Contribuer à La Section Tests De Jeux - A Lire Avant De Poster !


legueux
 Share

Messages recommandés

Sur cette section les règles sont simples :

1) Pas de Warez.

2) Respecter la regle N°1 :P

TOUT AUTEUR D'UNE DEMANDE DE LIEN OU DE JEUX PIRATES SERA IMMEDIATEMENT BANNIS SANS EXPLICATIONS PREALABLES.

-------------------------------------------------

Comment contribuer a cette section, simplement en postant un test sur un jeu que ce soit un jeu récent ou un coup de coeur.

Il est conseillé de respecter les modèles types de tatsui avec :

- Un descriptif

- Une image si possible

- Les + les -

- Un liens vers un test et/ou le site officiel

Exemple : ici

Merci d'utiliser la fonction rechercher afin de regarder si un test n'est pas deja présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouai, le test en exemple me botte pas plus que ça, un avis perso de 4 ligne, 3 pics, et un test de JV.com en lien ... s'pas vraiment un test perso ... je serais plus pour un VRAI test perso, (plusieurs paragraphe > scénario de debut: blabla > durée de vie: blabla > graph': blabla > conclusion (regroupant les + et -), quelques pics entres les paragraphes ...) et hop les meilleurs test publiers en news sur le site :)

Enfin cela n'engage que moi, mais ça mettrai bien en avant le site, et comblerais un des gros manque qu'il a > de bon tests :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Le test mis en exemple, n'est qu'un exemple! :ninja:

C'est + ou - un modèle à suivre, après est-ce qu'on peut lui reprocher qu'il ne soit pas super complet, je ne sais pas, si tu regardes bien la section, si on enlève les tests de Tatsui, il ne reste plus grand chose... :rolleyes:

Certains sont plus complets que d'autres, jette un oeil sur celui de Adoubeur par exemple: NBA2K6 , c'est pas mal du tout, mais bon, après si tu veux faire un test à ta sauce, rien ne t'en empêche, au contraire, plus c'est complet, mieux c'est, du moment que ça reste clair.

Alors voilà, on attends tes tests maintenant :P;)

Perso, je compte m'y mettre comme il faut sur la 360 je me ferais sûrement plaisir avec un petit test de DOA4 si il n'est pas encore fait...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour.......

Il s'agit d'un exemple qui n'est là que pour montrer le style de présentation que l'on souhaite voir pour chaque test. Pour ce qui est du contenu du test chacun est libre de mettre ce qu'il souhaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Sur cette section les règles sont simples :

1) Pas de Warez.

2) Respecter la regle N°1 :P

TOUT AUTEUR D'UNE DEMANDE DE LIEN OU DE JEUX PIRATES SERA IMMEDIATEMENT BANNIS SANS EXPLICATIONS PREALABLES.

-------------------------------------------------

Comment contribuer a cette section, simplement en postant un test sur un jeu que ce soit un jeu récent ou un coup de coeur.

Il est conseillé de respecter les modèles types de tatsui avec :

- Un descriptif

- Une image si possible

- Les + les -

- Un liens vers un test et/ou le site officiel

Exemple : ici

Merci d'utiliser la fonction rechercher afin de regarder si un test n'est pas deja présent.

je parie que si il y avait une troisieme regle sa serai...." 3) Respecter la regle N°2 :P "......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur cette section les règles sont simples :

1) Pas de Warez.

2) Respecter la regle N°1 :P

TOUT AUTEUR D'UNE DEMANDE DE LIEN OU DE JEUX PIRATES SERA IMMEDIATEMENT BANNIS SANS EXPLICATIONS PREALABLES.

-------------------------------------------------

Comment contribuer a cette section, simplement en postant un test sur un jeu que ce soit un jeu récent ou un coup de coeur.

Il est conseillé de respecter les modèles types de tatsui avec :

- Un descriptif

- Une image si possible

- Les + les -

- Un liens vers un test et/ou le site officiel

Exemple : ici

Merci d'utiliser la fonction rechercher afin de regarder si un test n'est pas deja présent.

je parie que si il y avait une troisieme regle sa serai...." 3) Respecter la regle N°2 :P "......

Non je pense pas ! Ca aurait été trop répétitif ! lol :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share