Bons Plans à L'achat De La Xbox360


zouzzz
 Share

Messages recommandés

Un autre bon plan que je vien de lire sur une pub dans ma boite aux lettres,

Conforama: Pour l'achat du PACK PREMIUM a 399€; 12 mensualités de 29.78€. Apport de 49€. Montant du crédit 350€. Cout total du crédit (hors assurance facultative) 7.36€ TEG fixe de 3.90%. Cout total de l'achat à crédit 406.36€

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un autre bon plan que je vien de lire sur une pub dans ma boite aux lettres,

Conforama: Pour l'achat du PACK PREMIUM a 399€; 12 mensualités de 29.78€. Apport de 49€. Montant du crédit 350€. Cout total du crédit (hors assurance facultative) 7.36€ TEG fixe de 3.90%. Cout total de l'achat à crédit 406.36€

:ok:

je lavai réservé a confo , le gars ma rappelé today :"il n y aura que console par mag " et ce sera le modéle dexpo quil vont vendre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je lavai réservé a confo , le gars ma rappelé today :"il n y aura que console par mag " et ce sera le modéle dexpo quil vont vendre .

J'avais essayé de la réserver chez confo, mais il ne prenaient pas les réservation car ils n'étaient pas surs d'en avoir.

Qui dit modèle d'expo dit prix plus bas (généralement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

tout le monde juste pour vous dire que score games apparemment vendras les jeux un petit peu moins cher que les autres grandes enseignes

type fnac

selon le titre apparemment le jeu est a 65 euros au lieu de 70 a la fnac

voila

C'est pas nouveau. Score game s'alligne le mieux possible, ainsi on pouvais avoir GTA:SA a 61 au lieux de 63.89€ dans ceratine enseigne. Certe c'est méme pas 2€ mais sur plusieur jeux la différence ce fait sentir. Et puis les 2€ sont toujours mieux dans notre poche que dans la leur ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Je viens de faire un détour sur Score game et je ne trouve pas l'offre "xbox + 5 jeux -> premium pack a 299€" ce serait-elle terminée ?

C'est possible, il se pourrait que cette offre, peut être d'autre aussi, soit terminée.

Si quelqu'un est au courant d'une quelquonque erreur ou invalidité dans la liste qu'il me le fasse savoir.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et pour les membres Fnac, 10 euros de bons d'achat offert par tranches de 100 euros.

Ouais, je suis à Toulouse et ma FNAC organise demain soir la soirée adhérent: on fait tous les achats qu'on veut et pour 100 euros on nous refiles 10 euros en bon d'achat... c'est cool ca me fait 40 euros de rabais sur la premium que j'ai réservé...

Ce qui me dégoute un peu c'est qu'elles sont dispo depuis hier et que pour la réduc je suis obligé de la prendre demain soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour continuer sur les bons plans ...

La FNAC de Nancy offre un bon d'achat de 20 euros pour toute réservation de X360 ...

Sympa aussi ça ^^

Et malgré discussions, les rayons ne seront prêts que demain pour l'ouverture (10h ! -j'y serai pour 9h30 -HS ON avis aux amateurs, il y aura du libre service ! HS OFF).

Toutes les résas sont honorées, mais il faut dire qu'ici à Nancy -à ma grande surprise-, nous n'étions pas bp à l'avoir réservé.

A + ... Demain avec la bête :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous

Frenchpsycho : moi aussi je suis de NANCY ( vandoeuvre ) et si je doit acheter la XBOX 260 c'est pas a la FNAC attend demain car pour le lancement de la PSP chez CORA il yt avais 30€ de €CORA sur ta carte

Donc je pense que pour la XBOX il vont bien filler 50€ D'€uro Cora pour l'achat d'une XBOX sois un jeux en plus ca reste a voir mais bon la 20€c'est pas enorme mais c'est deja ca :)

Sur ce bon achat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

effectivement 30 € de bons d'achat chez boulanger mais fractioné

par tranche de 5 € (non cumulable)

j'ai donc eu 5 € de remise seulement sur l'achat de mon premier jeu 360

par contre pour ceux qui court vite vous aurez une télécommande en cadeau dans le pack

alors qu'après elle sera en option

mais franchement je viens de l'acheter et je suis dégouté d'avoir déjà à graver des cd

pour mettre à jour le dashboard qui ne prend pas les anciens jeux d'origine xbox.

et pour l'instant pas moyen de me connecter en wifi avec le pc (media player 2005)

attendez un peu les gars

c'est mon avis, sinon bon courrage et à bientot sur les forum galères ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok JeJe-PsP, demain je retourne sur Nancy et je fais la tournée pour voir ça ! A très bientôt chèr "Vandoeuvriens" :)

En tout cas, il est dans notre intérêt de guetter les bons plans d'hyper, etc ...

Je ne sais pas si les Leclercs préparent quelque chose ?

Bonne nuit les Gueux !

Modifié par Frenchpsycho
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais pas dutout mais comme je te dit chez CORA il vont surment mettre des €CORA le 11 novembre 30% sur la carte cora pour un article de ton choix dans le magazin tu imagine l'affaire si ca aurais été le 2 decembre :) 120€ de reduc :) enfin les €cora tu paye 400€ et aprés ta 120€ en €cora pour te remplir un caddie :) mais a mon avis y aura pu d'offre comme ca cette année :( dommage :) on se tien tous au ju bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca y est j'ai ma 360 et je crois que je me suis pas trop mal démerdé:

je suis allé chez Vittavi (mutuelle étudiante du Sud ouest) et j'ai acheté pour 400 euros de chèques kadeos au prix de 368 euros.

je suis allé à la FNAC où j'avais réservé ma 360, je l'ai payé avec mes chèques Kadéo et comme c'était la soirée adhérent, je me suis fait refilé 40 euros en bons d'achat.

Au final, la console m'a couté 328 euros en prémium... qui dit meux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces