Xbox360 : vos attentes, vos avis, vos impressions, ....


Newserator
 Share

Messages recommandés

j'espere que les jeux sur 360 en locurence most wanted sont mieux que sur pc woot

Je me repete mais a l'evidence personne ne lit les post en bas de page :D

Le jeu final je sais pas, la demo rame un tout petit peu par moment mais honnetement l'ayant sur pc (et j'ai un bon pc) meme a fond sur ce dernier il atteint pas le niveau de details de celui sur 360 et encore moins avec la meme animation, alors prenez le sur console : du tout bon !!!

clair que beaucoup de monde ne lise pas tous ,que ce sois un manuelle de la 360,ou certaine reponse sur des forum

dommage :rolleyes:

Mon avis est que microsoft c'est foutu de nous car deja question graphique rien d'exeptionelle pour une console next gen pas de lecteur blue ray et pas bonne maniabilite de la manette pour les jeux de baston et de foot.Moi je vous conseille la PS3 SA c'est une console next gen avec de grand titre

slt

dit moi ne voudrais tu pas develloper un peux ce que tu dit

car dire que le graph son banal,lool reste serieux,a tu dj au moins vu la 360 tourne en hd??

Modifié par wolfen
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour

Mon avis et que pour apprécier pleinement des qualités graphiques de certains jeux ils faut quand même un écran assez bonne qualité.

Car moi je joue sur une télé de + de 10ans d'age, et je suis un peu décu coté graphisme du jeu (pgr3) par rapport sur écran hd en magasin, sinon coté jouabilité rien à dire, bonne prise en main, manette bien adapté, etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je suis assez decu mais je reste confiant pour l'avenir quand la console sera mieux exploité, la c'est de la xbox améliorée en haute resolution pour l'instant les jeux font pas tres next generation. Je serais plus satisfait quand dead or alive 4 et oblivion vont sortir :D

Sinon la console est bof au niveau du matos, elle m'a pas l'air méga-solide ms a perdu dans mon estime en fiabilitée de leur console en tout cas un peu comme sony. c'est pas le genre de console qu'on va preter a son petit cousin pour qu'il nous fiche la paix une apres-midi.

Je crois qu'elle va surtout me servir pour attendre la revo, un peu comme la dreamcast m'a servit en attendant la gc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous ,

Confirmation pour NFS version commercial , le jeux est pas trop mal graphiquement ,mais il saccade pas mal ! dommage :-( pour un jeux qui à y regarder de plus prés (faite une pose pendant la partie) ne possède pas un niveau de détail si élevé que ça !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous ,

Confirmation pour NFS version commercial , le jeux est pas trop mal graphiquement ,mais il saccade pas mal ! dommage :-( pour un jeux qui à y regarder de plus prés (faite une pose pendant la partie) ne possède pas un niveau de détail si élevé que ça !!!

C'est sur que sur une image arretée .... <_<

Je parle au niveau etincelles quand tu touches quelques choses, au niveau environnement (divers trucs sur la route ou autre), niveau reflet sur les caisses, niveau reflets sur les vitrines des maagsins, etc etc ...

Je peux te dire que c'est pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon avis est que microsoft c'est foutu de nous car deja question graphique rien d'exeptionelle pour une console next gen pas de lecteur blue ray et pas bonne maniabilite de la manette pour les jeux de baston et de foot.Moi je vous conseille la PS3 SA c'est une console next gen avec de grand titre

SKYNET computer has detected "spy agent" of Sony Corporation >>>

keywords : PS3 / console / next / gen

name : hokage naruto

start : 11/14/05 - comment : strange activity before XBOX 360 sells

SKYNET solving problem and defining orders ...

beginning of process >>>

*track it

*send profile to Microsoft & NSA

Apparemment, le Skynet de Terminator existe bel et bien, ils l'ont reconverti en pisteur d'agents espions à la solde de Sony newlaugh

A+

Modifié par slater79
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi c'est de la boulette cette console...de plus, il ont enfin sorti un cable vga offciel...parceque jouer sur une télé, moi ca me soule...

Mais sinon c est la claque...j ai choisi : kameo, condemned et PGR3 :oki:

Je m amuse comme un ouf, j en prend plein les yeux...c est les joueurs pc qui st verts avec leurs cartes a 400 euros et leurs jeux pc mal programmés, leurs bons jeux qui se comptent sur les doigts de la main. Enfin certains potes joueurs pc ne se foutent plus de mes console.

j ai une bonne config mais j y touche plus trop...LA 360 c mieux, clair et net....y a pas de jeux egaux a PGR3 sur pc... :P

KAMEO est fascinants, le bumpmapping est vraiment agréable... :ok:

CONDEMNED est terrible, les corps a corps st biens bourrins...

mon ti site perso 360 : http://tkoweb.fr.nf/

Salut,

Je crois que l'on nest pas dans le meme registre chez les joueurs pc, moi tu vois je suis un joueur pc et franchement je joue a des jeux comme warcraft3 et quake3 arena et counter et je ne pense pas que la xbox360 peut revaliser avec le pc je te parle pas au niveau graphisme mais plutot maniabilité, je vois pas comment un joueur de console peut rivalise avec un joueur pc sur le net avec se type de jeux!!!

sinon cest vrai quelle a l'air top cette console

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vois pas comment un joueur de console peut rivalise avec un joueur pc sur le net avec se type de jeux!!!

sinon cest vrai quelle a l'air top cette console

Sur halo 2 c'est quan tu veux ... apres pour les autres doom like c'est vrai que je prefere la souris et el clavier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tikio,

[My Life] J'ai joué 1 an et demi sur Rainbow six 3 sur xbox1, je peut t'assurer que la maniabilité et le graphisme est encore mieu qu'un CS sur pc...[/My Life]

Voila c'était juste un petit commentaire, pour moi je trouve qui'l est plus interressant de jouer en réseaux avec une console de salon qu'avec un pc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tikio,

Voila c'était juste un petit commentaire, pour moi je trouve qui'l est plus interressant de jouer en réseaux avec une console de salon qu'avec un pc..

SLt, eh oh la faut pas abuser non plus !! :mdr:

Modifié par LE TRUAND
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me permet de donner mon avis j ais joue pas mal sur xbc c' est vrai que c' etait pas mal mais a l epoque j' avais pas de pc capable de faire tourner les jeux maintenant je joue a call 2 en multi sur pc et ca n a rien a voir le jeux en reseau est largement mieux sur sur pc de toute facon a l origine la console n 'est pas faite pour ca contrairement aux pc.

Je suis desole mais dans un fps une manette telle quelle soit ne surpassera jamais une souris clavier je l' ais deja dit mais je me repete mettez le meilleur joueur de counter avec une manette contre un joueur moyen avec souris clavier clui avec la manette va etre completement depasse c est comme si tu jouais a fifa au clavier. Le RTS et Le FPS ne se discossieront jamais du pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour j'ai la 360 depui hier et je sui ravi :D j'ai pris nfs most wanted et quake 4 malgré certaine critique sur ceux la , et je sui pluto satisfai de mon choix finalement . nfs a bien quelque ralentissemen mai rien de bien mechant je trouve.quake est tout simplemen magnifique bien que certain disent le contraire beucoup d'action :) et jamais de ralentissement!!je me contente peut etre de pas grand chose en meme temps allez savoir :fouf: sur ceux j'y retourne bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tikio,

Voila c'était juste un petit commentaire, pour moi je trouve qui'l est plus interressant de jouer en réseaux avec une console de salon qu'avec un pc..

SLt, eh oh la faut pas abuser non plus !! :mdr:

Et bien chacun a ses préférences alors.

LE TRUAND si y'a un problème passe en pv :), je me ferais une joie de te répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

resalut un petit passage eclair pour vous signaler le premier plantage de ma x360 :( sur le live avec nfs plu possible de l'eteindre,ouvrir le tiroir a cd plu rien! juste debrancher l'alim et c'est reparti!j'ai eu peur :fouf:

meme un plantage je trouve ça abusé :(

surtout pour ce prix la

franchement microsoft la zon du soucis a se faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

resalut un petit passage eclair pour vous signaler le premier plantage de ma x360 :( sur le live avec nfs plu possible de l'eteindre,ouvrir le tiroir a cd plu rien! juste debrancher l'alim et c'est reparti!j'ai eu peur :fouf:

meme un plantage je trouve ça abusé :(

surtout pour ce prix la

franchement microsoft la zon du soucis a se faire

Même si je ne posséde pas la console je lit un peut partout se qui se passe avec cette console que des raz le bol, je comprend cette console s'anonçait comme une petite révolution et voila quelle décone woot

microsoft a evidament beaucoup de soucis a se faire surtout que se qui on acheter leur console le 2 et le lendemain elle marche pas, donc il faut la ramener au SAV, je ne pense pas qu'il auront une nouvelle console imediatement ;)

je souhaite biensur a tout le monde que sa console et une longue vie, mais faites des pause quelque fois car sinon l'alimentation va pas résister chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les plus grand gamer sont sur pc .... Hahahahahaha :fou:

Bon, alors pour avoir un pc qui puisse "approché" la xbox360 ... mais qui est encore loin ...

il faut au moins une machine a 2000 euro

P4 3.6 + nvidia 7800 1 ou 2 Go de ram

Bonne carte son ...

paddle sans file

microcasque ...

un windows (et oui, 150 euro a lui tous seul ...)

carte reseau (ok, c'est pas cher...)

et alors essaie de jouer avec 5 nouveau jeux en 20 minutes ... (ou meme demande a ta femme d'essayer de le faire ..)

bonne chance avec la config ... driver d'ecran, du reseau , du chat vocal ...

Alors pour moi, et je pens epour beaucoup ....

La Xbox360 ... c'est du bonheur !!!!!

oui, quelques bug .... (pas ton pc a 3000 euro ???? )

Ok, les doomlike, c'est pas facile au debut ...

Mais bon,, qui n'as pas pris son pied avec halo au paddle ???

Pour 400 euro ....

La qualité des jeux, (hum, quelque bug ...) mais il y auras aussi certainement des patchs.. (comme sur pc)

la facilité, la rien ne peux rivaliser

Ce que j'aurais aimé...

Un peu moins de bruit de la machine...

et pouvoir lire d'autre format que le wmv ... Mais bon, pour ça je suis optimiste ....

Voila , un produit si complex et complet, oui, il y a toujours des bugs

Perso, j'ai un lecteur dvd haut de gamme pionner (pres de 1000 euro) et de temps en temps, il me jette aussi mon dvd a la tronche..

allez les gars soyez optimiste ....

comparer ce qui est comparable ....

meme avec un pc dernier cri , ce n'est pas comparable et meme avec ça, il y a encore des probleme , car les driver ne sont generalemnt pas encore "reconnu" ....

bon, j'arrette, (sinon, je perd mon temps, et je ne peux pas jouer ;-) )

c'etais juste mon avis perso ..

a bientot

Frederic

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les plus grand gamer sont sur pc .... Hahahahahaha :fou:

Bon, alors pour avoir un pc qui puisse "approché" la xbox360 ... mais qui est encore loin ...

il faut au moins une machine a 2000 euro

P4 3.6 + nvidia 7800 1 ou 2 Go de ram

Bonne carte son ...

paddle sans file

microcasque ...

un windows (et oui, 150 euro a lui tous seul ...)

carte reseau (ok, c'est pas cher...)

et alors essaie de jouer avec 5 nouveau jeux en 20 minutes ... (ou meme demande a ta femme d'essayer de le faire ..)

bonne chance avec la config ... driver d'ecran, du reseau , du chat vocal ...

Alors pour moi, et je pens epour beaucoup ....

La Xbox360 ... c'est du bonheur !!!!!

oui, quelques bug .... (pas ton pc a 3000 euro ???? )

Ok, les doomlike, c'est pas facile au debut ...

Mais bon,, qui n'as pas pris son pied avec halo au paddle ???

Pour 400 euro ....

La qualité des jeux, (hum, quelque bug ...) mais il y auras aussi certainement des patchs.. (comme sur pc)

la facilité, la rien ne peux rivaliser

Ce que j'aurais aimé...

Un peu moins de bruit de la machine...

et pouvoir lire d'autre format que le wmv ... Mais bon, pour ça je suis optimiste ....

Voila , un produit si complex et complet, oui, il y a toujours des bugs

Perso, j'ai un lecteur dvd haut de gamme pionner (pres de 1000 euro) et de temps en temps, il me jette aussi mon dvd a la tronche..

allez les gars soyez optimiste ....

comparer ce qui est comparable ....

meme avec un pc dernier cri , ce n'est pas comparable et meme avec ça, il y a encore des probleme , car les driver ne sont generalemnt pas encore "reconnu" ....

bon, j'arrette, (sinon, je perd mon temps, et je ne peux pas jouer ;-) )

c'etais juste mon avis perso ..

a bientot

Frederic

salut,

je crois que tu as rien compris mais cest po grave

joue bien avec tas xbox 360

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tikio,

Voila c'était juste un petit commentaire, pour moi je trouve qui'l est plus interressant de jouer en réseaux avec une console de salon qu'avec un pc..

SLt, eh oh la faut pas abuser non plus !! :mdr:

Et bien chacun a ses préférences alors.

LE TRUAND si y'a un problème passe en pv :), je me ferais une joie de te répondre.

