Stades Divers Créations


Chris le débutant
 Share

Messages recommandés

Pour Gerland il rentre pas dans le jeu ils ont les chants donc pas de stade et puis quoi encore :mdr:

Monaco à pas ses chants et son stade :fou: je vais faire une petition à Konami :fouf:

C'est possible qu'un gars remodel un stade (3D) ?

Car le Gerland du PES4, c'etait le Kashima Stadium avec des bmp pour le rendre ressemblant, dans ce cas je serais ce qui reste à faire ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 207
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour Gerland il rentre pas dans le jeu ils ont les chants donc pas de stade et puis quoi encore :mdr:

Monaco à pas ses chants et son stade :fou: je vais faire une petition à Konami :fouf:

C'est possible qu'un gars remodel un stade (3D) ?

Car le Gerland du PES4, c'etait le Kashima Stadium avec des bmp pour le rendre ressemblant, dans ce cas je serais ce qui reste à faire ggne

C'est normale, Monaco est une grande équipe :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

ASM For ever

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol 7eme du championnat, et aucune place en coupe d'europe :mdr: :oki:

Quand on aura notre coupe d'europe :rolleyes: (on a le droit de rever), on aura enfin notre stade dans un PES, j'espere blush

Je sors -/-----)

Enfin je dirai que vous aurez votre stade dans PES lorsque vous aurez un beau stade dans la vraie vie, pas un gerbland :P;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol 7eme du championnat, et aucune place en coupe d'europe :mdr: :oki:

Quand on aura notre coupe d'europe :rolleyes: (on a le droit de rever), on aura enfin notre stade dans un PES, j'espere blush

Je sors -/-----)

Enfin je dirai que vous aurez votre stade dans PES lorsque vous aurez un beau stade dans la vraie vie, pas un gerbland :P;)

Lol :mdr: , tu es deja aller à Gerland, il est magnifique meme de l'exterieur :P (c'est un monument historique :ninja: )

Sinon pour pas pourrir le topic, je pende que je vais essayer de faire un ressemblant du stade ;)

gerland0in.jpg

gerland24pv.jpg

Modifié par GomezVega
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

es que sa serait possible d'avoir le stade de france ou meme le stade du bayern qui est magifique :)

Le stade de France est en prévision j'espère q'il sera finaliser pour le bayern tu l'a dans les stades fait par milanac13.Pour l'heure PSG.

Ilufan's Parc des Princes

parcdesprinces4sl.th.jpg parcdesprinces15rt.th.jpg parcdesprinces29ja.th.jpg

http://rapidshare.de/files/7218740/Parc_de...rinces.rar.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

es que sa serait possible d'avoir le stade de france ou meme le stade du bayern qui est magifique :)

Le stade de France est en prévision j'espère q'il sera finaliser pour le bayern tu l'a dans les stades fait par milanac13.Pour l'heure PSG.

Ilufan's Parc des Princes

parcdesprinces4sl.th.jpg parcdesprinces15rt.th.jpg parcdesprinces29ja.th.jpg

http://rapidshare.de/files/7218740/Parc_de...rinces.rar.html

merci a toi chris et j'ai remarqué les monégasques dans ton image du stade de fenerbahce tu pense vraiment que a domicile fenerbahce peut battre monaco :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci a toi chris et j'ai remarqué les monégasques dans ton image du stade de fenerbahce tu pense vraiment que a domicile fenerbahce peut battre monaco :lol:

Biensur que non le ferner et juste là pour montrer du vrai football tu sais le truc qu'ils ont oublier à Monaco :0

A j'oublié combien tu m'a dis 7eme :0

Modifié par Chris le débutant
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut chris

j ai mis le stade de fenerbahce, met quand je joue dans ce stade je ne vois aucun supporter alors que je voit les drapeaux bougés et les entend chantés, ai je oublier quelque chose ?

merci

Bonjour il faut renommer les fichiers par le stade que tu veux changer ensuite tu met tout dans un dossier tu ouvre ton 0_text avec Dkz Studio ensuite tu importe tout le dossier et tu sauves un nouvelle afs sa va régler le problème chez moi RAS lors du test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci a toi chris et j'ai remarqué les monégasques dans ton image du stade de fenerbahce tu pense vraiment que a domicile fenerbahce peut battre monaco :lol:

Biensur que non le ferner et juste là pour montrer du vrai football tu sais le truc qu'ils ont oublier à Monaco :0

A j'oublié combien tu m'a dis 7eme :0

oui avec un match en retard et les parisiens n'ont qu'a bien se tenir se soir sa va faire mal :)

si monaco gagne il sont 5ème c'est bien avec un changement d'entraineur :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci a toi chris et j'ai remarqué les monégasques dans ton image du stade de fenerbahce tu pense vraiment que a domicile fenerbahce peut battre monaco :lol:

Biensur que non le ferner et juste là pour montrer du vrai football tu sais le truc qu'ils ont oublier à Monaco :0

A j'oublié combien tu m'a dis 7eme :0

oui avec un match en retard et les parisiens n'ont qu'a bien se tenir se soir sa va faire mal :)

si monaco gagne il sont 5ème c'est bien avec un changement d'entraineur :rolleyes:

Bonjour,

Ahahaha, j'etais au parc hier pour suporter monaco bien sur.

En gros, paris a fait 20 mn dans ce match, tout le reste était pour monaco.

Bon point prit à l'exterieure, meme le président de paris a dit qu'il etait bien content d'avoir prit ce point.

Sur ceux, Lyon a part vos 4 victoires d'affiler, vous faite quoi en LDC ???????

Encore quart de finale cette année :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Un jour vous serez ce que s'est d'être une bonne équipe et d'être aimer par le publique :oki::oki:

Sur ceux @ ++

Modifié par M@sterIP
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir a tous,

cette fois je m'arrache les cheveux... j'ai downloadé les trois fichiers archive de chris page 1 qui contiennent les stades modifiés.

Quand j'envoie les .bin de chaque rep dans mon o_text et que je le rebalance dans mon rep pes 5, mon jeux freeze des que je le lance. tout redevient normal quand j rebalance mon o_text initial

J'ai fais la manip sous dkz 0.90.

Une idée a me suggérer ?

Merci d'avance ... et bonne nuit ! Ras le bol ce soir wow:marteau:

EDIT : OK c'est réglé, j'avais mal fait le rebuild...

Modifié par Skagone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir a tous,

cette fois je m'arrache les cheveux... j'ai downloadé les trois fichiers archive de chris page 1 qui contiennent les stades modifiés.

Quand j'envoie les .bin de chaque rep dans mon o_text et que je le rebalance dans mon rep pes 5, mon jeux freeze des que je le lance. tout redevient normal quand j rebalance mon o_text initial

J'ai fais la manip sous dkz 0.90.

Une idée a me suggérer ?

Merci d'avance ... et bonne nuit ! Ras le bol ce soir wow:marteau:

Bonjour aucun problème pour moi ces archive contiennent des bin issus de xbox donc 100% compatible milanac13 à modifier les BMP pour les rendre plus réalistes.

moi ca bug quand je met le stade de fenerbahce ou de galatasaray je n est pas les spectateurs, en remettant le stade d origine c est bon, par contre si je modifie les stades existant par le meme stade mais ameliorer la ca passe, je ne sait pas pourquoi ca fait ca.

Pour les stades poster jusqu'à maintenant aucun problème pour moi et je les ai tous tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces