3 ans d'une vie de gueux !


Newserator
 Share

Messages recommandés

Hé oui !... 3 ans déjà que Gueux a officiellement ouvert ses portes dans l'univers impitoyable des consoles. Même avec un nom à coucher dehors, la petite communauté des Gueux a su grandir de manière phénoménale et être connue et reconnue dans son milieu.

Cela n'aurait pu être réalisé sans votre fidélité et votre enthousiasme qui font de notre communauté une des plus actives dans son domaine. Il convient également de remercier tous nos membres les plus actifs qui ont contribués à la qualité de nos sites à travers leurs tutoriaux, leurs programmes, leur implication sans faille sur le forum (je citerai des personnes comme Adoubeur, Modhack, JP33, Sango, n3o, les équipes de NeodashX, Dash2Gam et toutes les personnes qui se reconnaitront).

Bien entendu Gueux ne pourrait également exister sans toute l'équipe qui le compose (les rédacteurs, les modérateurs du forum et du chan IRC, mais aussi ceux qui travaillent dans l'ombre comme les différents administrateurs/webmasters). Une pensée particulière à Olivier, alias Yopsolo, qui a tellement contribué au site et qui est parti beaucoup trop tôt en milieu d'année. Pour finir je n'oublierai pas des personnes comme neor, splitter et outworld qui ont participées aux fondations de notre communauté et qui sont parties vers d'autres horizons.

Je terminerai les remerciements avec nos indispensables sponsors que sont Ominfo, Absolute et Abconsole qui nous permettent de travailler dans un environnement technique capable de répondre à plus de 50000 visiteurs par jour à l'heure actuelle.

Aujourd'hui est donc un jour de fête et pour cela nous organisons un concours du 8 décembre au 22 décembre qui se déroulera de la manière suivante :

En partenariat avec Ominfo du :

- 8 au 10 décembre sur http://gx-mod.com pour gagner une console Xbox

- 11 au 13 décembre sur http://mobiles.gx-mod.com pour gagner une Nintendo DS

- 14 au 16 décembre sur http://ngc.gx-mod.com pour gagner une Nintendo Gamecube

- 17 au 19 décembre sur http://mobiles.gx-mod.com pour gagner une Sony PSP

En partenariat avec Abconsole du :

- 20 au 22 décembre sur http://x360.gx-mod.com pour gagner un bon d'achat de 150€.

Afin de limiter les abus, il est nécessaire d'être inscrit sur chacun de nos sites (à titre de rappel chaque site est indépendant des autres et nécessite donc une inscription à chaque fois).

Toute l'équipe vous souhaite bonne chance si vous participez à notre concours et on repart pour 1 an de plus en votre compagnie dans la communauté des Gueux et Gueuses.

Merci à tous !

Lien vers article original : http://gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4491

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joyeux anniversaire gueux!

J'ai répondu au premier questionnaire, c'est bien j'était pas encore inscrit sur les sites, uniquement sur le forum, je savais même pas que c'était différencié. Comme ça je me suis inscrit partout, ça augmente vos stats et ça me fait plaisir.

Bonne chance à tous pour les concours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toutes mes félicitations pour ces 3 ans d'existences et à tous ceux qui ont contribué à la réputation du site à travers les differents tutos de qualités très enrichissant .

Vraiment , longue vie à Gueux :)

Modifié par fatalis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

félicitation a vous 3ans de vie et de bonheur

merci a vous merci pour tous ce que vous avez donné grace a vous j'ai appris de bonne chose et grace a vous j'arrive a faire marcher ma xbox apres une erreur 12 :ok:

merci pour tous ce que vous faites et bonne continuation fidel a vous les gueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut :fouf:

Happy anniversaire !! :oki::oki::oki::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer:

Moi ça fait un an et demi que je suis inscrit et je viens tous les jours poster un message ! C'est formidable ! :D

Pour le concour, je m'inscrit pas, je vous laisse gagner ! :ok:

+++ :shuriken:

Modifié par bob_l'éponge38
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi pareille,depuis quelques jours j'ai dépassé les deux ans d'ancienneté sur ce forum!

Donc félicitation!

Sinon les 4 questions du questionnaire pour gagner une xbox sont moin prise de tete que les 250 question du concours gamekult! :P

Joyeux anniversaire à notre fabuleux site et son forum :wub:

Pour le concours, c'est la question subsidiaire qui m'ennuie le plus ...

En effet, le nombre d'inscrit sur le forum et sur le site n'a rien à avoir. A raison de 10 membres par page * nbr de pages, on se fait une idée mais pour chacun des sites rien à avoir :fouf:

J'ai pas trouvé l'info et jusqu'à ce jour, je pensais qu'être inscrit sur le forum suffisait à l'être dans les autres catégories :wacko:

007 qui cogite ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joyeux anniversaire la team gueux :ok:

Super taff effectué sur votre site en 3 ans (la communauté aussi :) )

je pense que Xbox-hacks n'est plus grand chose maitenant donc vous prenez le relais !
Encore quelqu'un qui n'a rien compris <_< mais bon le Gueux a déja abordé la question sur un post antécédent :ok: Modifié par saya'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'etait juste pour souhaite bonne anniversaire a GUEUX.

depuis 2 an je suis pris la gueux-mania, je ne vous remercirai pas assez.

vous m'avez flingue mon quotidient, des que j'ouvre mozilla (pour ne pas citer) hop la, un clic direct sur le lien.(comme tout le monde j'ai google en page d'acceuil, en + je sait pas pourquoi..........)

merci. merci pour ce site, qui ma donner une passion icontestable du jeu video. avant smple gamers, aujourd'hui j'essaye de pousser un peu plus loin mes limites.

merci encore gueux.

bonne nuit a tous

Modifié par tapioka
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

:sorcerer: JOYEUX ANNIVERSAIRE GUEUX :sorcerer:

Merci à vous tous de donner vie à ce site. Sans vous ma xbox ne serait jamais devenu ce qu'elle est aujourd'hui ! Et tous cela grace à ce site web. :wub:

:oki: Une seule chose à dire MERCI et longue vie à gueux. :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share