Pourquoi tu le prends mal, ma reponse n'avait rien de moqueur ou d'insultant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les plus grand gamer sont sur pc .... Hahahahahaha :fou:

Bon, alors pour avoir un pc qui puisse "approché" la xbox360 ... mais qui est encore loin ...

il faut au moins une machine a 2000 euro

P4 3.6 + nvidia 7800 1 ou 2 Go de ram

Bonne carte son ...

paddle sans file

microcasque ...

un windows (et oui, 150 euro a lui tous seul ...)

carte reseau (ok, c'est pas cher...)

et alors essaie de jouer avec 5 nouveau jeux en 20 minutes ... (ou meme demande a ta femme d'essayer de le faire ..)

bonne chance avec la config ... driver d'ecran, du reseau , du chat vocal ...

Alors pour moi, et je pens epour beaucoup ....

La Xbox360 ... c'est du bonheur !!!!!

oui, quelques bug .... (pas ton pc a 3000 euro ???? )

Ok, les doomlike, c'est pas facile au debut ...

Mais bon,, qui n'as pas pris son pied avec halo au paddle ???

Pour 400 euro ....

La qualité des jeux, (hum, quelque bug ...) mais il y auras aussi certainement des patchs.. (comme sur pc)

la facilité, la rien ne peux rivaliser

Ce que j'aurais aimé...

Un peu moins de bruit de la machine...

et pouvoir lire d'autre format que le wmv ... Mais bon, pour ça je suis optimiste ....

Voila , un produit si complex et complet, oui, il y a toujours des bugs

Perso, j'ai un lecteur dvd haut de gamme pionner (pres de 1000 euro) et de temps en temps, il me jette aussi mon dvd a la tronche..

allez les gars soyez optimiste ....

comparer ce qui est comparable ....

meme avec un pc dernier cri , ce n'est pas comparable et meme avec ça, il y a encore des probleme , car les driver ne sont generalemnt pas encore "reconnu" ....

bon, j'arrette, (sinon, je perd mon temps, et je ne peux pas jouer ;-) )

c'etais juste mon avis perso ..

a bientot

Frederic

Je suis amplement d'accord avec toi.

Mais les bugs tout de même, c'est un peu de trop ;) Surtout quand tu joues à Halo 2 sur X360 avec des espèces d'images phantômes superposées aux images du jeu....

Mais bon, on va pas faire un procès à bilou non plus, on est pas encore ricains à ce que je sache blush

On garde sa X360 au frais et on fait comme avec le PC, on attend les patchs.... :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part, ma 360 freeze avec codemned, sinon aucun probleme de puis le debut.

Donc avec condemned, je suis sur le menu. Je change de profil via la touche lumineuse. Et qd je choisi continuer jeu, la console freeze sur la page de chargement.

Ca me le fait seulement lorsque je change de profil de joueur et que je suis sur le menu de condemned. Sinon, no souci, pour moi la 360 c est une bombe qui m en met plein les yeux.

Le cable VGA c est révolutionnaire pour la console.....aaaaahhhhh trop bon en 1280*1024 :ok:

Enfin, je voulai savoir si TIKIO possede une 360.

Son discours me fait penser a celui de joueurs pc qui se foutaient de la gueules des joueurs consoles à l'epoque. Sauf que depuis l arrivée de la box 1 et ses modifs. Mais surtout l arrivée de 360. Ca les remet en question et ils aiment pas ca

Ils vont pas acheter une console alors qu'ils les ont tjs dénigrée!!!ca serait remettre en cause leurs discours d'antan!!!

. Avec la 360 on est devant le jeu pc en comparaison a ce que coute une 7800 et les developpement de jeux pour pc... a choisir entre une 360 et une 7800GT pour mon pc, y a pas photo, je me jette sur la 360 et je pond un bronze sur la 7800GT à 400 euros.

Sur pc y a peu de jeux développés ou ils sont mals finalisés. Je sais de quoi je parle, j ai qd meme une 6600GT achetée y a 8 mois et j ai pu en tester du jeu. Avoir une carte a 400 euros dans un domaine peu abondant en jeux, ca craint grave!!!

De plus, la console est une corde de plus aux passionnés, qui ralient le monde du pc et de la console mais aussi de la bidouille.

En gros, j m eclate avec mon pc et ma console. Et je ne suis pas sectaire ni rigouriste comme le sont pas mal de joueurs pc que je connais et qui se la racontent avec leur souris. S ils savent pas utiliser un pad pour jouer, c 'est qu ils sont peu polyvalent. dommage pour eux!!! nous on y arrive hé hé!!!!

restez "QUE" sur vos pc, nous on s'en fout on fait aussi de la 360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces