[topic] Halo 3


eremation
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 827
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'avait acheté la Xbox premiere du nom juste pour HALO1 & sans regret je joue quasiment seulement à ce jeu (HAlo2 aussi!! evidement!)!! Je pense que je ferais la meme chose quand Halo3 sortira, la xobx360 aura reelement une utilité à ce moment la!! pour l'instant....

Au faite ki à joué à Halo Zero??!! trop fort ce Game!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avait acheté la Xbox premiere du nom juste pour HALO1

lol pareil, sauf que étant carrement fan j'ai acheté la premiere xbox en import quand elle n'etait pas encore sortie en france (dans les 6000 francs a l'epoque avec 3 jeux eek ) ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol!! 6000fr....tin

J'avais pas les moyens à l'epoque alors avec un pote on passait des journéés entieres devant les images google de halo et on apprenait le manuel du jeu par coeur!! lol!! le jour ou je me suis decider à aller chercher la Xbox, Halo1 etait en rupture de stock dans toute la ville, j'etait vert....!!! Ha...les bons moment!!!

Je vous dit pas la blaze lorske j'ai reservé le Halo2 collector et ke la.. je n'ai jamais retrouver la magie ke m'avait procurer le premier.....snif!

Modifié par seb117
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est clair que moi aussi, je me souviens le 14 novembre 2004, c'etait un mercredi ( je me rappel de tout concernant les jeux :fou: ) quand je suis aller chercher mon halo2 collector, et que le vendredi soir, il etait bouclé :marteau:

la rage :angry: , pour moi halo1 est le meilleur FPS toute console confondu ( et j'ai bien dit console ^^ )

j'espere qu'il ne vont pas nous refaire un remake d'halo2 pour le prochain opus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que dans halo 2 ,on a pas retrouver l'ambience du 1 ,mais il a eu beaucoup d'amelioration ,tel que l'ia (les personnages parle,et conduise les vehicules) ,les vehicules ce conduise mieux (pas comme le whartog du 1) et le mode multi joueur a etait tres soigner.

Je pense également que halo 3 est en developpement depuis fin 2004 car c'est l'arme principal de microsoft,j'espere juste qu'on va pas attendre la meme duree qu'il y a eu entre le 1 et le 2 qui était de plus de 3 ans je croit ?

Modifié par daviddu54
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde, voici une news sur Halo 3

Certains grands magasins américains ont d'ores et déjà lancé la campagne publicitaire autour du jeu Halo 3. En effet, depuis plusieurs jours, ils arborent de grandes bannières aux couleurs du futur FPS de Bungie qui serait dors et déjà disponible en pré-réservation.

Ce qui est actuellement sûr, c'est qu'Halo 3 sortira bel et bien en 2006 aux States et très probablement aussi chez nous. Malheureusement pour tous les fans, aucune information n'a encore été dévoilée à son sujet et il faudra encore attendre plusieurs mois avant de découvrir les premières images du soft... En attendant, voici toujours de quoi faire monter la tension d'un cran !

http://www.xbox-gamer.net/screens/1043_23001_Halo_3.jpg

Source : Xboxgamer

Modifié par crashtawngs
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais keske c'est que ces koneries?????!!!!

AUCUNE tof de halo3...pas un article, ni meme un interview spécial...RIEN...NADA!! Meme le site officel de halo --> www.halo.fr à l'air de ne pas y croire!! (de cette fameuse sortie aux States en 2006!!)

A mon avis c'est un gros coup de BUZZ!!

Ps : honte à tout ceux ki n'ont jamais gouté à un HALo!! Garantie meilleurs FPS toutes consoles confondues!!! Sur PC c'est autre chose....

Modifié par seb117
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Date ricaine pour Halo 3 ?

Le jeu que tout le monde attend, celui qui justifie l'achat d'une Xbox 360, a enfin une date aux USA.

En effet, le site Gamestop a donné une date de sortie à Halo 3.

D'après ce site le titre de Bungie devrait sortir le 3 octobre 2006.

On peut espérer que Microsoft nous offre quelques infos et images avant l'E3, ouais s'est pas gagné.

News: Gamestop

PS: Tu peux la rajouter au 1er post que tu as fait ;)

a+

Modifié par crashtawngs
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bizarre cette video halo 3 ??

lol ton lien pour la vidéo ne fonctionne pas, et quand on enlève fogg.mov de l'adresse, on obtient: http://files4.bungie.org :D

Elle marcher juste avant !!! :( je t'assure on voyez le master chief avancer avec des effets de lumière de partout excelent elle à du être enlever juste à temps

clique droit enregistrer sous !!! sa marche

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces