Accélérer La Vitesse De Transfère...


MS_DosFr
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous! :)

Je voudret en savoir plus sur la lenteur des transfères FTP entre mon PC et ma XBox 1.0... Déjà sa vien pas du câble ou de ma carte réseau (PC)vu que c'est du neuf :P . Alors soit sa peut venir du DD qui est un peu lent (le DD d'origine c'est pas un 5200tpm??) Sa peut venir du réseau de la XBox (dans ce cas sa serviré à rien de changé de DD), c'est peut-être le type de nappe utilisé par la XBox (j'avais vu y a assez longtemp que c'était un nappe IDE66 ou 100 mais pas un 133... :huh: ... Sa peut être les soft... Ou alors c'est autre chose, mais quoi??

Merci d'avance! chinese

P.S.: Vu que sa peut avoir plusieur origine, je l'est mis dans soft...

Modifié par MS_DosFr
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso, ce que j'peux en dire, j'pense aps que la Xbox ai un problème de débit.

La mienne transfert à 6Mo/s (soit 48Mbps sur les 100 de son interface) quand tout va bien..

Là, il faut que je règle un truc dans Mon PC parce que pour el moment j'ai des débits pourrissimmes

du genre 100Ko/s très fluctuants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, quand je disai lent, c'était 6Mo/s, enfin pour moi c'est lent vu qu'entre 2 PC le mien arrive a tenir les 100Mb/s (13Mo/s) donc je pensai que avec la XBox sa iré aussi vite...

J'ai essaié avec plusieur dash (evolumachin (je sais plus comment sa s'appelle), unleash, evoX...) enfin voila quoi... Et je voulet savoir a combien tourné le DD de la XBox, parcque je vais acheter un new DD et je voudret pas faire plus de bruit avec un 7200 pour rien...

Merci :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso, avec dash2gam ou evolution X ( pas evolumachin mais par contre evox aussi il s'appelle), j' arrive a 8mo/s avec flash FXP mais comme c payant je m'emmerde pas et je prend internet ( ftp://xbox:xbox@192.168.0.xxx dans la barre d'adresse)

Pour les divx ca met 4 min a peu près, mais par contre si t'as des truc avec plein de dossier dans lesquels il y a plein de petit fichier, c'est la que flash fait la différence.

J' ai un DD maxtor 120 giga a 7200 tr/m et je trouve pas que ca soit trop bruyant, moin que l'original même

a+

Modifié par Lefendeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour Lefendeur!

Moi pour allez plus vite j'utilise Avalaunch en application (FTP turbo mode) avec ULTRA FXP comme client!

Je fait du 10 000 kb/s. (et Ultra FXP est gratuit contrairement à Flash FXP). Mais de toute manière c'est Avalaunch qui as le turbo Mode et non le client.. juste t'assuré d'enlever le Passive Mode du client!

A+

Modifié par neutrOpik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tt le monde

J'ai aussi ce prob mais pire :

xbox 1.0 + cable croisé rj45 = 1m/s maxi erf :s

Je ne peux pas mettre ma connexion réseau en 100mb ça saute (connecté...déconnecté..connec..)

Je suis obliger de rester en 10mb pour que la connexion reste :angry:

J'ai changé de DD, changé de carte mere pc (chipset reseau) et rien y fait... :marteau:

Ce serait ce mon cable qui est pourri ou la carte de ma xbox ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut tous,

Je pense qu'il y a une chose que vous n'avez pas très bien saisi. Avalaunch, ou même Unleash-X ont ce qu'on appelle le Boost Mode, qui permet de transférer à un taux maxi de 11-12 Mo/s. Quoiqu'il arrive le Boost Mode est une option strictement spécifique à la XBox et donc logiquement les clients FTP PC n'ont pas cette option, sauf QWIX, développé spécifiquement dans ce but (d'autres sont apparus plus tard, mais toujours spécifique à l'utilisation avec une XBox).

Pas la peine de vous torturer plus, avec des clients standards tels que FlashFXP, CuteFTP ou autres, vous n'arriverez pas au taux maximum théorique d'une liaison réseau 100MBits.

D'autre part, 6Mo/s est un taux tout à fait standard en transfert de fichiers entre un PC et une XBox.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le boost mode un truc spécifique a la Xbox ?? Un truc qui permet d'avoir le meme type de transfert qu'entre deux pcs ? Non désolé, mais ca reinvente pas le protocole IP, ni meme ftp.

Bref.

Sinon perso je vais a 10 Mo/s de moyenne, avec C-Xboxtool, craxtion...mais aussi avec smart FTP, Filezilla etc, pas mal pour des clients qui connaissent pas le "boost mode" :) Ca marche meme avec "FTP" par la ligne de commande...

Je precise : c'est pareil avec Evox et avec Unleash

Pour le cablage, rien d'incroyable, 15 metres, fait a la main, avec un bon vieux switch 24 ports, une disaine d'utilisés.

6Mo/s c'est ce que j'avais au tout debut de la xbox avec le meme matos, j'avais meme du 500ko/s sur la partoche E en ce temps la...

Ce qui a changé depuis, c'est le bios de la xbox et surtout les dashboards, mais pas le materiel, ni les clients ftp pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share