Rétrocompatibilité au rabais pour l'Europe et le Japon


Newserator
 Share

Messages recommandés

Alors que Microsoft annonçait vendredi dernier sa liste de jeux rétro-compatibles avec pas moins de 212 titres, il apparait avec la diffusion des listes de rétro-compatibilites sur les autres sites internationaux (dont le site Xbox.com/FR), que la liste initiale concernait uniquement les jeux pour l'Amérique du Nord (NTSC/U).

Pour ceux qui ne souhaitent pas compter, l'Europe (PAL) "perd" une quarantaine de titre rétro-compatibles avec une liste de 160 jeux. Mais ne ne nous plaignons pas car nos amis Japonais ont eut la désagréable surprise de voir cette liste passée tout simplement à 12 titres annoncés rétro-compatibles.

A noter également que la FAQ concernant la rétrocompatibilité est désormais accessible dans la langue de Molière sur cette page.

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=344

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vu à quel prix ils vont toucher la console, les Japonais, ils ne vont tout de même pas se pleindre :prout:

Oui je suis jaloux et alors ?

Non sans déconner ça craint pour eux, j'espère au moins que ce sont 12 très,mais alors TRES bon jeux...

Sans rancune m'sieurs dames du pays du soleil levant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aurai tendance à dire qu'on achète une console pour les jeux qui vont avec...

En mêmetemps j'ai revendu ma xbox (et les jeux qui vont avec) il y a près d'un an... (Non ! Pas la tête, regardez, j'le fait tout seul... :marteau: ) donc moi la retro compatibilité...

J'en ai un souvenir amer de l'époque où j'avais une Sony 2 et que je voulais passer mes jeux de Sony 1 (Non ! ggne Pas les vêtements s'il vous plaît... crying )

Soit je ne voyais aucune difference, excepté peut-être une demi milliseconde de loading en moins,

soit ça ne marchait carrement pas...

Les jeux actuels sont d'une qualité telle... mais bon, quand on a un jeu fétiche (Shenmue 2, Halo 1/2, etc... ) et qu'il n'y a pas d'équivalent Nextgen, je comprend que ça foute les boules. :prout:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso, je prefere payer ma console 100 euro moins cher qu en europe, et ce meme si il y a que 12 titres compatible dessus..si j achete une xbox 360, c est pour jouer a des jeux 360..si je veux jouer a des jeux Xbox, je joue sur ma Xbox..

maintenant l argument, "faire decouvrir les joueur 360, les jeux qui ont marque la Xbox1"

je trouve que ca tient pas trop la route, car le mec qui a commencer dans le monde xbox avec une 360, je doute qu il aura encore le courage de se mettre a halo 1 alors qu il aura des jeux techniquement a des annees lumieres que ce soit au niveau de l animation ou du graphisme...

J etais un Fan fou de Golden Eye sur 64, c etait un FPS fantastique et on a passer des nuits blanche avec des potes sur des parties a 4 joueur..

aujourdhui, auriez vous le courage de refaire Golden Eye 64???

moi pas..

ce sera pareil pour halo 1 ou meme voir le 2...ce sera pareil pour PGR, pour Dead Or alive...donc a vrai dire, la retrocompatibilite, je m en bas vous savez bien quoi.

<_<

certain me diront "oui mais les serveurs sur Halo resterons ouverts, Halo 3 ne sort pas tout de suite..on fait comment?"

ils resteront ouvert encore combien de temps a votre avis?de toute facon, Halo est compatible..(j ai pris l exemple de halo etant donne que c est le jeu le plus populaire sur bobox.

Modifié par Hummel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais pour ceux qui n'ont pas trop la place/l'envie de garder leur Xbox 1, c'est quand même bien pratique...

Même si c'est vrai que l'intérêt reste limité, une fois qu'un a jouer à une PS2, dure de toucher une PS1 par exemple. Mais y'a quand même des jeux un peu originaux qui se démode moins vite, je pense à Oddworld II : la fureur de l'étranger par exemple :wub: , lequel je n'ai pas eu le temps d'avoir sur Xbox... J'aurais bien aimé y jouer le temps qu'ils sortent des trucs potables sur 360... M'enfin j'ai vendu ma Xbox crying:marteau: (oui moi aussi je le mérite).

Ah la la Golden Eye :wub: ... Un truc de malade... Rien que de réentendre la bande son ça pourrait me faire chialer... Je partage ton opinion, j'avais racheté une N64 après la xbox juste pour ce jeu... Ben c'est clair la mayonnaise ne prennait plus.

C'est clair que la rétrocomptatibilité de Halo et compagnie ça m'intéresse pas du tout moi non plus ;)

Sauf pour les gamins à la rigueur, pour leur apprendre c'était quoi des jeux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share