Pas Au Top La Finition...


DChercule
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir à tous ,

Je vois que tout le monde à retourné ça console dans tout les sens pour en observer les moindres détails ! ;-)

Mon avis (perso) pour la finition de la console est qu' il aurait pu utiliser un plastique plus épais pour

renforcer la sensation de robustesse mais ça reste somme toute correcte.

Pour le reste , les câbles ,l'alim , la manette , je trouve que ça sent le solide , l'alim reste tiède et bien ventilée

la manette tien bien en main et semble très robuste (a voir dans le temps) , les différents câble sont bien blindé et de bonne

qualité , il semble que le point faible sois la finition de la console qui si on la prend en main ce déforme (les plastiques) légèrement

Pour le coup des griffe sur les DVD , du moment que vous ne changer pas la position de la console lorsqu'un disque ce

trouve à l'intérieure il n'y à pas de danger (sauf cas isolé, ça c'est "semble t'il" produit chaque fois que l'on passe de la position

debout à couché ou vise versa)

Le petit bruit metalique localisé est apparemment normal , j'ai eu trois console en main et elle le font toutes !

idem pour le petit bout de plastique qui bloque la trappe d'accès au ports USB ! les trois machine ont ce (problème ?)

je ne crois pas que ce sois vraiment un problème , peut-être une astuce du concepteur hardware qui en pliant ce bout de plastique

permet de faire un genre de verrou ( sommaire et bon marché) pour la trappe qui pour ma part s'avère pratique au bout du compte ,un coup de petit doigt et hop ! la trappe ce referme cool ! ( le défaut )

Pour les plantages là , j'ai pas de soluce , sûrement un problème lié au hardware qui pourtant ne chauffe pas tellement ,et puis

qui dit que cela ne provient pas de certain jeux !!! , mais ça c'est autre chose .

Bonne nuit les petits et ..... à bientôt ! ;-)

Modifié par lou7lune
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis certains aussi que les trous bouchés sont faits exprès... ils sont trop bien bouchés et ceux qui ne le sont pas ont sont vraiments nets...

Il y en a bien trop aussi pour que ce soit un defaut... c'est fait pour c'est sur... peu etre pour ne pas ouvrir la box trop facilement... :) l

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

moi j'avais plutot jusqu'a vous lire une impression de solidité, bon c'est sur qu'on peut pas s'assoir sur le lecteur ouvert, mais tu peux tuer qq1 a coup d'alim sans probleme et finir ta partie ensuite, ou bien encore te pendre avec les cables, trop epais les trucs ..... Pour l'instant chui trop joisse !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Xdr l'a quand même déjà fait tombé et tout roule pour lui donc bon niveau solidité, je trouve que la coque s'impose moi!

Yep, je l'ai même fait (après sa chute) tourné presque 50heures sans interruption, et no prob; l'arriere de la console chauffais un peu, mais rien d'anormal pour un hard qui chauffe tout ce temps, et l'alim reste tiède, donc pas de prob, sur PDZ, Kameo et Condemned, j'ai eu simplement ZERO plantage de jeu (je croise les doigts pour la suite :P )

Sinon pour les trous bouché, hier un pote est venu chez moi et on a comparé nos trous (hum :ninja: ) et bien ce sont exactement les mêmes sur les 2 consoles qui étaient bouchés, ce qui me fait évidement dire que oui c'est fait exprès :P

Modifié par xdr
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me pausais une question sur ces trous bouchés,je dis surmement une erreur mais ce ne serait pas par hazard pour diffrencer facilement les version de console...

La photo de la console avec les trous bouchés sur gueux est surmement 1 americaine.Toutes les consoles fr que j ai vu (borne ou la mienne), les trous sont au meme endroit.

Voici ma console, prise en photo, je pense que les trous bouchés sont les memes chez chacun....

ma360.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me pausais une question sur ces trous bouchés,je dis surmement une erreur mais ce ne serait pas par hazard pour diffrencer facilement les version de console...

La photo de la console avec les trous bouchés sur gueux est surmement 1 americaine.Toutes les consoles fr que j ai vu (borne ou la mienne), les trous sont au meme endroit.

Voici ma console, prise en photo, je pense que les trous bouchés sont les memes chez chacun....

ma360.jpg

je pense pas avir autant de trous bouchés moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je c'est pas si je l'ai déja dit mais les trous sont la pour "cencée" évité d'ouvrir la console mais yen a qui ont déja réussi

j'ai lu ca aussi... dans une news de gueux je crois d'ailleurs...

Evitez de trop taiter les gens de stupide hein :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces