Exploit Sur Ma Xbox 1.6 Pour Ce We...


bimboland
 Share

Messages recommandés

<List Text="Games" Sort="On" Auto="On" DelayLoad="True">

<Path>E:\Games</Path>

<Path>F:\Games</Path>

<Path>G:\Games</Path>

<Path>E:\HDDLoader</Path>

<Path>F:\HDDLoader</Path>

</List>

Pour ta femme, je suis déjà pourvu, merci, je suis comblé ...... par contre, elle, la pôvre ne semble pas avoir la vie facile .... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

<List Text="Games" Sort="On" Auto="On" DelayLoad="True">

<Path>E:\Games</Path>

<Path>F:\Games</Path>

<Path>G:\Games</Path>

<Path>E:\HDDLoader</Path>

<Path>F:\HDDLoader</Path>

</List>

Pour ta femme, je suis déjà pourvu, merci, je suis comblé ...... par contre, elle, la pôvre ne semble pas avoir la vie facile .... hihihi

lool, elle arrete pas de me dire ca... Dis moi... tu serais pas ma femme :wub: ?

Bon sinon j'ai fouillé un peu en faisant des recherches sur le site et visiblement il faut mettre ca dans "JEUX" de "F"... Je suis en train de transéférer...

Je vais voir ce que ca va donner :)

Euh... si c'est toi ma femme... Pense à pas rentrer trop tard ce soir y'a du monde qui vient manger :sorcerer:

Modifié par bimboland
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh... si c'est toi ma femme... Pense à pas rentrer trop tard ce soir y'a du monde qui vient manger :sorcerer:

Justement, je te rappelle qu'il faudrait que tu ranges un peu (genre tes consoles qui trainent en travers du chemin ...)

Sinon, au lieu de fouiller sur le site, regarde dans le config.xml ou dans mon post, tu y trouveras des renseignements précis ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouf, pas trop tôt :0

3 semaines, tout de même ..... tout ça parce que tu as coupé les cheveux en 4 :rolleyes:

Et en plus, tu es passé d'un Ndure à un Uxe ..... :rolleyes: ..... tout ça parce que tu ne lis pas les documents accompagnant la save ..... :wacko:

bref, reconnais que tu cumules un peu tout de même ........ et si tu écoutais un peu ce qu'on te dis, encore :rolleyes:

A ta décharge, il y a pire sur ce forum ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouf, pas trop tôt :0

3 semaines, tout de même ..... tout ça parce que tu as coupé les cheveux en 4 :rolleyes:

Et en plus, tu es passé d'un Ndure à un Uxe ..... :rolleyes: ..... tout ça parce que tu ne lis pas les documents accompagnant la save ..... :wacko:

bref, reconnais que tu cumules un peu tout de même ........ et si tu écoutais un peu ce qu'on te dis, encore :rolleyes:

A ta décharge, il y a pire sur ce forum ......

J'ai malgrè tout une dernière petite question...

Comment faut il faire pour changer de jeu en évitant d'éteindre la Xbox en appuyant sur le bouton power ?

Merci :)chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La réponse est en-dessous:

T'as qu'à mettre un Ndure :prout:hihihi

change de bios, le m8+ est chatouilleux des fois ....

PS: n'hésite pas à décomposer le mouvement, tu restes appuyer sur les deux gâchettes PUIS tu appuies en même temps sur back et bouton noir ..... mais il ne faut pas avoir deux main gauche ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces