[résolu] Hotswap Et Live


Messages recommandés

ouin mais il dire ke sa me prend une carte memoire avec le jeux mais j'ai aucun des 2

non moi j'ai pas eu besoin de carte mémoire ni de jeux car une fois que tu as déja réalisé l'hotswap tu as acces par ftp a la console. utilise le ndure installer de jp33, t'aura qu'a mettre les fichiers de l'installer directement sur le disque dur de la console et apres ca se fait tout seul. Si t'a d'autre questions va voir plutot dans la sectoid Dashboard-Exploits du forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, le principe de base, c'est:

1) tu choisis une save au hasard (dans ton cas 007 ou Mechassault)

2) tu dézip l'archive et du recherche Udata.zip que tu dézip aussi

3) tu upload par ftp le dossier Udata obtenu sur le E:

4) A l'aide d'un explorateur Xbox, tu fouilles la save que tu viens d'uploader et tu lances unleasx.xbe

5) tu te reconnectes, l'ip à changer (192.168.0.200)

6) tu télécharges un MS Dash 5960 (post épinglé,de Jlz, section disque dur) que tu dézip.

7) tu effaces complètement le C: et tu upload le contenu de archives 5960

8) tu reprend la manette et tucommences par sauvegarder l'eeprom.bin puis tu installes (un conseil en passant, prend Unleash ...)

Mais bon, pour jouer sur le Live il faut régler tes paramètres Live, et là, à moins de sauvegarder ton eeprom.bin sur ton PC, effacer ton C: et ton E: (à part Udata et Tdata), mettre un 5960 sur le C:, se connecter, régler le compte. refaire le DD avec Hdd Maker II et ton eeprom.bin sauvegardée pour finir par refaire ce que je viens de dire ..... le jeu est quand même obligatoire, à toi de voir ....

Tu n'en aura besoin qu'une seule fois, tu peux donc l'emprunter à un pote ou l'acheter d'occasion (tu trouves des Splinter Cell à 10€)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais bon, pour jouer sur le Live il faut régler tes paramètres Live, et là, à moins de sauvegarder ton eeprom.bin sur ton PC, effacer ton C: et ton E: (à part Udata et Tdata), mettre un 5960 sur le C:, se connecter, régler le compte. refaire le DD avec Hdd Maker II et ton eeprom.bin sauvegardée pour finir par refaire ce que je viens de dire ..... le jeu est quand même obligatoire, à toi de voir ....

Tu n'en aura besoin qu'une seule fois, tu peux donc l'emprunter à un pote ou l'acheter d'occasion (tu trouves des Splinter Cell à 10€)

A ce propos jp33, moi j'avais déja regler mes parametre live avant de faire la manip, donc j'avais pas eu besoin de refaire ce que t'a écrit la haut, mais si j'ai envie de modifier qqchose je suis obligé de tout recommencer? Si je vait sous le dash de MS grace à l'option qui est dans Unleash, c'est pa bon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, car tu n'auras pas accès au Dash Live ....

Il te faut le DVD méthode 007.

Tu passes en softmod Off et tu accèdes au Dash Live

Puis tu boot sur le DVD méthode 007 et tupasses en sofmod On

On se demande à quoi servent les fichiers joints ........ :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share