Plan De Soudure Pour Xbit1.5 Pour Xbox 1.6b


yoyofamilly
 Share

Messages recommandés

Je ne connais pas la xbit mais l'autre extrémité doit être surement relié à un point "d0" sur la puce ou directement à la masse mais sa m'étonnerais pour ce genre de puce ...

Modifié par sk8er
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vois bien qu'il est souder sur la carte mere mais l'extremité du fil bleu se soude ou?

de l'autre coté, mais sur la carte mere (mais ou?) ou sur la puce (mais ou?)

merci d'avance pour ta réponse.

Encore un qui se creuse la tête à chercher ......

Gros fainéant !

non pas du tout car tu vois je pose des question mais je cherche aussi et j'ai trouvé il ne faut pas etre egoiste il faut savoir partager ses info ou son savoir faire et ne pas etre desagreable.

y en a pour qui c'est facile le bricolage et y en a pour qui sa commence voila c'est tout.

on verra le jour ou tu sera dans se cas là et on verra comment tu reagira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si j'avais été si égoïste que ça, je ne t'aurai pas filer le lien (cliques sur Gros Fainéant, pour voir)..... qu'il était très simple de trouver grâce au lien de sk8er....

C'est sur cette même page, dans les premiers liens en plus, je persiste à appeler ça de la fainéantise, désolé .... :rolleyes:

Maintenant, me retrouver dans la mouise à cause d'une puce, là, je peux te confirmer que ce n'est pas près de m'arriver ..... hihihi

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

si j'avais été si égoïste que ça, je ne t'aurai pas filer le lien (cliques sur Gros Fainéant, pour voir)..... qu'il était très simple de trouver grâce au lien de sk8er....

C'est sur cette même page, dans les premiers liens en plus, je persiste à appeler ça de la fainéantise, désolé .... :rolleyes:

Maintenant, me retrouver dans la mouise à cause d'une puce, là, je peux te confirmer que ce n'est pas près de m'arriver ..... hihihi

j'ai dit que si ça t'arrivé, pas forcement pour une puce je me doute bien que tu touche ta bille sur ça, mais plutôt sur autre matiere et effectivement (je m'en excuse pour egoiste) tu ne l'ai pas, mais enervé de ma journée+la puce +la lecture du message je me suis emporté pour"des queues de poires"comme on dit!

en tout grace a toi j'y suis arrivé.

merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas grave, je n'ai aucune mémoir sur ce type de broutille, dès que ça dépasse deux jours, j'ai déjà oublié ....

Le principal, c'est que tu y sois arrivé, surtout seul, ce qui prouve que mon terme "fainéant" était lui aussi un tantinet galvaudé ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas grave, je n'ai aucune mémoir sur ce type de broutille, dès que ça dépasse deux jours, j'ai déjà oublié ....

Le principal, c'est que tu y sois arrivé, surtout seul, ce qui prouve que mon terme "fainéant" était lui aussi un tantinet galvaudé ....

dis moi,

pourrais-tu m'aider sur le prob suivant?

j'ai installé une xbit sur une 1.2, je l'essai et là tout va bien.

au moment de tout remonter je rééssai et là du son mais plus d'image, je redemonte et le fil blanc était désoudé donc je resoude et toujour pas d'image mais du son seulement.

donc je désoude la puce et toujour la même chose plus d'image mais j'ai du son aurais-tu une idée?

merci d'avance pour ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bon j'ai trouvé, c'était une resistance qui avait cramé, celle qui se trouve prêt de la sortie video, tu sait les 3 bleu et celle d'a coté qui est marron opaque avec un truc inscrit en blanc dessus(elle était transparente et sans inscription, voila se qui ma interpellé) en tout cas merci d'avoir essayé le principal c'est d'avoir trouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share