Mettez Vos Photos De Jeu Xbox 360 Qui Son Sur Vos Télé


patt33
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 213
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

SLt, lol fallait pas sortir de saint cyr pour savoir qu'il y a un gouffre entre du 480i et du 720P

salut,

ca illustre bien ton esprit negatif dans la section 360, le but de ce post est justement de montrer le rendu sur differents ecrans donc un comparatif est une tres bonne chose, mais bon peu importe quoi qu on dise on qu on fasse en section 360 tu viens avec un esprit negatif.

Modifié par tonydu62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec un cable RGB avancé ça devrait etre un bon compromis pour la TV classic, comme sur xbox1 d'ailleur, je ne pourai plus joué avec le cable d'origine, la difference est quand meme tres visisble!

Mais c'est vrai que ca fou les boules quand on se dit que pour exploiter la console il faut encore débourser! Dommage que les LCD soient si cheres, j'en aurai bien tombé un !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SLt, lol fallait pas sortir de saint cyr pour savoir qu'il y a un gouffre entre du 480i et du 720P

salut,

ca illustre bien ton esprit negatif dans la section 360, le but de ce post est justement de montrer le rendu sur differents ecrans donc un comparatif est une tres bonne chose, mais bon peu importe quoi qu on dise on qu on fasse en section 360 tu viens avec un esprit negatif.

Bon peut etre que ma remarque etait mal percue par anto13 ...

Ce n'etait pas une remarque pour dire vous etes des boulets, mais c'est vrai que j'ai peut etre pas sortie le bon smile..

C'etait juste pour dire que ma fois conparer un jeu en 640*480 et le meme en 1240*720 c'est clair que la difference allait etre flagrante.

Ensuite meme si cette comparaison avait lieu sur un autre support que la 360 j'aurai dis la meme chose ..

Et puis c'est vrai que les posts, du style finition pas top, prob de surchauffe, jeux qui plantent etc... c'est moi qui les lancent :angry:

Modifié par LE TRUAND
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas ca montre bien qu'un ecran HD, c'est vraiment autre chose, et c'est meme indispensable pour profiter au max des graphismes des consoles next gen !!

C'est tres flagrant dans les petits details comme le bumpmapping sur la neige !!

Modifié par LE TRUAND
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon peut etre que ma remarque etait mal percue par anto13 ...

lol un peu :P je me doute que la difference est flagrante, jouant sur pc je vois bien l'effet des differentes resolutions sur un ecran mais c'est vrai que je pensais pas a ce point lol !!! sans rancune :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah je trouve pas ça aussi flagrant ... bon ok c'est plus net, et on vois la diff surtout sur le détail .... mais je prefere largement jouer sur une tv cathodique de 82 cm que sur un lcd de 51 cm (les 2 sont à peut pres au meme prix), vu le prix des LCD pour le moment (en grande taille je parle) je trouve, perso, que l'investissement ne vaut pas encore le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Question de choix.

J'ai possibilité de jouer sur une TV 55cm avec affichage sympa, et sur mon écran LCD 19pouces à faible rémanence.

Y a pas photo, je préfère de loin mon écran LCD pour toutes les raisons ci-dessus.

Il y a aussi un autre point encore peu abordé, c'est le son, sans faire trop de HS, entre les enceintes STEREO de base et l'optique en 5.1, il y a un fossé (le mix 5.1 de PGR 3 m'a pas mal soufflé, intégration ambiance, bruit de caisse et playlist musique !).

Moralité ... Vive la HD et le Dolby 5.1 :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah je trouve pas ça aussi flagrant ... bon ok c'est plus net, et on vois la diff surtout sur le détail .... mais je prefere largement jouer sur une tv cathodique de 82 cm que sur un lcd de 51 cm (les 2 sont à peut pres au meme prix), vu le prix des LCD pour le moment (en grande taille je parle) je trouve, perso, que l'investissement ne vaut pas encore le coup.

je t'arrete tout de suite , j'y jou sur mon écran 55cm , un bon vieu sony ,puis en aquisition tv sur mon lcd 17 pouces.

puis enfin sur l'écran du salon un 82cm (un cathodique trés correct qui a 6 moi ).

Bon Oki l'image est plus grande... mais c'est du 640x480 écarté... pour un jeu de voiture daccord , mais quant on passe au fps , va chercher le méchan caché derniere des branches d'arbres dans la foret a perfect dark , je peux te dire que tu lutte :fou: . tu te fait tiré dessus sans savoir d'ou ca vient exactement.

Donc des que je trouve ce cable vga , je me le pren illico , je prefaire joué sur un écran 17 pouce en 1024x768 ou 1280x1024 , plutot qu'avec une du composite sur du 82cm...

sinon ouai le post de patt33 était a la base pour mettre des images de ce qu'on voi a l'écran.... désolé , c'est mon dernier post , je voulais juste répondre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

peut etre que sur une television hd c'est bien mieux, mais en tout cas sur un moniteur cathodique pc c'est pas la joie.

-les textures sont baveuses

-le vsync est tres prononcé

-bonne prise de tête pour regler la luminositée de l'ecran qui au final se revele bien trop sombre

mon 19 pouces est pourri ? je pense pas c'est un compaq s9500 j'ai pas oser tester sur mon 17 pouces lcd vu le resultat avec un cathodique. je retourne sur ma télé 16/9eme quitte a jouer en 640x480 parce que ca m'en met largement plus dans la face que sur un pauvre moniteur avec l'image qui se decoupe dans tous les sens grace au vsync

j'ai tenter de faire des photos avec mon portable mais c'est vraiment trop laid alors je prefere m'abstenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, voilà pour PDZ sur ma tv, j'en mettrai plus tard des tofs de meilleurs qualité (j'ai oublié le flash donc ça bouge donc bave :/) et puis je mettrai des tofs de condemned, kameo et NFSMW ^^

...photos trop grandes...

voilà a +

EDIT modération: Pour la lisibilité des posts, merci de mettre un lien vers la photo au lieu de la poster en taille réelle (ex: imageshack ou ftp)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir a tous :) bon alors j ai grosse config la :

mon écran hd ready :oki: : http://www.panasonic.fr/servlet/PB/menu/12...2_l3/index.html

127cm c'est grand lol :fouf: !(d ailleur au passage si vous devez choisir un écran plasma choisissez forcement panasonic -> the best :ok::ok: ! (et je m y connais) le pionneer est pas mal non plus !

ampli+son 7.1

place au photo :

PICT0080new.jpg

PICT0082new.jpg

d autre avec d autre jeux suivront !

bon jeux a tous ! a+

ps: désolé pour la reso des images c'est modifié

Modifié par jeremss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un écran plasma 127cm et deux pauvres petites enceintes placées au centre... Si c'est pas triste... A moins qu'elles soient toutes les deux pour le front et que tu ais 4 autres enceintes à chaque coin de la pièce, là ce serait la classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai du son 7.1 ;) tu peux voir une de mes enceintes dans la cheminée a droite ;) et le caison de basse a droite de la télé :mdr:

les "ridicules bafles" (qui coutent tres tres cher lol) devant sont pour les "voix" ;)

j ai beaucoup de chance d'avoir un papa fan de hifi lol ;)

allez a+

Modifié par jeremss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous !

voici 2 ou 3 screens de kameo sur ecran plat thomson 100 hz 82 cm(non hd)

photo0050ze.th.jpg photo0013wy.th.jpg photo0027ml.th.jpg photo0031ad.th.jpg

désolé pour la qualité mais je voulais juste ajouter ma contribution, voilà !

Cordialement,

Fredix66

Modifié par fredix66
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces