Executer 2 Ne Fonctionne Pas Suite à Flash


carbon
 Share

Messages recommandés

Faute de réponses je reposte une derniere fois mon problème..

Je viens de flasher une executer 2.6 lite sur une Xbox 1.6 (Crystal) en mode réseau (à partir du menu flsahbios3.03). Le flash s'est bien passé, mais depuis impossible de demarrer. Le disque se lance et s'arrete, puis se relance, deux ou trois fois. La led clignote vert et rouge (ecran noir). Lorsque je desactive le modchip (avec l'inter en facade) la xbox boot sur son dash Microsoft.

J'ai aussi mis un autre HDD toujours pareil

J'ai recupéré le même chip sur ma seconde xbox (il a le meme bios) et le resultat est le même. J'ai ensuite deplace le chip (celui qui semble ne pas fonctionner) sur la seconde xbox et tout fonctionne..... :fou::fou:

Sachant que j'ai eu le menu de "flashbios" et que j'ai pu lancer un flash, y a t-il une chance que cela soit du à un problème de soudure ??

Je suis perdu. Avez-vous des idées.

Merci

Carbon

Modifié par carbon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors, je vous rappelle que la puce est un gros parasite qui sert uniquement à coller le bios embarqué en mémoire à l'emplacement prévu pour le TSOP ..... ça n'a absolument rien à voir avec le fonctionnement interne de la puce (je ne parle pas des OS pour les SmartXX, Xenium et autre X3, bien sur) ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share