Sondage Bug Xbox 360!


TPretender
 Share

Avez-vous des bugs sur votre XBOX?  

243 membres ont voté

  1. 1. Avez-vous des bugs sur votre XBOX?

    • Oui, Elle m'a Manger mon CD... Miam
      5
    • Oui, Elle n'aime pas les CD ni les DVD...
      8
    • Oui, Elle m'a Bloqué ma TV. (Bug graphique)
      24
    • Oui, Elle est raciste avec mon HDD...
      6
    • Non, Trop de chance elle marche du feu de dieu...
      104


Messages recommandés

pareil pour moi j'entame ma 2eme semaine avec ma 360° jamais eu de freeze,pourtant je m'en sert meme pour regarder mes film (lecteur dvd),pareil l'alim est tout juste tiede meme apres heure de jeu,par contre les ventillo de derriere crache du chaud,s'est pas brulant,mais chaud ,mais jamais aucun soucis....

salut a tous , idem pour moi je l'ai depuis le 2 decembre et aucun souci l'alim est a peine tiede apres 4 h d'affiler et de l'air bien chaud cracher par les deux ventilo arriere , mais jamais de probleme. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pareil pour moi j'entame ma 2eme semaine avec ma 360° jamais eu de freeze,pourtant je m'en sert meme pour regarder mes film (lecteur dvd),pareil l'alim est tout juste tiede meme apres heure de jeu,par contre les ventillo de derriere crache du chaud,s'est pas brulant,mais chaud ,mais jamais aucun soucis....

salut a tous , idem pour moi je l'ai depuis le 2 decembre et aucun souci l'alim est a peine tiede apres 4 h d'affiler et de l'air bien chaud cracher par les deux ventilo arriere , mais jamais de probleme. :ok:

vous ave remarquez sur le forum de Xbox-Scene?

les topics "ma console est flinguee" ont kaziment disparu..principalement de question basiques sur l utilisation de la machine rien de plus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut all

Alors je tiens a rappelé que ma console refonctionne, que mon alim ne chauffe pas. Mais je penses avoir un problème du coté du branchement du cordon d'alim sur la boite. car si je le bouge un tout petit peu elle déconne.

si je l'enfonce a fond elle déconne, mais lorsque je le retire un tout petit peu elle fonctionne.

Ma console a tournée plus de trente heures et plus a rien a signaler. Tant mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

les plantages que j'avais sur le live etait dut a une invertion des port ethernet sur ma live box,s'est a dire que j'avais mit la xbox 360 sur le port jaune (pour la tv ) au lieu de mettre dans le rouge et depuis je n'ai plus aucun plantages :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces