Hack Xbox 360


Hummel
 Share

pensez vous que la 360 sera hackable comme la xbox?  

283 membres ont voté

  1. 1. pensez vous que la 360 sera hackable comme la xbox?

    • Oui, mais pas tout de suite.
      117
    • Oui, mais ce ne sera jamais aussi develloppe que sur XBOX 1
      35
    • Oui, ce sera encore mieux que sur XBOX 1
      61
    • Non,Car elle est basee sur du Power MAC G5
      3
    • Non, la console s autodetruira apres un laps de temps si hack.
      8
    • Peut importe, car je ne compte jamais modifier ma console.
      8


Messages recommandés

A mon avis pour les hacks en tout genres on peut attendre un moment, il n'est pas impossible que les constructeurs aient eu largement le temps de revoir leur aproche depuis la ps2 et xbox1, et si on regarde c'est veritablement le cas, toute les consoles actuelles utilisent un support "non standard", font largement appel au cryptage, à des protections directement integrées dans les CPU et j'en passe.

Bref la bataille devien plus que serrée, et rien ne garantit q'une solution comparable à celles de la xbox1 apparaisse un jour. Il n'y a qu'a voir la psp sur laquelle le piratage reste minoritaire et pour laquelle aucune solution "user friendly" n'est dispo. La cube quant à elle est un modéle de securité, dont microsoft s'est aparment en partie inspiré

Enfin il faut dire que lors de la sortie de la ps2 le piratage etait moins répandu que maintenant, et c'etait la premiere fois que sony devait faire face à des teams bien equipées et experimentées. Qui plus est laisser les copies circuler etait un bon moyen de vendre un max de consoles (Somy ne vends pas de jeux) Je pense que microsoft n'a AUCUN interet à laisser sa machine se faire hacker comme cela a pu etre le cas avec les ps1 et 2, on peut donc s'attendre à ce que la protection soit d'une autre ampleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je ne suis pas tout a fait d accord.

Premierement en ce qui concerne la Game Cube, le premier obstacle etait evidement le media utiliser.

a l epoque, il n existait pas encore des DVD vierge de 8 cm ou a des prix exorbitant.

le second obstacle, c est que la GC disposait uniquement d une connectique propre a elle

le troisieme, c est qu a absolument rien dans la console n etait en provenance du monde PC-Mac

Cpu unique, GPU unique et meme Ram Unique.

Les protection legendaire de nintendo qui fait que depuis toujours, le piratage chez eux n a jamais prix d ampleur deja a cause du support

prenons le cas de la Xbox, tout droit issue de la technologie pc, port manette basee sur de l usb conventionel, processeur x86 P3 700, memoire banale, et GPU baser sur GeForce modifiee pour l occasion.disque dur IDE conventionel et pour finir lecteur de DVD conventionel egalement.

quand on regarde la Xbox 360, meme si celle ci s est eloignee du monde PC et ressemble plutot a un Mac (CPU base sur du G5)

le reste, on est toujours belle et bien dans du PC>Port USB, WIFI, Port Ethernet, Disque dur SATA et DVD une fois de plus conventionel et de plus une connectivite avec Windows relativement developee.

chacune de ces caracteristique est une porte potentiel au hack. la difference, c est que le tout est bien mieux verouiller, il suffit aux team de trouver le bon "passe partout" et les portes du hack s ouvriront par une ou des failles relatives a ses similitudes du monde PC et MAC.

La psp, comment a t on reussi a la hacker?le port Memory Stick et ainsi que le port USB on largement faciliter la tache!Sony a eu beau faire plusieur version de son Firmware, tous ont ete hacke, downgrader et ce sera le cas pour le dernier sorti 2.5

je pense que la Xbox 360 sera moddable, hackable et que l on pourra peut etre faire plus qu avec la premiere Xbox. la 360 a plus de possibilte, plus de connectivite et qui dit plus de connectivite, dit plus de failles potentiel que Microsoft aura surement laisser malgre tous les cryptage imaginable.

tout est une question de temp, laissons les Teams faire leur travail et regardons.lorsque on voit le business que le hack Xbox a offert, il est impossible qu il n en soit pas de meme avec la 360.

le hack sur Xbox a ete un succes total et je dirais meme benefique pour les ventes de la XBOX.

Gueux.be ne vient t il pa un pionier dans les suget traitant du hack Xbox?

j encourage donc le hack Xbox. je n encourage pas le Warez, mais le hack de la machine si!

Comme le site Tomshardware l avait dit lorsqu ils avaient fait un dossier sur le hack Xbox>

Une Xbox+un disque dur consequent+possibilite de lancer des appli non signee est la machine multimedia du meilleur rapport qualite/prix sur le marche

et je pense que personne ne me contredira sur ce point.

donc esperons qu il en soit autant avec la 360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors, perso, j'espere que l'on auras surtout un "debloquage" des format de fichier a lire..

autre que le wmv ...

Peut etre quelque soft en plus...

bon, et les backups... hum, ouhai, c'est bien, et c'est con...

et en fait, quand j'allume ma console, je ne sais plus a quoi jouer ...

au debut, je n'avais que 3 jeux... et je passais du temps a essayer d' avacné, et de les terminé ...

Maintenant, quand je bloc 5 minute dans un niveau, je reboot, et je joue a autre chose....

Voila, par contre, ce que j'adore, c'est les chose en plus que l'on fait avec la xbox... rien que le media player (XBMC) c'est du bonheur....

Sinon, en ce qui concernce les methode, moi je pense que le team, vont essayer de lire les fichier de mise a jour ou les demo etc, en provenance du net... (en "sniffant" le flux)...

Bon, et vous parler du live.... ouhai, et vous ne connaisser pas xbconnect ... moi , j'ai pas l'abonnement au live, et je joue la dessus ...

bon, et avec les mod recent, il y a moyen de jouer sur le live avec une console modifier...

Bon, oui, ça prendra du temps ... mais honnetement, il faut que ce soit possible avant la sorti de la ps3...

Car, je crois aussi que c'est un argument d'achat... saovir si on pourras avoir quelque jeux "gratos"...

si on dis que la 360 est inviolable et que la ps3 oui ...

Ben je suis fort a parier que la ps3 va passer devant .

bon, mais bon, toute, absolument toute les console on ete "hacker", alors pourquoi cela ce terminerais maintenant ...

de mon bon vieux atari2600 , en passant par la colecovision, la megadrive, la NES , le gameboy et gamegear , la dreamcast ,ps1, ps2, xbo ... et maintenant !!!! ?

Pour l'instant, la seul chose que je connaisse qui ne soit pas hacker, c'est les chaine "kiosque" sur canalsat depuis le "seca2"

si vous regardé sur le net, vous verrez meme les carte visa ou mastercard, les telephone mobile pour appellé gratos, etc... tout hacker ...

Alors un console de jeux, avec de milliers de passionné qui cherche des solutions ... ça va pas faire long feux !!!!

Allez confiance les gars... on auras pas tous nos jeux a 70 euro ... comme tous le monde nous contriburons sur du materiel, et nos 3,4,5 premeir jeux, mais apres, il faut pas exagerer ...qui est reelement capable de s'acheter ne serais que 1 jeux par mois ??? pas moi !!!

..

et une console a 400 euro, plus 4 jeux, plus une manette ... au depart..prés de 800 euro ...

si je dis a ma femme, le mois prochain, j'achete ridge racer 6 ... alors que j'ai acheter PGR3 ...

Ben là, elle me fait une grosse tete ...

;-)))

bon, a plus

Frederic

Modifié par Hanger-on
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hummel, réflection intéressante, donc hack 360 possible si l'architecture reste proche à un PC/mac contrairement à la cube :)

C'est vrai Tony, Hanger va partir, en plus:

Pour l'instant, la seul chose que je connaisse qui ne soit pas hacker, c'est les chaine "kiosque" sur canalsat depuis le "seca2"

Toi tu ne connais pas le twister ET la dreambox :)

Bref encore une discution sans fin, qui vivra verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wep,

c est peute etre 150 backup de c est propres jeux...

et les 10 000 autre jeux il les possede peut etre aussi

Tu peut rever oui !

Hum, sorry a tous, j'ai corrigé, je ecris un peu de trop ...

j'ai donc supprimer cette partie ...

euh, je vous invite donc aussi a re editer effacer ces lignes..

Je vous presente encore mes excuses...

-------------

donc,ce que je voulais dire, c'est lorsque l'on a beaucoup de jeux, on ne prend plus autant de "peine" pour en finir un completement...

Et donc, c'est certainement moins amusant ...

------------

pour la dreambox, oui , je connais bien ... mais bon, pour les "kisoque" garantie, cela ne marche plus ....

(mais bon, ici on ne parle pas de ça...)

------------

A bientot

Encore mes excuse au moderateur aussi

Je remerci aussi les personne qui mon ecris en mail , en me disant de vite re edite mon msg, car il etai hors charte.

Frederic

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je ne suis pas tout a fait d accord.

Premierement en ce qui concerne la Game Cube, le premier obstacle etait evidement le media utiliser.

a l epoque, il n existait pas encore des DVD vierge de 8 cm ou a des prix exorbitant.

le second obstacle, c est que la GC disposait uniquement d une connectique propre a elle

le troisieme, c est qu a absolument rien dans la console n etait en provenance du monde PC-Mac

Cpu unique, GPU unique et meme Ram Unique.

Les protection legendaire de nintendo qui fait que depuis toujours, le piratage chez eux n a jamais prix d ampleur deja a cause du support

prenons le cas de la Xbox, tout droit issue de la technologie pc, port manette basee sur de l usb conventionel, processeur x86 P3 700, memoire banale, et GPU baser sur GeForce modifiee pour l occasion.disque dur IDE conventionel et pour finir lecteur de DVD conventionel egalement.

quand on regarde la Xbox 360, meme si celle ci s est eloignee du monde PC et ressemble plutot a un Mac (CPU base sur du G5)

le reste, on est toujours belle et bien dans du PC>Port USB, WIFI, Port Ethernet, Disque dur SATA et DVD une fois de plus conventionel et de plus une connectivite avec Windows relativement developee.

chacune de ces caracteristique est une porte potentiel au hack. la difference, c est que le tout est bien mieux verouiller, il suffit aux team de trouver le bon "passe partout" et les portes du hack s ouvriront par une ou des failles relatives a ses similitudes du monde PC et MAC.

La psp, comment a t on reussi a la hacker?le port Memory Stick et ainsi que le port USB on largement faciliter la tache!Sony a eu beau faire plusieur version de son Firmware, tous ont ete hacke, downgrader et ce sera le cas pour le dernier sorti 2.5

je pense que la Xbox 360 sera moddable, hackable et que l on pourra peut etre faire plus qu avec la premiere Xbox. la 360 a plus de possibilte, plus de connectivite et qui dit plus de connectivite, dit plus de failles potentiel que Microsoft aura surement laisser malgre tous les cryptage imaginable.

tout est une question de temp, laissons les Teams faire leur travail et regardons.lorsque on voit le business que le hack Xbox a offert, il est impossible qu il n en soit pas de meme avec la 360.

le hack sur Xbox a ete un succes total et je dirais meme benefique pour les ventes de la XBOX.

Gueux.be ne vient t il pa un pionier dans les suget traitant du hack Xbox?

j encourage donc le hack Xbox. je n encourage pas le Warez, mais le hack de la machine si!

Comme le site Tomshardware l avait dit lorsqu ils avaient fait un dossier sur le hack Xbox>

Une Xbox+un disque dur consequent+possibilite de lancer des appli non signee est la machine multimedia du meilleur rapport qualite/prix sur le marche

et je pense que personne ne me contredira sur ce point.

donc esperons qu il en soit autant avec la 360.

slt, Je suis en partie d'accord avec toi sauf pour nintendo qui n'a jamais vraiment connu le piratage, on voit que t'as pas connu le hack des SNIN/SNES toi :ok:

Et franchement plus la console s'ouvre avec des liens vers les pc(connectiques, fichiers sons - videos), plus elle est vulnerable ...

Modifié par LE TRUAND
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc,ce que je voulais dire, c'est lorsque l'on a beaucoup de jeux, on ne prend plus autant de "peine" pour en finir un completement...

Et donc, c'est certainement moins amusant ...

salut,

pas specialement quand on en a beaucoup.

c est parce que tu ne les achetes pas voila tout, quand tu payes un jeu 60 ou meme maintenant 70euros t as envie de le finir, tu verras si un jour t achetes un jeu. :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc,ce que je voulais dire, c'est lorsque l'on a beaucoup de jeux, on ne prend plus autant de "peine" pour en finir un completement...

Et donc, c'est certainement moins amusant ...

salut,

pas specialement quand on en a beaucoup.

c est parce que tu ne les achetes pas voila tout, quand tu payes un jeu 60 ou meme maintenant 70euros t as envie de le finir, tu verras si un jour t achetes un jeu. :oki:

ben moi j'ai plus de 90 jeux saturn tous d'origine et jen ai meme pas fini la moitier c'est mieu d'avoir peut de jeux cela permet de s'investir a fond dans un seul jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je ne suis pas tout a fait d accord.

Premierement en ce qui concerne la Game Cube, le premier obstacle etait evidement le media utiliser.

a l epoque, il n existait pas encore des DVD vierge de 8 cm ou a des prix exorbitant.

le second obstacle, c est que la GC disposait uniquement d une connectique propre a elle

le troisieme, c est qu a absolument rien dans la console n etait en provenance du monde PC-Mac

Cpu unique, GPU unique et meme Ram Unique.

Les protection legendaire de nintendo qui fait que depuis toujours, le piratage chez eux n a jamais prix d ampleur deja a cause du support

prenons le cas de la Xbox, tout droit issue de la technologie pc, port manette basee sur de l usb conventionel, processeur x86 P3 700, memoire banale, et GPU baser sur GeForce modifiee pour l occasion.disque dur IDE conventionel et pour finir lecteur de DVD conventionel egalement.

quand on regarde la Xbox 360, meme si celle ci s est eloignee du monde PC et ressemble plutot a un Mac (CPU base sur du G5)

le reste, on est toujours belle et bien dans du PC>Port USB, WIFI, Port Ethernet, Disque dur SATA et DVD une fois de plus conventionel et de plus une connectivite avec Windows relativement developee.

chacune de ces caracteristique est une porte potentiel au hack. la difference, c est que le tout est bien mieux verouiller, il suffit aux team de trouver le bon "passe partout" et les portes du hack s ouvriront par une ou des failles relatives a ses similitudes du monde PC et MAC.

La psp, comment a t on reussi a la hacker?le port Memory Stick et ainsi que le port USB on largement faciliter la tache!Sony a eu beau faire plusieur version de son Firmware, tous ont ete hacke, downgrader et ce sera le cas pour le dernier sorti 2.5

je pense que la Xbox 360 sera moddable, hackable et que l on pourra peut etre faire plus qu avec la premiere Xbox. la 360 a plus de possibilte, plus de connectivite et qui dit plus de connectivite, dit plus de failles potentiel que Microsoft aura surement laisser malgre tous les cryptage imaginable.

tout est une question de temp, laissons les Teams faire leur travail et regardons.lorsque on voit le business que le hack Xbox a offert, il est impossible qu il n en soit pas de meme avec la 360.

le hack sur Xbox a ete un succes total et je dirais meme benefique pour les ventes de la XBOX.

Gueux.be ne vient t il pa un pionier dans les suget traitant du hack Xbox?

j encourage donc le hack Xbox. je n encourage pas le Warez, mais le hack de la machine si!

Comme le site Tomshardware l avait dit lorsqu ils avaient fait un dossier sur le hack Xbox>

Une Xbox+un disque dur consequent+possibilite de lancer des appli non signee est la machine multimedia du meilleur rapport qualite/prix sur le marche

et je pense que personne ne me contredira sur ce point.

donc esperons qu il en soit autant avec la 360.

slt, Je suis en partie d'accord avec toi sauf pour nintendo qui n'a jamais vraiment connu le piratage, on voit que t'as pas connu le hack des SNIN/SNES toi :ok:

Et franchement plus la console s'ouvre avec des liens vers les pc(connectiques, fichiers sons - videos), plus elle est vulnerable ...

Perso je suis sceptique en entendant des truc comme

"La puce FLASH (TSOP) est encryptée avec une 'per-box key' et que la Clé est enregistrée à l'intérieur du CPU !!."

Bref si t'as pas la clé tu peux rien faire et je suppose que la clé est unique pour chaque console (non?).

Ca me fait penser à un projet sur Xbox1 qui essayait de trouver la clé pour les xbe pour pouvoir lancer des xbe homebrew à partir du Bios original sans aucune modif (je ne parle pas de l'exploit). Finalement ils y sont pas encore arrivé depuis le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hum, ouhai ...

Mais bon, avez vous lu l'avant dernier post de news ?? (appli MCE ...)

Apparement , il font tourner des applications de pc dans la 360 ....

A mon avis, il vont peut etre se tourné vers ce systeme , non

Faire tourné une appli externe via le pc ...

et donc, peut etre pouvoir faire tourner (par exemple) un autre media player, ou autres choses .....

tiens au fait quelqu'un a esayer de "lire" un jeu de la 360 dans un pc ? ca donne quoi ? (lire les donnée du disque)

(ps, si on ne peu pas dire cela ici, merci de me prevenir, et je l'enleve tous de suite ...)

A bientot

frederic

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour moi la console sera hacké mais quand ???

je dirais même plus je pense que ce sera un hack logiciel.

la plus part des securité de la console sont materiel.

hors moi je vois bien une faille dans le lecteur multimedia de crosoft.

le truc est capable de lire des DRM dans les WMV alors pourquoi ne pas imaginer comme sur pc des failles dans le lecteur pouvant entrainer la prise de controle du systeme ??

en tout cas une chose est sur le hack materiel sera tres tres difficile par rapport au hack logiciel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hum, il y a truc qui pourras etre difficile ...

c'est que vu la connexion internet que enormement de personne aurons ... notament les personne interresser au "hack" comme nous...

Microsoft pourras mettre sont "soft" a jour regulierment, et meme sans nous en apercevoir...

enfin, pour nous "amateur", si on nous avais expliquer a l'epoque les protections de la saturn de la xbox, ou de n'importe quel console un peu protegé.

Nous aurions certainement aussi cru que cela etait impossible ...

Soyez confiant...

Je pense meme que ça iras plus vite que ce "microsoft" veux...

(Si il le veux vraiment, car je ne serais pas etonné que cela fasse partis du marketing...

comme je l'ai dis juste avant, sony est certainement occupé de "bloquer a mort sa PS3"

Alors si juste avant la sorite de cette console, on annonce que la 360 est cracké ,et que l'on peux y faire tourné presque n'importe quoi ....

ben moi mon choix serais confirmé !!!!

allez , bonne soirée

Frederic

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Microsoft pense que la Xbox 360 tiendra 7 mois avant de voir le jour des ModShip...cette info vient d'un comercaile..

La sortie mondiale leurs a permis de reculer ce fait, du moins, a le rendre possible que dans 7 mois partout dans le monde.

Donc... Microosft sais que ce n'est pas infallible.... faut juste trouver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis d'accord. Si hack existe, ce sera un hack logiciel. Pour un modchip, il faudrait déjà savoir comment elle se démonte cette console!. J'ai la chance de l'avoir depuis hier, je l'ai retourné dans tous les sens, pas une seules vis!!! :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis d'accord. Si hack existe, ce sera un hack logiciel. Pour un modchip, il faudrait déjà savoir comment elle se démonte cette console!. J'ai la chance de l'avoir depuis hier, je l'ai retourné dans tous les sens, pas une seules vis!!! :shuriken:

ya des tutos et video qui circule pour savoir comment l'ouvrir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces