Problème Avec Certains Jeux Sur Hd...


FUJi
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous ! :)

Donc voilà, je vous explique ma situation :

J'ai mis un nouvel HD sur ma xbox (un 40Go seagate 7200 rpm et 8mo de cache)

J'ai donc transféré quelques jeux dessus... le problème est que certains jeux sont impossible à lire (j'essaye avec boxplorer de lancer le default.xbe --> écran noir, j'essaye de lancer directement par le menu de evox mon jeu --> selection is loading.... sans résultat)

Donc voilà je ne comprend vraiment pas d'où peut venir le problème...!! Surtout que certains jeux marchent très bien !

Que se soit en les ayant transférés en ftp, avec qwix ou meme par l'explorateur ou meme en copiant le jeu dans la xbox avec dvd2xbox, certains jeux ne passent toujours pas alors qu'avec le cd ils marchent bien !

J'ai aussi un autre problème : quand je suis sur le menu du dash et que je met un jeu ds le lecteur dvd et que je le lance depuis le dash, souvent ca plante (selection is loading) je suis obligé d'éteindre et de rallumer ma console pour que le jeu se lance directement.

Voilà, tous ces problèmes n'existaient pas avant que je change de disque dur donc peut-être que j'ai mal configuré quelque chose mais je ne vois vraiment pas quoi...!

Le Jumper du HD? je l'ai mis en maître comme conseillé...

Si quelqu'un a une solution je le remercie d'avance car c'est assez énervant tout ça !!

Merci d'avance et à bientôt et bon jeu !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

1.Formate les partitions X, Y et Z et supprime le contenu du dossier CACHE qui se trouve sur E.

Si tu as un toujours le problème, cela peut venir de ton bios, donc précise nous lequel tu as dans le cas ou la première idée ne fonctionne pas!

2.???

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci Nico pour cette réponse ! j'ai formaté manuellement les partitions X, Y et Z en supprimant tous ce qu'il yavait dedans (je sais pas si ca peut se faire automatiquement) et j'ai aussi vidé le dossier cache dans E, mais il n'ya eu aucun changement, j'ai toujours ce problème !

Ma version du bios est : Evox M8+

Kernel version : 1.00.5838.01

Sinon ma puce est une smartxx v.2, si ca peut aider.

Voilà, merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci nico ! par contre je suis un peu un novice et je sais pas du tout comment il faut faire pour changer un bios.... je vais essayer de trouver un tuto qui explique comment faire...

en tout cas merci pour l'info !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

ok merci nico ! par contre je suis un peu un novice et je sais pas du tout comment il faut faire pour changer un bios.... je vais essayer de trouver un tuto qui explique comment faire...

en tout cas merci pour l'info !

oui ce serait une bonne idee ce tuto pour flasher le bios...

au fait comment voit on son bios? car moi a l ecran de l evolution x, je vois mon ip, ma version de l evolution et le bios est marqué "unknown"???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share