Liste Disques Durs Et "lockabilité"


fufupremier
 Share

Messages recommandés

cela permet la connexion ftp sur la machine afin de travailler sur le DD si le DD est locké on ne peut pas aller dessus dans le sens inverse si il est unlocké on peut y aller, ton DD doit etre locké lorsque tu boot sur le bios de ta console (sans puce).

heu via ftp on s'en fout s'il est loccke ou pas....

c'est la console si elle est moddee qui va pas aimer un non locke !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 193
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • 2 months later...

Salut les gars un ptit up :)

Perso je galère pour récuperer un HDD IDE lockable à prix raisonnable alors je me suis dit peut être que certains d'entre vous aurait des plans pour en acheter.

Aussi, avec un exploit on est bien limité à 250 Go ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Saurais tu si il existe une liste de HDD lockable de 250Go minimum ? Parce que les listes que j'ai consulté n'indique que 120Go maxi et j'aimerai bien avoir une réference exacte pour ne pas me planter dans mon achat.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso je suis très rarement tombé sur des DD non lockable, et c'était des 80gb.

Je crois que tous les DD haute capacité sont lockable.

par contre prends bien du 8mb de cache. Avec 2mb les émulateurs seront trop lent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Merci pour les infos du cache car c'est principalement pour l'emulation que je cherche un HDD.

j'ai loupé un gros épisode du hack Xbox. j'ai moddé une xbox avec le hack de JP33 méthode 007 et si je comprend bien ton derniers post, tu veux dire que je peux acheter n'importe quelle HDD IDE ? il n'y à plus de limite de marque ou de reference modele ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de par mon vécu très peu de DD au dessus et 80gb et en 8mb de cache ne sont pas compatibles ...

et je sais que jusqu'à 499gb pas de soucis de taille.

A partir de 500 il faut faire des manipulations en +.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Bonjour tout le monde !

Voici une petite info qui plaira sans doute a beaucoup !

J ai réussi a lancer un disque dur sata sur une xbox 1.6 softmod ! Pour le test le disque étais un Samsung 500go par contre je n ai aucune idée de la marque de l adaptateur ide / sata ! J ai préparer et locker mon hdd sur Pc avec xcalibur (merci jp33...)et mît une nappe 80 fils ( avec une 40 ça ne marche pas ....) j envisage de commander un seagate 2 To pour une ultime mise a jour de ma xbox donc je vous posterai a ce moment la des photos.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon

J avais aussi un seagate 500go sata que j ai voulu privilégier pour une question de durer de vie donc préparation du hdd sur Pc et mise en place par contre celui ci me colle une erreur 07 ! Zut...je change d xbox je le met dans une pucé ça marche (bon normale...)et ça me la griller en moin de 20 min ! Delockage et effacement ok mais après il me fais carrément planter le Pc ! Donc je pense que le seagate est 1 poil moin véloce au boot que le Samsung et que mon adaptateur ide / sata n est pas si bon Que ça ! Pour répondre a lirycm oui je pouvais lancer les disques et l adaptateur je l ai eu avec une xbox pucé que j avais acheter ( xecuter 3 front panel lcd ) bon du coup je suis moins chaud pour le 2 to surtout que le seagate marchais bien en lecture écriture sous windows / Mac / linux...

Qui a déjà fait des essais ?

Et question un peu hors sujet qu es ce que vous avez pour remplacer la xbox comme média center ? Aussi pratique et facile je parle pour le commun des mortel (les enfants doivent pouvoir s'en servir ) j ai essayer un nettop ,une Apple TV , un rapsberry mais bon pas convaincu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 years later...

J'ai énormément d'expérience avec les premières XBoX (des dizaines de XBoX soft-modées, peut-être des centaines) mais là je sèche :-(

En ce moment j'ai environ 15 XBoX, toutes soft-modées (1 seule pucée et 1 seule avec Flash TSOP mais elles ne m'intéressent pas ici).

Toutes ces XBoX sont destinées à recevoir Coinops 8, Hyperspin et XBMC.

Là où ça coince, c'est au niveau du HDD. Donc je suis occupé à changer tous les HDD par des plus gros. Comme je manque de HDD IDE, j'ai tenté l'aventure en SATA... Et... 2 XBoX ont accepté => L'une avec un 2.5" de 160 Gb et l'autre avec un 3.5" de 1,5T (1500 Gb) => Ca marche NICKEL.

Hasard (ou pas), les 2 seules XBoX qui ont accepté sont datées de 2002... Dès qu'on bascule en 2003 et au-dessus, aucune n'a accepté (et j'ai aussi des 2002 qui ont refusé; ça dépend vraiment de la date de prod on dirait).

Le SATA apporte l'avantage qu'il n'est pas rare (aujourd'hui en tout cas) et l'inconvénient de demander (facile) 15 secondes de plus au démarrage (écran avec le X vert pendant 15 secondes facile !). Après ça fonctionne nickel.

J'ai écumé les sites qui proposent des listes de HDD reconnus (ou pas) comme par exemple http://xboxdrives.x-pec.com/?p=list et j'arrive finalement à la conclusion que seule la date de fabrication de la XBoX (le batch de production) importe... tout le reste est bullshit (il faut que le HDD soit lockable bien évidemment... Ca c'est le critère minimum).

La question que je me pose: existe-t-il un moyen de "forcer" la XBoX à accepter un HDD SATA (sans la pucer bien entendu) ?

J'ai lu des tas de choses sur les versions de XBoX (1.0 => 1.6), le FW (moi je passe toutes mes XBoX à la sauce HALO 2 qui fait un update vers le dernier FW) mais encore une fois j'ai cette désagréable impression qu'au final seule la date de production de la XBoX joue un rôle...

Si quelqu'un a une idée, elle est la bienvenue :-)

Merci à tous,

Tame

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'après mes tests, le lecteur dvd influe également, car il est inclut dans la boucle du check Microsfot, et met plus ou moins de temps à être analysé en fonction du modèle.

Ainsi sur une xbox softmodée avec DD sata avec le lecteur "A" c'était ok, avec le lecteur "B" erreur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces