300.000 exemplaires pour l'Europe


Newserator
 Share

Messages recommandés

salut @ tous !!!

si ça peut aider.

j'ai apellé scoregame hier , ou j'ai reservé la 360 , et il mon repondu ceux qui ont reservé avant mi novembre auron leur console....

sinon le jour que ja lai reservé j'ai bien poser la question " je jour j si je vien a 18h le soir est ce que ma console sera pas donner a quelqu'un d'autre?"

- reponse = non on garde une console a votre nom et si vous etes pa venu la chercher dans la journé on vous apel et demande si on la veux toujour sinon il la donne a quelqu'un.

voila @ +

ok merci beaucoup pour cette infos car j' ai reservé chez scoregame le 24 octobre et je commençais a flipper :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Jlz en théorie tu as certainement raison mais en prtaique ça ne se passe pas comme ça, j'ai encore eut la confirmation aujourd'hui dans "mon" Micromania où je me suis rendu pour acheter un jeu sur ma DS :P qu'ils avaient reçu 40 pack premium pour les 40 personnes qui comme moi l'avait réservé et que seul ceux-là seront servis, pour les autres, ce sera pack core ou rien du tout!

Dans un sens tu ne peux pas trop dire à la personne de se mettre sur le côté mais dans un autre, tu ne peux encore moins dire à uen personne qui l'a résa depuis plus d'un mois et qui a peut-être même versé un accompte, qu'il n'aura pas sa console!

Légal ou pas, la théorie reste la théorie et la pratique reste la pratique...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Jlz en théorie tu as certainement raison mais en prtaique ça ne se passe pas comme ça, j'ai encore eut la confirmation aujourd'hui dans "mon" Micromania où je me suis rendu pour acheter un jeu sur ma DS :P qu'ils avaient reçu 40 pack premium pour les 40 personnes qui comme moi l'avait réservé et que seul ceux-là seront servis, pour les autres, ce sera pack core ou rien du tout!

Dans un sens tu ne peux pas trop dire à la personne de se mettre sur le côté mais dans un autre, tu ne peux encore moins dire à uen personne qui l'a résa depuis plus d'un mois et qui a peut-être même versé un accompte, qu'il n'aura pas sa console!

Légal ou pas, la théorie reste la théorie et la pratique reste la pratique...

@+

J'apporte ma pierre a la discu :D pour dire que moi quand je travaillais en mag de JV on allais dans l'ordre des resérvation, c'est entierement normal, et OUI quelqu'un qui arrivais mais qui avais résérvé la veille si il y avait d'autre personne avant lui OUI on lui disait de revenir plus tard, c'est evident, un mec qui a reservé 2 mois avant est prioritaire sur un mec qui a reservé a la derniere minute... Après chaque magasin fait comme il le souhaite, mais ne pas vendre dans l'ordre des resérvation c'est clairement degueulasse ... SAUF (il n'y a qu'une seule exeption) SI l'acheteur a payé integralement le produit (console donc ici) genre si le mec a donné les 400€ de son pack premium il est prioritaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:oki: bonne nouvelle pour moi ( et peut etre des autre membres) :oki:

a 16h30 aujourd'hui j'ai reçu un coup de fil de score games pour me dire qu'ils ont ma console et pgr3 et que je peux venir la chercher vendredi dans la journé elle est reservé a mon nom.

et qu'il n'y aura aucun probleme car je sui en debut de liste :ok:

de plus ils ont aussi demandé kel accessoire je voulai et kel jeu car les stock d'accessoires sont eux aussi limité !!! j'ai demandé la cable pour charger les manettes sans fil et la batteri mon repondu " yen aura pas!!!"

:wacko:

au pire les accessoire j'yrai en grande surfaces

du moment que j'ai ma 360 et pgr3 :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

pour les personnes qui se fond du souci sur la disponibilité de leur xbox360 il y a pas lieu.

Moi je pense qu'il en auras pour tout le monde micromania,score game......... vous fons paniqué pour rien

J’ai un pote que s'occupe de la section hifi a leclerc il on reçu les xbox360 sur la plateforme (entrepôt) hier et leclerc ne fond pas de pres-vente.

et a leclerc a part les papa et les maman,ils y a peut de hardcore gamer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share