Problème De Ftp Par Le Net !


Fantomasxxx2000
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous et tout d'abord un grand coup de chapeau pour ce travail SUPERBE ! ! ! :oki::oki::oki:

Voilà sur une 1.1 avec evox m8 sur duo x2, anod x 1.02.1 en dash principal.

Lorsque je tente une connexion ftp par le net (ftp://192.168.0.3), le dash se fige et se plante...( donc reboot), par contre la même connexion mais par ftp expert...tout est ok. :huh:

Si après le dash anodx je lance le dash evox et que je me mes en réseau via le net....tout est ok !

Comprend pas ? ? ?

Et petite question peut être stupide.. :wacko: ..mais comment faite vous pour rentrer le mot de passe pour les options supplémentaires du dash Anod x1.02.1 ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

que veux tu dire par connexion par le net,

tu veux dire depuis un navigateur ??

Tout simplement parce qu'AnodX est optimisé pour marcher avec certains client ftp (ceux qui veut dire qu'il marche pas bien avec des navigateur web ce qui peut se comprendre d'ailleurs, c'est pas fait pour ça ...)

Apres si t'es sous windows tu peux te creer un favoris réseaux ....

ftp://login:pass@ipdelaxbox:port

soit chez toi quelques choses comme ftp://xbox:xbox@192.168.0.3:21

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fantomasxxx2000

Et petite question peut être stupide.. ..mais comment faite vous pour rentrer le mot de passe pour les options supplémentaires du dash Anod x1.02.1 ?

salut

tu tapes le pass: xbox puis Enter

et tu accedes aux fonctions protégés

a++

Modifié par TNTbox.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

que veux tu dire par connexion par le net,

tu veux dire depuis un navigateur ??

Tout simplement parce qu'AnodX est optimisé pour marcher avec certains client ftp (ceux qui veut dire qu'il marche pas bien avec des navigateur web ce qui peut se comprendre d'ailleurs, c'est pas fait pour ça ...)

Apres si t'es sous windows tu peux te creer un favoris réseaux ....

ftp://login:pass@ipdelaxbox:port

soit chez toi quelques choses comme ftp://xbox:xbox@192.168.0.3:21

++

Salut

Personnellement je ne met pas le port dans le favori réseau je met juste ftp://login:pass@ipdelaxbox et ça marche bien :ok:

++

Modifié par bob_l'éponge38
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fantomasxxx2000

Et petite question peut être stupide.. ..mais comment faite vous pour rentrer le mot de passe pour les options supplémentaires du dash Anod x1.02.1 ?

salut

tu tapes le pass: xbox puis Enter

et tu accedes aux fonctions protégés

a++

Attend là je pige plus rien ! :wacko:

Tu tapes le passe où ? Dans la xbox ou quand tu es en ftp ?

Comment fais tu ?

:wacko::wacko::wacko:

Lo,

que veux tu dire par connexion par le net,

tu veux dire depuis un navigateur ??

Tout simplement parce qu'AnodX est optimisé pour marcher avec certains client ftp (ceux qui veut dire qu'il marche pas bien avec des navigateur web ce qui peut se comprendre d'ailleurs, c'est pas fait pour ça ...)

Apres si t'es sous windows tu peux te creer un favoris réseaux ....

ftp://login:pass@ipdelaxbox:port

soit chez toi quelques choses comme ftp://xbox:xbox@192.168.0.3:21

++

Personnellement je ne met pas le port dans le favori réseau je met juste ftp://login:pass@ipdelaxbox et ça marche bien :ok:

++

Ben oui c'est comme cela que je fait....mais avec Anodx 1.02.1 cela ne fonctionne pas, cela bloque ma console, et avec Evox c'est ok ? ? ? :wacko:

Modifié par Fantomasxxx2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

pour le pass....

lance Anod-X

puis avec le pad descend jusqu'à PARAMETRES clic A

puis descend dans le menu parametre jusqu'a SYSTEM clic A

à ce moment Anod-x ouvre un clavier virtuel avec en haut inscrit "entrer le mot de passe administrateur.

à l'aide de ton pad entre : xbox puis Entree.

le menu caché s'ouvre alors.

pour la connexion ftp qui marche pas .....

edite ton fichier XML avec le bloc note puis recherche la ligne FTP

regarde si FTP est bien activer CAD sur ENABLE= YES

car pas défault il n'y est pas.

retente et cela devrait marcher

a++

Modifié par TNTbox.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors pour ne pas paraitre pour le dernier des c.ns !

Voici ce que je vois :

Lancement d'Anod X....clic sur paramètres (en dessous de Arret)

Puis clic sur Système (en dessous de skins)

Alors là, :fouf: pas de "clavier virtuel en haut" mais plusieurs menus dont :langue,arret automatique,activer la partition f,activer la partition g,execution automatique dvd xbox,execution automatique dvd vidéo,execution automatique cd audio, raccourcis télécommande ! ! ! Mais jamais de clavier virtuel :wacko: ! ! !

Et en ce qui concerne le ftp, oui il est bien "enable" dans le fichier .xml et l'adresse ip est bonne ainsi que la passerelle, le masque de sous réseau et les ip dns1 et 2. :wacko: :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lancement d'Anod X....clic sur paramètres (en dessous de Arret)

Puis clic sur Système (en dessous de skins)

Alors là, pas de "clavier virtuel en haut" mais plusieurs menus dont :langue,arret automatique,activer la partition f,activer la partition g,execution automatique dvd xbox,execution automatique dvd vidéo,execution automatique cd audio, raccourcis télécommande ! ! ! Mais jamais de clavier virtuel ! ! !

lol

il faut que tu choisisses une sous-cathégorie du menu system CAD genre apres telecommande tu as d'autre truc style outils hdd si tu clic A dessus c'est la que le clavier virtuel apparait.

le code administrateur n'est demandé que pour certaine cathégorie du menu systeme en faite toute celle qui requiere une confirmation. genre dans le menu system "outils disque dur" et "outils eeprom"

pour le blem ftp.

moi ça fonctionne bien j'utilise IE6 sur winxp sp2. sans firewall!

sinon essaye de te connecter via un logiciel ftp tel que flashfxp ou QWIX pour voir si ça marche.

comment as-tu installé Anod-x ? via un cd d'installation ?

a++

Modifié par TNTbox.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:lol:

Tkp, tu sais il faut un certain temps afin de s'habituer à un dashboard, au début tu patoges un peu partout mais ça viens vite.

pour le ftp je ne pense pas que ta xbox et anod-x soit la cause car tu te connecte via logiciel ftp.

parcontre c'est peut etre une option internet qui t'empeche de le faire.

tu sais sur ton pc, dans le panneau de conf, clic sur "options internet" et va dans onglet avancé puis regarde les case à cocher. verifie d'avoir dans ces case à cocher, une coche à : utiliser FTP passif.

sinon j'en sais rien car il y a tellement de parametre la dedans que c'est trop dur par forum de tomber sur le bon du premier coup.

mais je pense que le prob est sur ton ie

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re salut

ajoute moi dans ton msn si tu veux. l'adresse et dans mon profil.

je suis pas en ligne tous les jours c'est comme ici je viens souvent mais pas tous les jours.

ce que je trouve bizarre c'est que ça marche avec evox et pas anod-x car j'ai moi j'ai pas de probleme.

je connais tres mal windows 2000 car je l'ai jamais eu.

dans ton explorateur windows tu dois avoir la possibilité de connecter un lecteur réseau. il faudrait que tu puisses ajouter un favoris réseau je sais le faire dans xp (en mode pas à pas) je pense que sur W2k ça doit etre similaire.

tu peux essayer ça ou on verra sur msn.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Concernant le fait que cela marche sous EvoX et pas sous AnOd-X, c'est quelque part logique dans le sens où chaque équipe développe son serveur FTP de son côté, et dans le principe, Mozilla n'a pas les même bugs que Internet Explorer et inversement.

Par contre effectivement ton souci est étonnant car j'ai testé (sur un XP SP2) avec Mozilla ou Internet Explorer et je n'ai aucun souci.

J'essairai de trifouiller un peu plus pour voir ce qui peut clocher dès que j'en ai le temps.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share