces