Aller au contenu

Bienvenue sur le Forum Gueux
Enregistrez vous maintenant pour bénéficier de l'ensemble des fonctionnalités. Une fois enregistré et connecté, vous pourrez créer des sujets, répondre aux sujets existant, profiter d'un système de messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous possédez déjà un compte, connectez-vous ici - ou bien créez un compte gratuitement!

Photo

Aide Svp Pour Passme2 Avec Supercard


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1
kyori

kyori

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 16 messages
Tout d'abord bonjour à tous je suis nouveau et vraiment noob la dedans

Je sais tout de suite vous allez m'incendiez aie aie
Mais j'ai un passme2 avec mario 64 en européen
un supercard + une CF 128 Mo
Mais rien ne fonctionne, deja au depart kan j'allume la console avec le supercard et le passme2 avec mario
le voyant vert devient rouge, j'ai l'écran de demarrage et ensuite double écran blanc.
J'ai essayé plein de trucs, regarder des forums (mais apparemment pas assez bien regardé)
Franchement je suis perdu
De plus j'ai recup un fichier sram.bin pour la version mario et apparemment je dois patcher la demo ou le homebrew avec (du moins je crois)
S'il vous plaît si kkun pouvait me filer un ptit coup de main se serait sympa.
Sachez que pour l'instant je ne cherche pas à flasher ma DS (par contre si cela vient du flashage alors je la flasherai mais je voudrais tester avec le passme2 et surtout que je vais m'acheter mario kart la semaine prochaine donc je ne tente rien du cote du flash)

Merci d'avance

Modifié par kyori, 18 November 2005 - 23:32 PM.


#2
Bobo

Bobo

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 29 messages
Salut à toi,

Bon je suis actuellement comme toi. J'essaye de faire fonctionner ma NDS avec un SuperCard CF et un SuperPass.
Bon pour ton problème de led rouge, j'ai eu le même problème. J'ai résolu le souci en mettant à jour le firmware de mon SuperCard (passage en 1.52 new dispo sur le site de SuperCard).

Par contre, je n'arrive pas à exécuter des roms à partir de ma CF.
Je continue mes recherches.

@+
:sorcerer:

#3
kyori

kyori

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 16 messages
Merci j'ai mis le supercard en 1.52 et effectivement au demarrage je n'ai plus la led rouge mais toujours les écrans blanc ensuite.
En fait pour l'instant je teste sur la demo d'électroplankton.
Voilà on se tient au courant s'il y a du nouveau !