Probleme Avec Les 1ere Consoles


jezabel
 Share

Messages recommandés

Ouééééé

La prochaine XBOX360 elle aurra des ventilos Zalman.

Allez zou pétition :D

Moi je patiente encore avant de l'acheter, je vais attendre une V2, voir même la V3.

@+

+1

Zalman, c est pas pour faire de la pub, parceque je n y gagne absolument rien,

mais honnetement, leur ventilos sont vraiment au top..peut etre un peu cher c est vrai..

mais depuis que j ai mis leur ventilo, et sur mon p 4.3.2@3.53 et ma carte graphique, je n entends kaziment rien..

le ventilo du cpu est presque au minimum et je suis a 28 degre seulement pour le cpu wowwoot

et a 40 avec la Cg quand je joue ce qui est une prouesse pour ce type de carte qui chauffent atrocement

et par dessous tout, j entends plus les disque dur, que les ventilos eux meme..

vraiment, si on pouvait mettre ca dans nos 360...... :ok:

Cooler Master est vraiment pas mal non plus au passage..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

a la lecture de cette rubrique je constate que nous somme donc 3 a avoir le meme probleme, surchauffe puis ecran noir et 3 led rouge ( becton, moi et x biosx ) meme si ce chiffre peut paraitre faible, je trouve que pour un forum ne concernant qu'une minorité des utilisateur ca fait tout de meme une probabilité de probleme un peu elever ( et encore je fait abstraction des autres bug que je juge moins grave ).

pour ma part je pense ramener la console en boutique ce soir, j'ai aussi contacter le support crosoft mais pas encore de reponse, donc affaire a suivre. Pour ce qui est de mon estimation du probleme je pense que c'est le chip graphique qui surchauffe.

PS: a oui j'oublier comme les deux autres le premier jour la console a tournée une heures ou deux sans probleme et puis 2 jours apres quand je l'ai rallumer elle a commencer a faire ca. hier soir elle a tenue 3 min en tout est pour tout. et pour ce qui dise que ca vient des utilisateur, je repondrait que je m'anipule des pc et des console depuis assez longtemps pour eviter de donner des coups dedans et meme si c'était le cas il faut y aller comme un boeuf en frappant un boitiers pour abimer les composant internes, surtout si il n'y a pas d'element mobile tel qu'un disque dur.

sur ceux je vous tiens au jus et j'espere que mais deux compagnons d'infortune en feron de meme.

4 avec moi, sauf que j'ai pas les leds rouges

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai essayé FIFA 06 ERCMF pendant 4h d'affillé impecc puis je lance sur Xbox Live tout va bien quand tout à coup le jeux bloque ( freeze ) !!

Plus aucune commande ne fonctionne alors je l'eteind et je la rallume puis aprés ça me met 3 lumiéres rouge qui clignotent sur le ring of light ...

Avant j'avais deja eu 3-4x des messages comme quoi le jeux etait illisible, sales, ect ...

( que sur le jeux FIFA 06 puisque mes jeux Xbox original fonctionne parfaitement : Halo, Halo 2, Fable, ... )

J'aimerai savoir si ça vient du jeux ( si c'est ça je vais vite alle l'échanger ...) ou si ça vient de la console ?

Merci d'avance

a+

Modifié par crashtawngs
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai essayé FIFA 06 ERCMF pendant 4h d'affillé impecc puis je lance sur Xbox Live tout va bien quand tout à coup le jeux bloque ( freeze ) !!

Plus aucune commande ne fonctionne alors je l'eteind et je la rallume puis aprés ça me met 3 lumiéres rouge qui clignotent sur le ring of light ...

Avant j'avais deja eu 3-4x des messages comme quoi le jeux etait illisible, sales, ect ...

( que sur le jeux FIFA 06 puisque mes jeux Xbox original fonctionne parfaitement : Halo, Halo 2, Fable, ... )

J'aimerai savoir si ça vient du jeux ( si c'est ça je vais vite alle l'échanger ...) ou si ça vient de la console ?

Merci d'avance

a+

3 led rouges...

console is F*ked..rapporte la au SAV. :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'apres le support en ligne de microsoft l'erreur "3 leds rouges" n'est pas un probleme de surchauffe mais de disque dur ou de connexion mal branchée :

support microsoft

euhh faudra revoir ton anglais....

"Hardware Failure" ne signifie en rien "disque dur" mais concerne une erreur materielle..

maintenant le disque dur peut etre en cause, mais en fait ca ne apporte pas bcp de precision sur la cause du 3 leds rouges..

hum

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

???mon anglais??? je vois pas d'anglais sur le lien que j'ai mis?! :huh:

c'est une traduction automatique....et effectivement c'est bien marqué "erreure matérielle"...maintenant, as tu lu un peu plus bas le paragraphe "éléments à tester"???

je ne dis pas que ça exclue la possibilité que ça vienne d'une surchauffe, mais que ça puisse venir aussi d'un problème de disque dur ou d'un mauvais branchement des cables...

mais bon comme tu travailles dans un sav je conçois que tu puisses juger de l'utilité des interventions des autres membres du forum...et m'apprendre l'anglais par la même occasion <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt

Moi la mienne freeze j'ai deja tel au sav mais ils m'avait juste dit de l'aéré mieu et de voir cke sa fait..

Sa change rien du coup je me tate a les rappeler la parceque si faut attendre 2 semaine avant de la récupéré sa me fait chier....

@+

FRanchement a ta place ca me ferai vraiment chier, car en plus c'est pas la peine d'esperer un changement immediat vu qu'il y a plus de consoles, et je crois que plus que les freezes c'est ca le plus chiant ...

Et puis tu immagines tu attend 2 semaines sans console, et celle qu'ils te fille freeze aussi :huh:

Modifié par LE TRUAND
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt

Moi la mienne freeze j'ai deja tel au sav mais ils m'avait juste dit de l'aéré mieu et de voir cke sa fait..

Sa change rien du coup je me tate a les rappeler la parceque si faut attendre 2 semaine avant de la récupéré sa me fait chier....

@+

FRanchement a ta place ca me ferai vraiment chier, car en plus c'est pas la peine d'esperer un changement immediat vu qu'il y a plus de consoles, et je crois que plus que les freezes c'est ca le plus chiant ...

Et puis tu immagines tu attend 2 semaines sans console, et celle qu'ils te fille freeze aussi :huh:

La tu dit vraiment nimp ... c'est vraiment craché sur MS pour craché sur MS ... leur SAV est très bon (j'en sais quelque chose) un client une fois avait un prob de xbox1 on les apellent, dans l'aprèm un coursier UPS est venu prendre la console dans un carton sur mesure pour la console, 48h plus tard la console réparé est revenu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

pour ce qui est du sav de microsoft,je confirme,cest du tous bon,et pour ceux qui doive recevoir de nouvelle console ,je suis sur que des qu'il le peuve il le ferons et cela tres vite,jai tester par moi meme avec la xbox

pour ce qui est des bleme de la 360 pour moi aucun,jai fini cod2 et bien avancer sur pgr3,et aucun bleme ni de freeze,ni de surchauffe de l'alim

je doit avoir de la chance

juste pour la petite histoire

je jour de la sortie de la ps2 en belgique,je me la paye a l'epoque 21.990 fb ou 545 euro eek je le rapele :D )

je retre chez moi la branche avec l'unique jeux du line up en belgique (ridge racer)et la rien meme pas l'emble ps2,rien,jai qd meme du atendre plus de 2 mois pour que le sav de sony daigne me changer ma console,qui a vecu +/- 1ans

voila ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila moi aussi j'ai des Freezes !

probléme qui devient redondant c'est a dire 2 freezes tous les soirs pour maxi 4 heures de jeu ...

je suis joueur sur console depuis la famicom j'ai eu presque toutes les consoles du marché JAMAIS au grand JAMAIS j'ai vu une console Freezer !!!!

Une console n'est pas un PC donc pour moi ce style de Bug me semble inacceptable.

J'ai contacter le SAV microsoft par mail il y a 48h j'attend toujours une reponse ... j'ai donc contacter le SAV par telephone, une attente digne de FREE plus de 25 min ... ( dieu merci s'est un numéro vert) apres 3 jours de contact et toute une batterie de test ( j'ai comme eu l'impression d'etre un beta testeur ) On vas me changer ma console ... je vais donc rester minimum 7 jours sans ma console MERCI Microsoft !!

Me considerant comme laisé, 7 jours sans ma 360 sniffff et perdant donc l'avantage de pouvoir profité pendant la dite periode de mon abonnement au Live, j'ai souhaité pouvoir beneficer d'un geste commercial ( j'dois encore trop croire au pére Noel )

J'aurai Rien nada sauf le droit d'etre Furaxxx et de devoir prendre mon mal en patience.

Donc dire que le SAV de microsoft est performant mois je trouve cela bien cavalier.

ALF

Modifié par ALF
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le probleme des 3 led rouge et de l'histoire de tester le disque dur, laisser tomber, j'ai pas de disque dur et le probleme est bien la, pour ce qui est de la connectique ca merderer dés le depart et non pas au bout d'un temps X ( a moins de deplacer quelque chose ca va de soit ), donc reste que probleme materiel, alors amis roi de la bidouille ouvrer les boite de conserve et dite nous ce qui merde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pu tester 2 autres consoles avec Pgr3. Pour la 1ère, aprés 3 heures de fonctionnement, aucun bug, la console est quasiment "tiède". Pour la seconde, bug aprés 30 minutes de jeu, la console et l'alim sont "bouillants", elle ne veut même plus prendre de jeux!!!.

D'aprés des rumeurs, il semblerait que ce problème de surchauffe touche 20% des 360 mise en vente sur notre territoire. Celà fait quand même 1 console sur 5 défectueuse! Ok il y a la garantie, mais combien de temps vont attendre les clients avant que l'on échange leur machine?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pu tester 2 autres consoles avec Pgr3. Pour la 1ère, aprés 3 heures de fonctionnement, aucun bug, la console est quasiment "tiède". Pour la seconde, bug aprés 30 minutes de jeu, la console et l'alim sont "bouillants", elle ne veut même plus prendre de jeux!!!.

D'aprés des rumeurs, il semblerait que ce problème de surchauffe touche 20% des 360 mise en vente sur notre territoire. Celà fait quand même 1 console sur 5 défectueuse! Ok il y a la garantie, mais combien de temps vont attendre les clients avant que l'on échange leur machine?!

honnetement, je prefere un lot de console defectueuse...(bon les malchanceux, je sais ca fou la haine, mais il y a quand meme un SAV)que un defaut de conception..

car un defaut de conception touche et toucherais toutes les consoles mises sur le marche..

ca veut dire que soit elle vous claque entre les pattes de suite, apres 1 semaine, apres 1 moi ou apres 1 an... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

j'en avais déjà parler avec PGR3 ...

Mais je reviens sur ce problème avec Ridge Racer 6 (version US).

Je l'insère dans la console et bam, écran veuillez insérez ce disque dans une XBOX 360 (sic !)

2 fois !

La 3ème il se lance sans prob ... Grr grr en tout cas !

Encore une fois j'ai des soucis qu'en matière de boot (et cela reste rare ... mais présent !).

Je vous tient au jus qd je le relancerai, sinon très bon jeu d'arcade, premières impressions :wub: !

Graphiquement ce n'est pas PGR3 ... :P mais on a presque l'impression en poussant le son sur l'ampli d'être dans la salle d'arcade ... Bref extra pour les fondus de Ridge racer ! Fin du petit HS.

++

PS Mon prob ... "Veuillez insérez ce disque dans une XBOX 360", il me semble en avoir entendu parler lors des tests de hard par certaines teams qui manipulent le hard en changeant de lecteur ... Je pense de plus en plus à un réglage un peu limite pour démarrer le disque voire une défaillance du lecteur, pour mon cas en tout cas.

(je précise, j'ai voulu booter le jeu, à l'allumage de la console, sans qu'elle ne soit chaude).

EDIT

Nouveau démarrage du jeu ...

Et bam pareil, il ne boote pas du premier coup, console à froid.

Ca me fait bien ch*er, je dois bien l'avouer. Tant que la console marche, je reste comme ça même si l'hypothèse échange reste dans un coin de ma tête.

A moins que qqn ait entendu des probs similaires avec la galette Ridge Racer 6 US ?

Modifié par Frenchpsycho
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re.

J'ai eu également le même problème que toi, mais avec le jeu PGR3. Il a fallu que j'éteignes la console jeu à l'intérieur, pour qu'elle boote enfin dessus. Je pense pas que celà soit bien grave, problème de calibrage sans doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cou,

Moi hier elle a bugué :(

J'ai voulu revenir dans le menu principal dans NFS et elle a bugué, marchai plus. J'ai éteind et rallumé et ça marche.

Mon pc aussi hier a rendu l'ame, formatage obligé, j'pense que c'était tout simplement du a une journée de merde. voila :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ayer moi aussi j'a contacter le suport par phone vu que les mails ils n'y reponde pas vissiblement ( 3 jours d'attente et rien ) et apres 17 min d'attente ( j'ai plus de chance que certain vissiblement :) ) il m'anonce qu'il m'envoie un coursier UPS dasn les 5 jours ouvret pour prendre la console et ensuite il m'en renvoie un e. Donc content que ca ce passe aussi bien, masi pas super jouasse non plus du delaie ( et oui a 300 euros la console et autant en gros en jeux et accesoire ca le fait moyens d'avoir put jouer en tout et pour tout 2H )

Sinon je sais pas si ca peut etre utile a la communauté mais pour tenter de reperer les serie defectueuse on pourrait peut etre envisager de signaler les date de fabrication des box.

Pour moi c'est donc le : 23-09-2005

on sait jamais ca pourrat peut etre servir au hacker a reperer des serie defecteuse contenant un bug exploitable :)

PS: ah oui j'allais oublier comme si ca suffiser pas le delais, il ce trouve que mon taff m'envoie une semaine en martinique pour travailler au soleil ( trop dur la vie ) donc ca va me faire attendre encore plus pour retrouver ma console ;(, sur ceux je vous laisse, je vous tiens au jus si tout ce passe bien pour avoir ma nouvelle box :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

ben moi xbox 360 acheté le 02/12 , souvent des plantages (figé) dans PGR3 et need for speed demo blush

led sur bouton console reste verte comme d'habitude, la console n'est pas chaude

je suis obligé de d'appuyer sur le bouton pour rebooter

:marteau:

Ce qui est bizarre parfois je peux jouer 4h d'affilé et rien, et le lendemain après 10mn plantage, donc je pense que c'est des plantages aléatoire et ca n'a rien a voir avec la chaleur, en tout cas chez moi

voila voila, à votre service

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareil, j'ai encore tel au SAV microsoft, sa fait depuis hier matin(jeudi) que j'attend qu'ils me rapèlent ils m'ont dit que c'est normel il y a beaucoup de gens a rappeler, mais en attendant moi mon problème il ce rêgle pas pendant le temps que j'attend qu'ils me rappèle ils font chier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces