KRMaker v0.1


Newserator
 Share

Messages recommandés

KR Maker vous permet de créer des chansons à partir de fichiers mp3 et/ou midi qui seront fonctionnels avec le jeu Xbox Karaoke Revolution.

Fonctionnalités:

- Supporte n'importe quel fichier mp3 ou wav.

- Supporte n'importe quel fichier karaoke ou midi, incluant également les fichiers générés par Karaoke Revolution

- Interface conviviale.

download.gif KRMaker v0.1

Lien vers article original : http://gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4483

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Nous devrions ouvrir un site web, un ftp ou un article sur le forum ou tout le modne pourrait uploader ces tounes créer avec krmaker .zip qui peut être ensuite facilement ajouter au jeu avec KRUnpackager.bat.

(une nouvelle version 0.2 de krmaker est disponible sur emule je vais l'essayé voir si ce n'est pas un fake)

Je dois dire que pour ma part karaoke revolution et surtout le nouveau karaoke revolution party est l'un des meilleurs jeu pour jouer en gang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La version 0.1.2 est bien réelle, un bug dans la version 0.1 avec "KRUnpackager.bat" a été réparé. Une fois vos nouvelles pistes intégrés au jeu, lorsque votre curseur était sur une nouvelle pistes vous entendiez la chanson mais lors du chargement le jeu gelait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share