Ca Y Est! Elle Est Chez Nous!


Xboxman_360
 Share

Messages recommandés

oui tu te trompe!!!!

les bobox sont des Microsoft!! ne pas l oublier!!!

Avec windoxs media center 2005 ( plus l extention xbox 360) tu connectes ta box 360 a ton pc, vie l ethernet!

et tu utilises ta console comme lecteur media: tout type de zic, de video et de photos....

:ok::ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

oui tu te trompe!!!!

les bobox sont des Microsoft!! ne pas l oublier!!!

Avec windoxs media center 2005 ( plus l extention xbox 360) tu connectes ta box 360 a ton pc, vie l ethernet!

et tu utilises ta console comme lecteur media: tout type de zic, de video et de photos....

:ok::ok:

salut !

bein en clair ils ont tout piquer a tout ceux qui bossé comme des ouf sur les prgrammes xbox1 comme par exemple xbmc et ils l'ont mis dans la 360 !

chapeau bilou ! toujours fidéle a toi meme :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kikinini

Salut les gueux

Bon ben j'ai réussi a avoir un prenium, que j'ai acheter avec PGR3 et franchement j'aurais mieux fait de me casser une jambe, je suis très déçu et franchement si quelqu'un du valenciennois est interesser qu'il me contacte je lui revendrai volontier.

@++, les gueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui tu te trompe!!!!

les bobox sont des Microsoft!! ne pas l oublier!!!

Avec windoxs media center 2005 ( plus l extention xbox 360) tu connectes ta box 360 a ton pc, vie l ethernet!

et tu utilises ta console comme lecteur media: tout type de zic, de video et de photos....

:ok::ok:

salut !

bein en clair ils ont tout piquer a tout ceux qui bossé comme des ouf sur les prgrammes xbox1 comme par exemple xbmc et ils l'ont mis dans la 360 !

chapeau bilou ! toujours fidéle a toi meme :oki:

Et oui, ca evite le piratage de bas niveau (le haut niveau viendra mais peut etre pas tout de suite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ayé, je l'ai aussi depuis 9h30 XD

J'ai pris Kameo, NFS et PD0 collector (superbe packaging au passage !).

Je suis carrément pas déçu, Kameo me parait magnifique, et encore je joue en 480p :o

Chez moi la console est pas trop bruyante (moins que ma PS2 deja), par contre elle est bien grosse !

Du bonheur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mois je ne l'ai pas j'ai couru partout toute la journée et comme prévu tout le monde l'as eu au compte Goute!!

Par-Contre j'ai acheter tout le reste c'est à dire:

-NFS MW

-Kameo

-1 Manette Sans fils

-Kit Accu

Mais bon sans la console sa sert pas à grand chose peut-etre demain je l'ai commander mais la boutique ne sais pas quel version ils auront...

Je Croise les doigts pour moi et tout les autres dans le même Cas!!! COURAGE!!! :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gueux

Bon ben j'ai réussi a avoir un prenium, que j'ai acheter avec PGR3 et franchement j'aurais mieux fait de me casser une jambe, je suis très déçu et franchement si quelqu'un du valenciennois est interesser qu'il me contacte je lui revendrai volontier.

@++, les gueux.

Pareil <_< je joue pourtant sur mon ecran 19 pouces avec mon cable vga mais j'ai pas trop vu ou etait l'ere nouvelle generation, je trouve ca plutot leger tu enleves le bump mapping a outrance sur kameo c'est un jeu xbox voir game cube :huh:

j'ai kameo et cod2, cod2 il ramait trop sur mon pc alors je l'ai pris sur 360 mais bon avec un pc correct ont doit obtenir le meme resultat.... deception imense sur le coup vivement les prochains jeux parce que la :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi gros coup de bol, j'ai call le virgin des Champs, j'ai fait pote au telephone avec le vendeur, en plaisantant, et il m'en a mis une de coté pour 11h30. Par contre qd je susi arrivé, il y en avait encore pour tt le monde ! :)

Mais le geste du vendeur .. NIKEL ! je le remercie d'ailleur :)

perso pour le bruit, je trouve pas ca "enorme" .... moin que la ps2 en t cas.

Modifié par artik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tient c marrant apparement personne n'achete perfect dark?

si si moi ... lol ... mais bon le premier niveau pourrave lol mais l emulti et les niveaux suivant c'est pas mal, c'est pas la revolution de halo a l'epoque mais bon ...

Par contre j'ai téléchargé NFS MW et je dois reconnaitre que c'est l'equivalent de la version PC avec tous les détails graphiques à fond et ca tourne nickel, je le conseil vivement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 ... Possesseur de la bête en Premium (comme 95% des posteurs ici ?)

Très content (PGR3), beau, rapide, fun, je prend d'autant plus mon pied que je n'ai jamais possédé de XBoîte (javais joué au 2ème opus chez des amis).

Seul "hic" ... le bruit.

Il n'est pas sur-gênant. Mais il se fait clairement remarquer lorsqu'on est en plein jeu (que ce soit la ventilation ou le lecteur DVD comme qqn l'a déjà signalé ici ...).

Globalement le niveau sonore est du niveau d'un PC avec ventilation standard de base ... mais si vous ête habitué aux ventilos à gd diamètre du PC et aux joies du sous-voltage, alors vous ne pourrez que remarquer le niveau sonore de notre chère X360 un poil élevé.

Je critique je critique, ceci dit pour tout le reste, rien à signaler suis heureux !!! :)

Que ce soit sur mon écran en VGA-HD ... ou surprise, TV cathodique standard, la qualité est au RDV (moins bien défini sur la TV standard mais très correct ceci dit).

++ !

Modifié par Frenchpsycho
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde

Que je suis content :fou:

Je viens de prendre mon Pack Core suite a ma reservation chez Ultima ^_^

au passage j'ai pris une carte memoire 64Mo et PGR3 woot

:sorcerer:

donc pas de demo et pas de online pour toi :(

Dommage, enfin eclate toi bien :ok:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as quoi comme connection...?

Moi ca avait pris une heure pour NFS environ...

Mais c'est sur que le serveur doit avoir un peu de mal la premiere journée...

La demo fait quand meme presque 1 giga alors bon c'est normal que ce soit un peu long lol !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as quoi comme connection...?

Moi ca avait pris une heure pour NFS environ...

Mais c'est sur que le serveur doit avoir un peu de mal la premiere journée...

La demo fait quand meme presque 1 giga alors bon c'est normal que ce soit un peu long lol !!

salut,

moi j ai mis la demo kameo a telecharger et je la relance chaque fois que je fais une pause, 500mo et des brouettes et c est carrement long, en effet, les serveurs doivent etre surchargés.

en direct download sur le net, un fichier de cette taille m aurait pris 10 a 15 minutes :mdr:

enfin, je suis trop content pour me plaindre et pis dans les jours prochains tout ca devrait aller mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as quoi comme connection...?

Moi ca avait pris une heure pour NFS environ...

Mais c'est sur que le serveur doit avoir un peu de mal la premiere journée...

La demo fait quand meme presque 1 giga alors bon c'est normal que ce soit un peu long lol !!

salut,

moi j ai mis la demo kameo a telecharger et je la relance chaque fois que je fais une pause, 500mo et des brouettes et c est carrement long, en effet, les serveurs doivent etre surchargés.

en direct download sur le net, un fichier de cette taille m aurait pris 10 a 15 minutes :mdr:

enfin, je suis trop content pour me plaindre et pis dans les jours prochains tout ca devrait aller mieux.

tu fais comment pour ta signature stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces