Sondage Bug Xbox 360!


TPretender
 Share

Avez-vous des bugs sur votre XBOX?  

243 membres ont voté

  1. 1. Avez-vous des bugs sur votre XBOX?

    • Oui, Elle m'a Manger mon CD... Miam
      5
    • Oui, Elle n'aime pas les CD ni les DVD...
      8
    • Oui, Elle m'a Bloqué ma TV. (Bug graphique)
      24
    • Oui, Elle est raciste avec mon HDD...
      6
    • Non, Trop de chance elle marche du feu de dieu...
      104


Messages recommandés

Bonjour, voici un petit sondage qui peut être utile pour estimer le nombre de XBOX 360 qui Bug...

<_<

Moi perso je ne l'ai pas encore, comme d'autre, alors c'est aussi pour savoir si l'on est chanceux ou pas??? :rolleyes:

Modifié par TPretender
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ma part, j'ai besoin de la rebooter plusieurs fois avant qu'elle n'accepte Kameo en tant que jeu XBox 360 ... En effet elle a tendance à le reconnaitre en tant que DVD video et j'ai le droit au joli clip : "Ce disque doit être lu sur une Xbox 360" ...

Je ne sais pas si ça vient du jeu en lui même qui a peut etre été mal pressé ou de la console...

A noté tout de même que les jeux XBox "normaux" ne m'ont jamais posé ce problème jusque là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso mon bleme comme dit sur les news, c'est que la box doit chauffer au niveau du chip graphique et resultat apres 3 min de jeux, ecran noir et plus moyens de faire autre chose que rebooter. et oh surprise au redemarrage, 3 led rouge me font le plaisir de ce joindre a la fete, je peut ensuite redemarrer normalement qu'une fois que la console a refroidit. Donc grosse galere, j'ai contacter par mail le support de la xbox360, dont j'attend la reponse, sinon je pense rapporter la console se soir, sinon a titre d'infos il sagit de la console en pack core.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le "trop de chance" dans la dernière proposition du vote est de trop à mon avis. tu fais un sondage et tu prend déjà parti en écrivant que ceux qui ont une 360 fonctionnant impécablement bien ont de la chance... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une chose est sûre, on s'aperçoit bien que les gens qui ont des problèmes avec leur 360 sont bien des exceptions, voilà de quoi en faire taire quelques uns qui ne cessaient de dire que la plupart des consoles étaient buggés ou pas finis...

Ca n'enleve rien au fait que pour ceux qui ont des pb, c'est dommage, mais avec ce sondage, on se rend quand même bien compte de la réalité des choses!

Ce qui me conforte dans mon idée que ce n'est qu'une série de consoles qui connaissent des problèmes!

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une chose est sûre, on s'aperçoit bien que les gens qui ont des problèmes avec leur 360 sont bien des exceptions, voilà de quoi en faire taire quelques uns qui ne cessaient de dire que la plupart des consoles étaient buggés ou pas finis...

Ca n'enleve rien au fait que pour ceux qui ont des pb, c'est dommage, mais avec ce sondage, on se rend quand même bien compte de la réalité des choses!

Ce qui me conforte dans mon idée que ce n'est qu'une série de consoles qui connaissent des problèmes!

+++

slt, bah 20% c'est des exeptions pour toi ???

Bon je reconnais qu'un sondage comme ca c'est pas fiable, mais qd meme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi je ne suis pas étonné de te voir la répondre à ma question pour me contredire? :rolleyes:

Disons que pour le moment il n'y en a quand même bien plus qui n'ont pas de souci et il y a encore tous ceux qui n'ont pas posté contrairement a beaucoup qui ont un problème eyt qui eux ont posté, on les retrouve facilement puisque ce sont les mêmes qui sont sur différents topics!

Sinon, j'ai entendu dire que le sav était assez rapide donc bonne chance à eux, ça devrait aller vite!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi je ne suis pas étonné de te voir la répondre à ma question pour me contredire? :rolleyes:

Disons que pour le moment il n'y en a quand même bien plus qui n'ont pas de souci et il y a encore tous ceux qui n'ont pas posté contrairement a beaucoup qui ont un problème eyt qui eux ont posté, on les retrouve facilement puisque ce sont les mêmes qui sont sur différents topics!

Sinon, j'ai entendu dire que le sav était assez rapide donc bonne chance à eux, ça devrait aller vite!

@+

:P

Disons que je suis aussi peste que toi trop enthousiaste malgres les problemes ... :ok:

Et comme je l'ai dis meme si ce sondage ne represente que les personnes de ce forum,il ne faut pas se voiler la face sur le fait que le nombre de personne ayant des probs est quand meme consequant, et il augmente a chaque fois..

Modifié par LE TRUAND
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yo,

J'ai voté, aucun prob'.

Car mon unique souci (boot de jeu) ne s'est produit que 2 fois sur X lancements.

Sinon c'est parfait... ni trop chaud. Alim qui ne dépasse pas le tiède (pas moyen de griller les saucisses ... ni même de réchauffer un peu la salle XD ).

Voilà voilà ... J'ai 2 amis qui possède aussi le Premium. Idem dans leur feedback, rien de rapporté (enfin pas encore ... mdr).

++

Je pense malgré tout que les consoles à problèmes combinées au prob de disponibilité fait monter toute une sauce alors qu'il n'y a pas de "réelle" raisons (pour le moment) de descendre Microsoft et cette console.

Nous sommes très majoritairement satisfait de la console (enfin heureusement en même tps ^^) et puis comme on l'a déjà dit... il y a un SAV et possibilité d'échanges. bref pas d'inquiétudes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi a l'ouverture de la boite je déballe et branche le tout et a ma grande surprise la xbox n'arrive pas a démarrer je vérifie les cable et ils sont tous bien brancher alors je retest et rien non plus .... alors je débranche et rebranche la console atend quelque seconde et démarre et la elle démarre , ouff j'ai eu chaud ....

la j'insere un jeu je commence a jouer et 5 min apres j'ai quelque lag ... et plus j'y joue plus il rame et la pouff écran noir et message d'erreur et oui moi aussi sa sens le chauffer mais au grand désaroie j'enleve le dvd-jeu et le vérifie quand meme et la je me rend compte ....une grosse tache dans le meme style qu'une tache d'encre le jeu est belle et bien fini il ne fonctionne plus et ma garantie me donne aucun droit d'aller l'échanger .... sans parler des jeu xbox 1 je trouve que l'émulateur n'Est pas au point encore en tk je ne peut y jouer plus que 1heure quelle m'affiche toute sorte de msg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arf, c'est con mais je vois que le taut de soucis se situe entre 20 et 25 % ,et franchement on peu pas parler de cas isolé a l'heure, ou de plus en plus de personne ont des soucis, et je pense vraiment que Ms a merdé grave, et que les premiere 360 ont vraiment de problemes .. :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arf, c'est con mais je vois que le taut de soucis se situe entre 20 et 25 % ,et franchement on peu pas parler de cas isolé a l'heure, ou de plus en plus de personne ont des soucis, et je pense vraiment que Ms a merdé grave, et que les premiere 360 ont vraiment de problemes .. :angry:

Ben dans les gens qui ont eu des problèmes, il y a ceux qui on bougé leur console ou mise sur un endroit peu stable ce qui a eu pour effet de rayer les disques, maintenant il faudrait séparer les probs dus à la machine et ceux dus à une mauvaise manip (ex: dvd rayés)/ installation (par exemple ceux qui l'ont mise dans un endroit pas fort aéré) il y a aussi ceux qui critiquent sans avoir la console (malheureusement ça existe.....) et d'autres qui disent j'en connais un qui a eu ça. Un sondage comme celui là ne peut pas donner un résultat fiable, mais donne tout de même une indication

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben dans les gens qui ont eu des problèmes, il y a ceux qui on bougé leur console ou mise sur un endroit peu stable ce qui a eu pour effet de rayer les disques, maintenant il faudrait séparer les probs dus à la machine et ceux dus à une mauvaise manip (ex: dvd rayés)/ installation (par exemple ceux qui l'ont mise dans un endroit pas fort aéré) il y a aussi ceux qui critiquent sans avoir la console (malheureusement ça existe.....) et d'autres qui disent j'en connais un qui a eu ça. Un sondage comme celui là ne peut pas donner un résultat fiable, mais donne tout de même une indication

Ah mais ca ca compte pas pour un bug, si les mecs font n'importe quoi ,c'est pas la faute a billou ..

Enfin j'espere qu'ils ne se comptent pas en consoles a problemes ..

Modifié par LE TRUAND
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et croyez vous que mème si certaines consoles sont impécable et qu'elles n'ont aucun souci,elles seront pareilles ou moins bien que les suivantes a sortir?(puissque microsoft aura essayer de regler les problèmes)??? :huh:

vous me direz que c'est con mais en gros,ma question c'est es que sa vaut la peine de la faire changer si il n'y a aucun problèmes...

MERCI DE ME REPONDRE...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces