Lecture De Jeux Importé


Dredik
 Share

Messages recommandés

Salut a tous !!!!

voila, j'ai un probleme car j'ai recupéré jade empire (le dvd originale je precise :) ) mé c'est une version qui vient des states et qui et donc a la norme ntsc (et sans sous-titres FR, ca pe pas faire de mal) .... je me demandai donc si il était eventuellement possible de le faire fonctioné sur ma bonne vielle box europeene?

j'ai cru comprendre que cela été possible avec le dash avalaunch mé je n'ai aucune certitudes et c'est pour cela que je me tourne vers vous.

allé salut et bonne journéé à tt le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yes sheridan sympas le temp de reponse! :oki:

Mais le truc c'est que j'ai essayé sous evox mé pas moyen... peut-etre y a t'il un option dans les configs que j'ai zappé (j'ai deja mi l'option "game region" sur auto et j'ai pas moyen de changer le "video standard" qui est sur pal)

Bref si j'y sui pas du tout, di le moi, et sinon c ke c du a mon jeux qui bugg....

Muoi qu'il en soit merci ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu la comme cela, sans console sous les yeux,

je vais pas être d'une grande aide :)

Le menu et la config Evolution X n'et pas ancrée dans la mémoire ..... :P

Désolé

Noralement cela est bon.

Mais tu peux essayer à partir d'un autre dash, par exemple Uneash ou XBMC si tu les as installés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Bon alors apres avoir testé avec evox sans succés, c'est en passant par avalaunch que j'ai reussi a lancé mon jeux import ( qui plus est sans rien changé dans les options)..

Donc voilou.

Merci.

Modifié par Dredik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

bah ecoute ca fonctionne nikel, si tu ve a l'origne toute les console xbox a travers le monde son construites de la meme facon, c'est un changement dans le parametrage de la console, qui en fonction des normes des "continents" fait que la console est en PAL ou en NTSC... une console modéé na plus ce genre de contraintes a subir car le mod délock ce paramettre et te permet de faire fonctioné toutes les norme de jeux. :D

pour ce ki est des télés, tu vois moi j'ai une vielle téloch qu'a bien vingt an et ca tourne nikel donc faut croire ke ca n'influe pas... seul le fait kel soit secam ou bien pal-secam nous importe ....(histoire d'avoir kan meme de la couleur :rolleyes:) .

voilou.

Modifié par Dredik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share