Déjà la pénurie au Canada


Newserator
 Share

Messages recommandés

La Xbox 360 est en vente en Amérique du Nord depuis ce matin et il semble que la pénurie tant annoncée soit bien une réalité.

Raydenxxx, membre de notre forum, vivant au Canada indique sur notre forum que plusieurs magasins du Canada sont déjà en rupture de stock faute d'un approvionnement suffisant et en deça des prévisions :

Citation :

Salut tout le monde,

juste pour vous dire que je vis au canada, je me suis levé ce matin a 05h pour être dans les premiers devant les magasins...

Résultats, Future shop n'a eu que 24 premiums sur 50 initiale, il ne peut même pas honorer certains clients qui avaient reservés.

Wal Mart n'a eu aucune premium ou a tout vendu a son personnel, seulement 10 packs Core.

Zellers n'était même pas livré, et devrait avoir 4 premiums et 6 Core.

......

La prochaine livraison ici est prévue pour le 05/12.

xbox9bgmini.jpg

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=359

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi j'ai vue sa a matin il na pue de X360 le pack a 499 :( Je suis allez dans des video il na pu un seul x360 il reste des core systeme mes c'est bon a rien.

Date de sorti tro vite voila :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi dans mon microplay, on a eu 3 pack value et 2 prenium...

Plus 3 value pour la location, avec cette pénurie je me dit qu'il

va me falloir demandé un gros depot si je veux les voir revenir!

J'en avais commandé 20... bon c'est pas si pire au moin

il nous on pas shippé Perfect Dark Zero, sa fait moin

mal au coeur!

NOTE: 1 Euro = 1.38$ CAD ou 1$ USD = 1.17$ CAD

Modifié par thed0ct0r
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne pense pas que c'est en créant une pénurie comme ça que M$ va tenir ces objectifs : vendre 3 millions de consoles en 3 mois.

Lo,

je pense pas que ce soit dependant de la volonté de M$, les conspirations/complots/coups montés c'est dans les series télé !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais mais si ya pénurie, les gens vont se jeter sur la console pour l'avoir dès le début au lieu d'attendre un peu (de peur de ne pas l'avoir avant quelques mois).

Le parc de Xbox 360 sera donc conséquent dès le lancement de la machine, les jeux s'couleront donc plus vite dès le début et Microsoft touchera peut être davantage de royalities.

Vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pensais me réveiller à 8hh histoire d'etre devant les magasins vers 8h30-9h pour la prendre, heuresement qu'au final j'ai préféré faire la grasse matinée (je me suis dit qu'il y'avait suffisamment de magasins a Montreal pour pouvoir la trouver a n'importe quelle heure) sinon j'allait être bien énervé de m'être réveillé tot et de repartir bredouille.

J'espère qu'en France ils vous feront pas le meme coup parceque je trouve que c'est du foutage de geule ce qui s'est passé ici (20 premiums a future shop qui est l''quivalent de la fnac ici!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wep,

Rassuré moi , on va pas avoir la pénuri nous aussi ? :(

Car cet aprem j'ai appelé toys'r'us "la ou j'ai reservé"

et ils ont rien su me dire...

Il pouvait pas me dire si ils les avaient recu et connaissait meme pas la date de sorti...

Ils mon dit: on vous contact dé que c'est bon...

J'vais pas attendre le 20 decembre

RSD-06

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il va avoir des nouvelle x360 en amerique du nord le 05/12 Tout le monde va etre pret pour l'avoir. J'espere qui va en avoir beaucoup beaucoup beaucoup pas 20 comme au futur shop et wall-mart Tro con. en toucas on va voir c'est quoi quil va se passer.

Pis dans l'article je suis tres d'accord que c'est le plus movait l'ancement de console au monde wow

encore moi :marteau:

Je voulait savoir les personne qui sont a quebec ou montreal avez vous eter dans les futur shop? il on t'il les manette X360 pour les PC+le CD d'instalation de driver?

merci de A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info et pour repondre a certaines question...

Ici au canada les magasins ont recu la console le jour meme, afin qu'elles ne soient pas vendu avant, c'est ce que microsoft aurait voulu.

Donc je pense qu'en frnce ca sera pareil...

Les magasins en commande un certain nombre, et jusqu'au 02/12 ils ne savent pas s'ils seront livrés de ce meme nombre, ce qui a creer les problemes au canada.

Esperons que ca ne fasse pas ca pour vous... :ok:

Je croise les doigts pour vous tout en jouant (c'est dur lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et oui ici aussi ca va etre la penurie meme pas assez de console pour que LES PETIT magasin particulier puisse honorer le commande. du coup comme dh'abitude ce sont les grande surface et les grand chaine qui vont en avo ret recolter les client!!

(source : fournisseur de jeux video assez connue des Ptit magasin ca comence par un S et ca fini par un A S....A

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je voulait savoir les personne qui sont a quebec ou montreal avez vous eter dans les futur shop? il on t'il les manette X360 pour les PC+le CD d'instalation de driver?

merci de A+

Oui j'ai vu des manettes filiaires (je crois que ce sont celles la qui marchent sur PC) au future shop de ste-catherine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share