Ké Passa?


MS_DosFr
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai un petit problème:

Je voudrai remettre le dash microsoft comme avant alors je copie C-Origine que j'ai téléchargé sur le site sur le DD de ma XBox version 1.6 mais sa me met "erreur 13"... Qu'est-ce que je peut faire??

Merci d'avance!

P.S.: Quand j'installe UXE avec la technique 007 et que j'appui sur "dashboard original microsoft" sa marche... Aidez moi please.

Modifié par MS_DosFr
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK, merci, je vais tester quand mon frère aura récupéré Splinter 1 qui la prété sans me demander!! :shuriken:

P.S.: A quoi sert les différente partie?? Parck'elle font la même taille et en on exactement la même chose...?

Modifié par MS_DosFr
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Ok, sa marche, j'ai réussi à remettre la dash originale. Mais j'ai un autre problème: Je voudret mettre l'exploit audio (pour pouvoir tjs jouer au Live) alors j'ai mis C-Origine pour un kernel compatible, j'ai installé l'exploit audio mais quand je reboot la XBox sa n'arrive pas a charger MSDash sa met "erreur13" > erreur de dash.

Donc comment je peut faire?? A moin que j'ai raté un épisode concernant la compatibilité de la XBox V1.6 et de l'exploit audio??

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ça c'est sur, tu as raté un léger épisode :0

Exploit audio impossible au-dessus du kernel 5530, donc sur les 1.6 (il a du leur faire peur celui-là car il se sont bouger les fesses pour le réparer !!)

De toute façon, l'exploit audio, c'est fini, passe au Ndure maintenant ......

ça tombe bien, tu as déjà le bon MS Dash ...... :rolleyes:

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share