Nouvelle Intro Pes5


Chris le débutant
 Share

Messages recommandés

Bonjour voiçi une conversion de l'exellente intro réaliser par MD (Mathieu Dubost)

En version PES5 les versions WE9, PS2 et PC sont dispos sur son cite dont je vous conseil de visiter MD Films

Vraiment merci et bravo à lui pour cette création :ok:

intro_we9.jpg

Preview_PES5

PES5Xbox

Pour le téléchargement cliquer sur le lien puis sur Free ensuite en bas aprés le temps impartit il affiche une série de 3 lettres à rentrer dans la case prévue à cette effet puis cliquer download.

Dans le cas ou il vous qu'il y a trop de DL en cours revener plus tard.

Pour l'installation remplaçer tout simplement via ftp les fichiers de vôtre jeu par ceux présent dans l'archive.

Modifié par Chris le débutant
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je dis ça vous met tout de suite dans l'ambiance une intro pareille. Quel sublime boulot! Ca donne envie de se jeter sur sa manette :oki:

Bravo et merci encore une fois à toi chris pour avoir déniché ça. Bravo à MD pour la création.

Modifié par Neville
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Bravo pour la video, pourrais tu me donner le file est la position pour le placer dans la xbox.

Ciao

Remplaçer tout simplement les fichiers de vôtre jeu par ceux présent dans l'archive. woot

ca en devient décourageant, le post fait 4lignes

Modifié par tatsui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca en devient décourageant, le post fait 4lignes

salut les gars

j'ai matté le preview et j'aimerai bien dl le fichier pour xbox mais impossible sa fonction pas.

ni avec firefox et ni avec internet explorer.

un ptit coup main please :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca en devient décourageant, le post fait 4lignes

salut les gars

j'ai matté le preview et j'aimerai bien dl le fichier pour xbox mais impossible sa fonction pas.

ni avec firefox et ni avec internet explorer.

un ptit coup main please :fouf:

ouai moi aussi sa marche pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca en devient décourageant, le post fait 4lignes

salut les gars

j'ai matté le preview et j'aimerai bien dl le fichier pour xbox mais impossible sa fonction pas.

ni avec firefox et ni avec internet explorer.

un ptit coup main please :fouf:

Si c amarche .. fo choisir free account, attendre 30s, taper le code qui est en bas et cliquer sur downloader !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour cliquer sur le lien puis sur Free ensuite en bas aprés le temps impartit il affiche une série de 3 lettres à rentrer dans la case prévue à cette effet puis cliquer download.

Dans le cas ou il vous qu'il y a trop de DL en cours revener plus tard.

Modifié par Chris le débutant
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour cliquer sur le lien puis sur Free ensuite en bas aprés le temps impartit il affiche une série de 3 lettres à rentrer dans la case prévue à cette effet puis cliquer download.

Dans le cas ou il vous qu'il y a trop de DL en cours revener plus tard.

Merci mais je sais comment sa fonction sur rapidshare sauf que la je ne peus y aller .

internet explorer/Impossible d'afficher la page

firefox/connection refusé

voila , voila

mais merçi quand meme pour l'aide a+tard

Modifié par blackdick
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je me suis mal exprimé je n'arrivais pas à faire le DL sur Gueux.be alors je suis allé sur le site de MD films j'ai fais le DL tout ok mais il ya un seul file sans aucune reférence, voilà pourquoi j'ai posé la question,

mais d'après ce que pense avoir compris, j'ai fais une connerie, j'attends et je fais le DL sur Gueux.be

car vous parlez de 3 files, donc patience.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de mater le premier liens ( la préview) et en effet je pense que c'est très difficile de faire mieux woot .

Euh bah sinon pour le deuxième (fichier XBOX), comme mes collégues, impossible a dl, la page rapidshare ne s'affiche carrément pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Chris,

Excuse je ne veux pas me répéter mais ces deux files je les mets ou dans 0_text, 0_sound je les importe

avec quoi DKZ Studio, mais j'ai aucune expérience avec ce type de files ?

Ciao

salut,

dézippes l'archive===> tu as 2 fichiers

remplaces simplement, les fichiers qui portent le même nom===>ils se trouvent ni dans le 0_text, ni dans le 0_sound. Quand tu fais une image de ton jeux, tu as 0_text, 0_sound, G_text etc... et bien regardes bien ils y sont :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas une question de se répéter ou de clarté mais de se sortir les doigts du trognon là <_<

la moindre des choses c'est déjà de regarder dans le repertoire de son jeu si ces fichiers n'y sont pas quand on dit "Pour l'installation remplaçer tout simplement via ftp les fichiers de vôtre jeu par ceux présent dans l'archive."

en plus dans le premier post du topic mod il y a

Je ne parviens pas à voir une nouvelle intro, que faire?

Suivant vos paramètres video, essayez de renommer cette intro en pes5p.xmv ou pes5n.xmv. assurez vous de toujours avoir 2 fichiers d'intro pes5p.xmv et pes5n.xmv dans le repertoire du jeu .

pes5p.xmv / p=pal

pes5n.xmv / n=ntsc

faut faire quoi en plus, des technicos a domicile comme chez Darty?

un minimum de recherche personnelle bon sang !

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share