Infos Xbox360 Debug


Newserator
 Share

Messages recommandés

J’ai eu l’occasion cette semaine d’assister a une présentation Microsoft où j’ai pu constaté plusieurs détails sur les Xbox360 Debug utilisées lors de cette présentation :

- elles possèdent un disque dur de 60 Go

- un premier dashboard se lance au démarrage de la console qui n’est pas le dashboard classique Xbox.

Son interface est totalement différente et on peut lancer directement tous les éxécutables .xex présents sur le disque dur. Sur les Xbox360 Debug de présentation on pouvait trouver entre autres les jeux Kameo, PGR3, PDZ, DOA3 et le dashboard classique Microsoft qui étaient tous directement bootables ! (il restait plus de 30 Go de libre sur le disque dur). Une démonstration des éléments précités a eu lieu et le tout fonctionnait merveilleusement bien (J’ai moi-même pu m’y essayer ensuite).

Note : ces consoles étaient bien des Debug à ne pas confondre avec les kits de développement qui eux sont noirs.

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=394

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand je vois ce que permet de faire une Debug, elle pourrait etre meme vert caca d oie, je m en balance.

bon s est vrai qu elle le fait moins en noir :D

mais j aime bien quand meme.

une chose qui est sur, je scrute deja les encheres pour en trouve une, je depenserai sans compter

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais le mieu serait de savoir comment est l'arboressence du disque dur de la debug afin de l'analysé et verifié en remettant la meme choze sur une premium ou core..

a savoir maintenant où et comment voir les fichiers présents sur le D de la debug..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais le mieu serait de savoir comment est l'arboressence du disque dur de la debug afin de l'analysé et verifié en remettant la meme choze sur une premium ou core..

a savoir maintenant où et comment voir les fichiers présents sur le D de la debug..

salut,

le bios doit etre different aussi je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une chose qui est sur, je scrute deja les encheres pour en trouve une, je depenserai sans compter

Mouais quand tu vois que celle de jéjé13 bug pas mal ca me donne po envie moi !!!

il a une debug?

Il m esemble il en parle dans un autre post a moins que je me trompe ... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si microsoft a pu "cracké" newlaugh ca propre console pour en faire une debug.

il ne nous reste plus qu'a faire la meme chose en prenant comme base le travail déjà accompli :mdr:

quand je dis nous c'est plus les experts de la bidouille :oki:

faire la meme chose que ma xboite serait vraiement super.

car pour le moment la xboite2 n'est vraiement pas fantastique. Surtout coté multimedia !!!!!!

alors wait & see

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- un premier dashboard se lance au démarrage de la console qui n’est pas le dashboard classique Xbox.

Boot sur le Xbox360 Launcher, l'équivalent du XDK déjà présent sur les Xbox Debug Kit premiére génération. Possibilité aussi de booté directement sur un jeux dispo sur le DD.

- Note : ces consoles étaient bien des Debug à ne pas confondre avec les kits de développement qui eux sont noirs.

Nouvelle version de Debug, toute de gris vétue.

une chose qui est sur, je scrute deja les encheres pour en trouve une, je depenserai sans compter

Mouais quand tu vois que celle de jéjé13 bug pas mal ca me donne po envie moi !!!

il a une debug?

Oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

Poster il y a 3 mois sur gueux-forum par moi-meme :

Voilà je reviens d'un studio de developpement, j'ai pu tater les kit de developpement (version beta patche final et final).

Alors si vous avez une xbox 1 debug et ben c'est quasiment la stricte meme chose dans le dashboard : on charge un ecran de demarrage ou il y a une liste de tous les executables xbox360 (dont aussi le dashboard xbox360).

Premier detail interessent : la console accepte deux format d'exe 360 : .exe et .xex

Peut etre que le .exe est en fait un .xex (mais bon ca serait bete d'avoir deux extension pour un meme fichier) mais le rapprochement avec l'extension destine au pc est interessente. J'ai joue à un jeu beta 360 et l'exe du jeu etait un .exe .

Deuxieme detail interessent : dans les options, il a un onglet qui permet de vider le cache et le raccourci de cache est indique : cache0:/ et cache1:/

Donc on en deduit que le raccourci de hdd n'est pas hdd:/ mais hdd0:/ ===> a tester

Dernier point, le lien vers les executables etait du meme genre sur une xbox1 debug : xe:/(...)/tralalala.exe (ou .xex)

En esperant que un de ces details nous servira

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc pour résumer si un éventuel crackage complet de la console s'opère , les teams xcuter evox & co pourrait éventuellement s'inspirer des possibilités du bios debug pour pouvoir nous concocter les memes spécifité techniques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon bah moi je post une photos mais j'ai pas pu la tripoté (pas de temps) en gros on a les même fonction que la xbox. ..

dscf07630iz.th.jpg

humm c'est a dire.??

meme XDK ou meme fonction multimédia.?

et ...loul, où trouvé une belle bete comme ca.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

même fonction que le XDK laucher 1er du nom (exploration des executables audio je sais plus quoi etc...)

tu trouvera une xbox360 debug comme les xbox debug il faut être developeur, editeur, etres dans le mieleu du jeux video (presse, magasin etc...)

et faut avoir 90 000 FF environ :b

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

même fonction que le XDK laucher 1er du nom (exploration des executables audio je sais plus quoi etc...)

tu trouvera une xbox360 debug comme les xbox debug il faut être developeur, editeur, etres dans le mieleu du jeux video (presse, magasin etc...)

et faut avoir 90 000 FF environ :b

si mes souvenir sont bon il y a la sdk et la debug ... la sdk developper, editeur ect ... le debug j en ai vue que chez crosoft ...et pour la presse je n ai jamais vue de debug ou de sdk d ailleur je ne vois pas ce qu ils pourraient faire avec ...faut pas croire que c est des betes les gas ;) y a plus d info sur le net que dans les mags ;) surtout en france malheureusement ...Bref ...

Celui qui a la Sdk serait il de microsoft ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

escuse mais la presse a des xbox debug je croit que c'est pareil pour les modalité d'obtention pour la xbox 360

même les chaine TV en ont comme Gameone

A quoi sa leur sert : c'est simple a tester les jeux avant leur pressage gold donc les jeux sont en BETA et ne ce lance que sur des console debug (c'est pour cela que les editeurs, presse , dev ont des debug....

bien sur le XDK ne sert pas trop pour la presse, editeur

enfin faut pas croire que ceux qui ont des debug sint des neuneu, on dira juste que certain sont la pour l'argent mais sans passion (ceux qui vienne de ce secteur comprendront ce que je veux dire....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

escuse mais la presse a des xbox debug je croit que c'est pareil pour les modalité d'obtention pour la xbox 360

même les chaine TV en ont comme Gameone

A quoi sa leur sert : c'est simple a tester les jeux avant leur pressage gold donc les jeux sont en BETA et ne ce lance que sur des console debug (c'est pour cela que les editeurs, presse , dev ont des debug....

bien sur le XDK ne sert pas trop pour la presse, editeur

enfin faut pas croire que ceux qui ont des debug sint des neuneu, on dira juste que certain sont la pour l'argent mais sans passion (ceux qui vienne de ce secteur comprendront ce que je veux dire....)

Humm Gameone j ai jamais vue de xbox debug faut dire j y suis pas alle depuis tres longtemps (depuis que anne lise et marcus sont partis ;) )

Non g pas dit neuneu g dit techniquement pas au point ;) ... je me permetrai pas de dire cela des journalistes... et oui je comprend ce que tu veux dire ;). Pour les jeux ba je comprend pas trop car moi justement g tous les jeux avec le petit bandeau Promotional copy not for resale ;) ;) enfin on se comprend aussi ...finit la joix pour eux de les revendre ... lol lol on se comprend encore j en suis sur ... bref si tu le dit ... c est vrai que je suis plus pc ...les xdk oui y en a presque partout ... par contre les backup sur les debug ne fonctionne pas ...en tout cas si tu as une methode ?

Modifié par spytec
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur debug sa fonctionne j'avais eut l'ocasion il y a longtemps de tester sa je sais plus comment j'ai fait mais il me semble que c'étais avec un loader de bios.

pour les prommotionnal copy il sont en génral "retail" c'est les même que les fnac ont (ilt ont des borne retail en général)

Un particulier peut l'obternir lors d'un concours editeurs une distribution prmmotionnel etc... je crois que c'est le seul moyen...

Sans compter les gens de le presse qui ont transformer des retail en debug pour pas acheter une xbox debug .... mais chut !!! lol

Modifié par DOCKY99
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah , le père d'un pote était haut placé chez Acclaim , et j'ai eu plusieurs jeux acclaim ( voilà les jeux quoi lol turok etc... en not for sale ) mais aussi d'autres éditeurs mais sa je sais pas comment et les jeux marchaient sur ma play2 ( enfin les jeux pal pas les autres )

si tous ce qui travaillait là bas fesait sa , c'est peut etre pour sa qu'ils ont fermés :mdr:

Modifié par amineo62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share