DVD : restez couchés


Newserator
 Share

Messages recommandés

a la base c'est du grand n'importe quoi cette histoire, on nous dis qu'il ne faut pas la toucher quand elle est debout patati patata, serieux vu le prix on ne devrai meme pas entendre parler de chose de ce style. Je ne suis ni pro sony ni pro microsoft, je vais la ou je trouve des jeux qui me plaisent, mais je me rend compte qu'il faut oublier les premier modeles sorti......toujours des problemes, vive ma psp avec des pixels niqués. Quand a la 360 gros coup marketing avant noel qui finalement va desservir microsoft, toute les personnes que je connais qui pensais l'acheter rapidement ne sont franchement plus tres chaud pour la prendre et prefere attendre la ps3 et voir. C'est mon avis perso, a+++

Ouai sauf que ça existait deja sur PS2 ce probleme quand on la mettait aussi a la verticale, comme dis plus haut un lecteur de cd a une lentille qui monte et descend et pas dans l'autre sens, une TV on la met pas de coté pour la regarder, meme si ça fait plus beau :fouf:

+1 j'ai jamais dis le contraire, je ne fait pas de l'anti microsoft au profis des autres, le fait est que comme d'habitude une console sort et elle a des problemes et que c'est vraiment du foutage de gueule total envers les clients, j'ai eu des problemes avec ma ps1 au bout de quelques jours, ma ps2 meme combat, ma xbox le bruit d'un motoculteur, mes psp croyant que le prix et le niveau du matos suivrais, pareil que les autres...

finalement vive ma dreamcast

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share