Game Dump Extractor v1.0


Newserator
 Share

Messages recommandés

Aujourd'hui la Team PI Coder annonce avoir réalisé des dumps de jeux Xbox 360. Il est possible de voir le .NFO d'un des dumps ici.

Pour permettre de mieux comprendre l'architecture d'un jeu Xbox 360 ils proposent en même temps un outil open source qui vous permettra d'extraire le contenu de cet ISO.

Pour l'utiliser taper simplement la commande suivante :

extract360.exe nomdujeu.360 [wildcard]...

Example: extract360.exe pi-nfsmw.360

Bien entendu nous vous rappelons qu'il est illégal de télécharger ce genre de contenu et qu'à l'heure actuelle il est de toute façon inutilisable.

Reste à connaitre la méthode utilisée pour effectuer un backup de ces jeux puisque les lecteurs DVD PC ne reconnaissent pas les jeux originaux.

download.gif Game Dump Extractor v1.0

Source : Xbins

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=414

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Hello,

Petite mise au point avant toute chose :

Toute discussion sur où et comment télécharger un ISO sera sanctionnée.

L'intérêt principal de cette info et que la sécurité des médias a pu être contournée et également la mise à disposition d'un outil open-source qui permet d'analyser le contenu d'un des dumps effectués.

Vous pouvez avoir une discussion technique sur le contenu mais aucunement sur comment et où récupérer un des dumps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

3 isos de jeux sortis dans le monde obscure .... :ninja: Bonjour les DVD9 :shuriken:

Apprement c'est à peu pres identique aux disque xbox1 pas de grand changement de format pour ca ptetre que su le dvd de Xbox360 magazine il y a du stufff xbox1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un dump, c'est une image brute, qui n'a pas été retouchée. En gros tu auras l'intégralité du disque dans l'ISO. Même les secteurs non utilisées.

L'expérience de la Gamecube a montré que fournir des isos "brutes" n'était pas une si mauvaise idée (même si la taille de l'iso s'en ressent !!).

Les isos décritent dans ces NFO auront donc une taille de 4.2 Go environ si elles sont extraites de DVD simple couche ou de 8 Go environ si elles sont extraites de DVD double couche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a toutes et tous

Si il y a un DEV. qui pourrais nous concoter une petite interface GUI pour ce programme ca serai pas mal :)

Un truc tout basic style selection de la source et destination de la source + un bouton quiter :D

Pas besoin de plus...surtout pour ce genre de programme.

Merci au futur DEV. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bizarre de l'apeller Sonia360 :0:0

Moi elle s'apelle phebee :) jolie sacré de Birmanie Blue point mais c'est à 101% hors sujet :lol:

En effet je parle de Aiko pas de Sonia360 :P

Bref j'arrête les HS

Aiko = Enfant de l'amour en japonnais dois etre e seul chat non asiatique à s'apeller comme cela :P

la comande il faut la taper ou lol :marteau::marteau:

dans une fenetre dos

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yep sonia, j'avais été voir sur le net pour les signification :P et oui c'est assez singulier pour un chat non jap :D ça change de des "mimi, ronflette" et tout les noms niais :D

Sinon ouai c'est cool le dump de jeux 360 ... attendons la suite =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a toutes et tous

Si il y a un DEV. qui pourrais nous concoter une petite interface GUI pour ce programme ca serai pas mal :)

Un truc tout basic style selection de la source et destination de la source + un bouton quiter :D

Pas besoin de plus...surtout pour ce genre de programme.

Merci au futur DEV. :ok:

Bah moi je veux bien essayer de te faire ça, mon seul problème est que je n'ai pas d'ISO pour tester ... mais bon je vais essayer :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu n'as pas spécialement besoin d'1 ISO pour faire une interface GUI :marteau:.

Heu ... je crois que j'ai ce qu'il faut ... une ISO d'un jeu XBox 1 ...

Ce programme n'est rien d'autre qu'un vieux bout de code pour les XISO de la 1ère XBOX...

Conclusion il est aussi réel que les rip de jeux 360 :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wow, that was quick. A game dumper for the Xbox 360 has been released by a team who calls themselves PI, just weeks after the Xbox 360 was released. It actually took a few months for one to be released for PSP games after the PSP’s release. These utilities basically allow hackers to “dump” the contents of the Xbox 360 game disk, so that they can browse the files and learn more about how they work with the console. This is good and bad. It’s great for the information-sponging-hardcore-hacker types who are doing it for the knowledge and fun, but bad because it is the first small step for creating pirated games. Creating them is one thing. Getting them to load? That’s where Microsoft comes in and puts the boot down.

Partout ou je me balade, je trouve les mêmes infos....

Heu ... je crois que j'ai ce qu'il faut ... une ISO d'un jeu XBox 1 ...

Ce programme n'est rien d'autre qu'un vieux bout de code pour les XISO de la 1ère XBOX...

Conclusion il est aussi réel que les rip de jeux 360 :angry:

Je ne pense pas que tout ceci soit un FAKE, NFS-MW (5.2 go rared) commence a se répandre sur la toile....

wait and see ;)

TCHAOOOOO :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai une idée sur la x360

n'en possédant pas une certe mais une idée...

ils ont essayez de lancer la xbox360 sans le dd sa marcher ok...

sans l'eeprom aussi sa marcher

mais y'a un grosse faille dans la console quand même, la plus grosse faille jamais vue sur une console...

:D héhé je sais pas si quelqu'un à eu l'idée de cette faille

c'est même microsoft qui donne cette faille, qui l'offre

la xbox360 prend les cd gravés oui oui , elle peut lancer du code x360 gravé !!

comme le démontre le cd .xex de la rétrocompatibilité de la x360

le xex serait l'équivalent du xbe

petit indice ( dump pi+ alcohool + x360 = boot)

xex boot sur la console réfléchisser bien à la question :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces