Reservation Xbox 360


zico02
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 304
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi aussi réservé à Micromania le prem's  la xbox 360 premium avec 5 jeux (condemned , PGR 3 , DOA 4 , PDZ et Kameo ) , la facade Hot Rod , le wifi 360 , le play and charge avec une batterie rechargeable et je prense que j'ai fait le tour . ;)

553868[/snapback]

5 jeux :blink: Tu va en avoir pour un fortune !!!! :rolleyes: en plus kaeo euh .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je l'ai réservée chez alapage fin aout :)

pack premium

je prendrais une manette sans fil à la sortie, le mec de score games m'a dit qu'il n'y aurait pas de pénurie ;) et meme si c'est le cas j'en trouverai une !

PDZ, PGR3 et Kameo sont réservés chez scoregames, et je prendrais surement aussi COD 2 à la sortie :) et peut etre DOA4

voili voila

++

Modifié par pitouthestar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1 réservé chez Micromania (+1 pour la pub ^_^ ) et 1 autre dans une petite boutique d'import japonais. Pour les jeux je m'en fait pas trop donc pas de réservation j'irais le prendre en méme temps que la console, pense pas qu'il y ai une pénurie de stock sur les jeux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous ,je l'ai reservée en PREMIUM ,vendredi dernier ,pour 120 euros d'avance chez MEGA Games

Comme bcp d'autres je n'ai pas reservé de jeux ,ça m'est pas venu a l'esprit tout de suite ,enfin ,pour sûr, j'acheterai call of duty2 , pgr3 ,kameo et bien sur un que j'adore QUAKE 4 !! :P

Modifié par hikaruto
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous reservation faite a micro*****, pack premium + pgr3, est-ce que quelqu'un sait si une telecommande va etre fourni ou pas? merci pour vos reponses. :)

si tu prends le pack Premium et qu'elle est reservée depuis quelques semaines (pour que tu aies une console du 2 décembre), alors oui c'est sûr que tu auras une télécommande

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, moi j' l' ai reservée le 31 octobre chez toys r us près de chez moi (en suisse), le pack premium + 2 jeux a choix pour 699 franc suisse (environ 450 euro) :) et aucune avance, j ai reserver pgr3 et le second je sait pas encore, manque plus que la tv hd mais la j ai un gros soucis <_< , ma femme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

Dans mon secteur , Ultima a déja une vingtaine de réservation et moi je ne me suis toujour pas décidé à me la procurrer le 2 decembre . Toujour est il que mes jeux de départ seront sans hésité PGR3 , Kameo , et plus tard Oblivion et Test drive Unlimited :) .

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chaud redface

C'est à dire? ça me fait ch... y'a pas de Micromania vers chez moi...

Bah sans resérvation ça va être dur, je pense, de trouvé un pack premium (par contre du core t'en aura partout =)) donc c'est bien de reservé je pense par securité si tu est sur de prendre, chez moi non plus pas de micromania, j'ai reservé dans une autre enseigne moin connue, ça devrait allez ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah sans resérvation ça va être dur, je pense, de trouvé un pack premium (par contre du core t'en aura partout =)) donc c'est bien de reservé je pense par securité si tu est sur de prendre, chez moi non plus pas de micromania, j'ai reservé dans une autre enseigne moin connue, ça devrait allez ^^

Ah bon? Pourtant j'ai lu ici http://www.gamekult.com/tout/actus/cahiers...211200574181251 :

Nous avons en effet interrogé Peter Moore, le vice-président de la division marketing et distribution internationale de Xbox, à l'occasion du X05 et s'il s'est refusé à nous communiquer le nombre d'unités disponibles lors du lancement, il a bien voulu nous indiquer le ratio de packs "Premium" / packs "Core System", qui sera considérablement en faveur du pack Premium.

Ca veut pas dire qu'il y aura plus de Premium?

En tout cas ça y'est j'me suis laissé tenter... J'ai fait 40 bornes pour trouver un Micromania et je l'ai réservé. Le gars m'a dit qu'ils auront 10 000 consoles et que pour l'instant y'en a à peu près 5 000 de réservés je crois. J'lui ai dit sûre de sûre que si je réserve je l'aurais?! Il m'a dit oui oui sans prob... Y'a intérêt ouai...

Mais je précise que même ceux qui sont pas sûre de l'acheter mais qui hésite peuvent la réserver avec un acompte de 30€ et que s'ils changent d'avis il pourront se faire rembourser, c'est ce qu'il m'a dit...

Mais s'il y'a 80 000 Xbox 360 le 2 décembre, elles sont où les 70 000 autres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah sans resérvation ça va être dur, je pense, de trouvé un pack premium (par contre du core t'en aura partout =)) donc c'est bien de reservé je pense par securité si tu est sur de prendre, chez moi non plus pas de micromania, j'ai reservé dans une autre enseigne moin connue, ça devrait allez ^^

Ah bon? Pourtant j'ai lu ici http://www.gamekult.com/tout/actus/cahiers...211200574181251 :

Nous avons en effet interrogé Peter Moore, le vice-président de la division marketing et distribution internationale de Xbox, à l'occasion du X05 et s'il s'est refusé à nous communiquer le nombre d'unités disponibles lors du lancement, il a bien voulu nous indiquer le ratio de packs "Premium" / packs "Core System", qui sera considérablement en faveur du pack Premium.

Ca veut pas dire qu'il y aura plus de Premium?

En tout cas ça y'est j'me suis laissé tenter... J'ai fait 40 bornes pour trouver un Micromania et je l'ai réservé. Le gars m'a dit qu'ils auront 10 000 consoles et que pour l'instant y'en a à peu près 5 000 de réservés je crois. J'lui ai dit sûre de sûre que si je réserve je l'aurais?! Il m'a dit oui oui sans prob... Y'a intérêt ouai...

Mais je précise que même ceux qui sont pas sûre de l'acheter mais qui hésite peuvent la réserver avec un acompte de 30€ et que s'ils changent d'avis il pourront se faire rembourser, c'est ce qu'il m'a dit...

Mais s'il y'a 80 000 Xbox 360 le 2 décembre, elles sont où les 70 000 autres?

Deja il y a pas 80 000 mais 30 000 consoles :) et Micromania n'a pas 10 000 mais 7000 consoles.

De plus pourquoi il y aurai des pack core partout et pas de premium? bah parce que TOUT LE MONDE reserve un pack premium, personne veux de pack core, donc il va y en avoir en vrac partout (et même, les marketeux de MS on placé 1/3 de premium en grande surface et 2/3 de premium dans les mags spé comme micromania, dock games... etc, donc inversement pour les pack core)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces