Je Suis Banni Snif!


Messages recommandés

bonjour ,

hier tranquillement je jouait tranquillement a pes 5 sur le live et apres mon match j'etais resté sur le menu du jeu , ma copine voulait jouer a son jeu donc elle a sorti pes du lecteur mis son jeux (un backup) et elle a activée la puce sans eteindre la console!!!! donc le xbox live a detecté la puce et la quite vous vous en doutez !

je sais que pour etre debanni il faut changer le disque dur et mettre un nouveau numero de xbox , quelqu'un aurait'il un numero de xbox a me passer svp (non banni )pour ce qui ne jouent pas sur le live , je reve un peu peut'etre mais sa na coute rien de demander.

sinon que uis-je faire d'autre pour debannir ma console?

merci d'avance

Modifié par mattmatt0207
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vien de lire un gros paquets de posts et tutoriaux , et je dois avoué qu'ils ont tres bien fait! j'ai tout compris! enfin je crois!

donc je suis a la recherche d'un eeprom pour une xbox 1.6 et quand au disque dur je le changerais pour un plus gros avec cette fois ci une partition f:

merci et si vous avez un eeprom et que vous n'utilisez pas le live , pensez a moi ce serait sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Petite info -> Il ne faut pas une EEPROM de v1.6 qui ne sert à personne, il faut cette EEPROM et en plus qu'elle ne soit jamais allé sur le Live avec un autre disque dur, sinon BAN.

Et pour éviter que tu te fasse rebannir sans comprendre:

Si la puce à été activée sans que la console soit redemmaré, le Bios n'est pas rechargé en RAM, et dons pas de risque de BAN.

Ce que je pense qu'il s'est passé, c'est que tu as la conection au Live automatique et que la puce à été activée avant l'ejection du jeu, ejection, qui je le rapelle fait rebooter la console et donc recharge le Bios qui à été à ce moment celui de la puce...

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

apres avoir changer d'eeprom et installé mon nouveau disque dur , je me suis apercu quer l'eeprom que l'on m'avait donné était d'une xbox version ntsc , alors ma question est la suivante :

j'ai trouvé un autre eeprom en pal puis-je le mettre dans la console tout en gardant le disque dur que je vien d'installer ou alors il faut que je rechange de disque dur? ( sachant que je ne me suis pas fait bannir avec)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OHH ZUT!!

faut quand meme que je change mon hdd meme si je ne me suis pas fait banir! c 'est penible etant donné que j'ai meme pas joué avec !! en fait avec hdd je suis juste rester sur l'accueil xbox live car mes jeux sont en pal.

c'est bizarre alors :comment sa se passe si un hdd d'une xbox tombe en panne?ils changent la console?

va falloir que je troc mon hdd alors?

merci de m'avoir repondu

Modifié par mattmatt0207
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://gx-mod.com/modules/mydownloads/single...?cid=6&lid=1720

No comment...

Je vais me le mettre en signature ->

Attention: Rechercher un minimum tue ! Faites tous comme mattmatt pour ne citer que lui en attendant que quelqu'un vienne faire de l'assistanat !!!

Edit:

Le fait que l'EEPROM soit en Pal ou NTSC n'a rien à voir avec le code région des jeux !!! Mais les deux sont changeables -> Europe c'est 4.

Modifié par Streaming
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourtant j'ai cherché ! mais bon faut avouer quelqu'un qui ne connait pas bien configmagic peux pas forcement le savoir!

bon je vais tester.

par contre cette eêprom a deja été sur le live (mais pas banni) , vu que je connaissais pas bien config magic je n'avais pas changer la region, donc vu que sa ne marchait pas avec mes jeux pal j'avais changer cet eeprom avec un autre eeprom pal tout en gardant le meme disque dur qui a donc deja été sur le live ,et sa marchait tres bien avant ma boulette donc ma question est:

puis-je reutiliser cet eeprom(ntsc) qui é deja été sur le live avec un nouveau disque dur?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share