Stades Divers Créations


Chris le débutant
 Share

Messages recommandés

oui

y'a eu reconstruction de l'afs (t'obligeant a le nommer differement ) au mometn de sauver ou pas?

apres si t'as bien verifié que gerland remplacait le stade voulu (le nom se change par l'intermediaire de la save) je ne vois pas où est ton erreur

oui il a bien eu reconstruction mais je l'ai sauvegardé sur le O_text d'origine donc pas renomer (j'ai fait une copie bien sur au cas ou)

j'ai testé avec le stade de france et c'est pareil

Mais tu me dit que le nom ne se change pas tout seul, je savais car il a y un stade ou l'emblême de lyon est afficher mais le nom en dessous ne correspond pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 207
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui

y'a eu reconstruction de l'afs (t'obligeant a le nommer differement ) au mometn de sauver ou pas?

apres si t'as bien verifié que gerland remplacait le stade voulu (le nom se change par l'intermediaire de la save) je ne vois pas où est ton erreur

oui il a bien eu reconstruction mais je l'ai sauvegardé sur le O_text d'origine donc pas renomer (j'ai fait une copie bien sur au cas ou)

j'ai testé avec le stade de france et c'est pareil

Mais tu me dit que le nom ne se change pas tout seul, je savais car il a y un stade ou l'emblême de lyon est afficher mais le nom en dessous ne correspond pas!

faut donner un autre nom...sinon il n'y a pas reconstruction, pas etonnant que tu ne vois rien de différent tu as transféré le même fichier qu'au départ...

implementation des fichiers --> message avertissant que certains fichiers sont trop gros --> enregistrer sous un autre nom --> reconstruction --> renommer le fichier obtenu en 0text puis transfert

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si il utilise le patch de Helki's et qu'il fait +5, il est bon de spécifier que ce patch remplace Rasunda et non pas Gerland...

Donc sélectionne le stade Rasunda pour voir (stade 21 de mémoire) et joue un match.

Du reste si c'est là le problème, pour remplacer gerland, renomme les fichiers en commencant a unknow_09161.str jusque unknow_09226.bin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si il utilise le patch de Helki's et qu'il fait +5, il est bon de spécifier que ce patch remplace Rasunda et non pas Gerland...

Donc sélectionne le stade Rasunda pour voir (stade 21 de mémoire) et joue un match.

Du reste si c'est là le problème, pour remplacer gerland, renomme les fichiers en commencant a unknow_09161.str jusque unknow_09226.bin !

merci c'est bon ca marche.

En fait j'ai mis un autre fichier otption celui de Helki's, le dernier le "FIX V5"pour xbox et la ca marche j'ai le stade de france et gerland

merci a tous

Chao.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si il utilise le patch de Helki's et qu'il fait +5, il est bon de spécifier que ce patch remplace Rasunda et non pas Gerland...

Donc sélectionne le stade Rasunda pour voir (stade 21 de mémoire) et joue un match.

Du reste si c'est là le problème, pour remplacer gerland, renomme les fichiers en commencant a unknow_09161.str jusque unknow_09226.bin !

merci c'est bon ca marche.

En fait j'ai mis un autre fichier otption celui de Helki's, le dernier le "FIX V5"pour xbox et la ca marche j'ai le stade de france et gerland

merci a tous

Chao.. :)

:huh:

la save a rien a voir la dedans ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 10 months later...

slt

alors j'essaie (sauf le bon bien sûr) par tous les moyens de mettre le santiago bernabeu dans le jeu, mais je n'y arrive pas. Je précise, je débute et c'est la première fois que j'essaie de faire cela. Si quelqu'un pouvais m'aidez ou m'expliquer comment faire ce serait fort simpathique de sa part.

merci d'avance

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 11 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces