Exploit + Puce


bu3304
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous.

Voila une question bizarre : Peux on installer un exploit sur une box alors qu'elle a deja une puce tout en gardant l'arboresence des partitions et des fichiers ?

En claire ma xbox a une puce solderless (voir ma signature) cependant parfois si je la bouge trop ; elle FRAG , j'ai mon d0 qui bouge. Je vois deja les excites de la soudure dirent bien fais tu n'avais qu'a souder, pour eux :prout: . je souhaite y rajouter l'exploit splinter cell comme "roue de secoure" (si je vais chez un pote et que ma puce bouge plutot que de jouer du tox, hop interupteur de la puce sur off et lancement de l'exploit).

Si oui, l'exploit peut il utiliser les partitions exitantes et le dash unleashX existant.

Dans l'attente d'une reponse,

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Ce que tu veux est tout à fait possible, aux conditions suivantes :

- que tu aies un MSdash fonctionnel sur C

- que ton dashboard alternatif ne soit pas sur C:\xboxdash.xbe

Ensuite le plus simple : tu uploades par FTP l'UXE Installer V3, tu la lances "à la main" par un explorateur de fichiers, et tu installes l'UXE.

PS : ça sert à rien de garder la puce ensuite !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut un peu bricoler mais oui ...... quelque soit l'exploit. Un bémol pour le Ndure qui est en configuration Live de base, rien sur le C: ....

Mais bon, garder une puce dans ces conditions ...... :rolleyes:

Ce n'est pas la souder qu'il faut, c'est la jet..... euh, non, la ranger soigneusement pour qu'elle ne prenne pas la poussière .... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci adoubeur et jp 33 !!

Franchement je veux garder ma puce car 60 € en mai 2005 je veux amortir mon investissement. L'exploit c'est vraiment en roue de secoure pour ne pas devoir ouvrir la console chez le pote.

Petit aparté j'ai pas ce probleme avec ma xbox + xemium spice (encore heureux vus le prix du pack). Effectivement a l'epoque si j'avais su j'aurais pris l'exploit. Mais j'avais pas un des jeux compatibles et que je sors d'une psx + puce et un lecteur dvd panasonic avec puce donc je ne connaisais que la puce.

Maintenant grace a JP33 et ces conseils et adoubeur pour ses V3 ;L'exploit c'est le top.

3 consoles avec exploit uxe V3 Adoub :wub: et demain je teste ndure Jp33 sur la box d'un collegue. Je crois que tout le magasin vas avoir une box avec moi.

c'est a peine de la pub deguisée pour l'exploit ca !! :ok:

ENCORE MERCI A LA COMMUNAUTE GUEUX :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à toutes et à tous.

Voila une question bizarre : Peux on installer un exploit sur une box alors qu'elle a deja une puce tout en gardant l'arboresence des partitions et des fichiers ?

En claire ma xbox a une puce solderless (voir ma signature) cependant parfois si je la bouge trop ; elle FRAG , j'ai mon d0 qui bouge. Je vois deja les excites de la soudure dirent bien fais tu n'avais qu'a souder, pour eux :prout: . je souhaite y rajouter l'exploit splinter cell comme "roue de secoure" (si je vais chez un pote et que ma puce bouge plutot que de jouer du tox, hop interupteur de la puce sur off et lancement de l'exploit).

Si oui, l'exploit peut il utiliser les partitions exitantes et le dash unleashX existant.

Dans l'attente d'une reponse,

Merci par avance

539901[/snapback]

perso c'est que j'ai fait on est jamais trop prudent avec les puce (hein jp33:))

donc moi j'ai fais comme ca

- puce sur on (elle boot sur e:dash2gam)

- lancer le scudx

- passer au napalm mon c: par ftp (fais une save sur pc avant effacement complet))

- installation d'un c: d'origine tous propre grace au scudx (c'ete le bordel sur le mien)

- mise en place de la save v3 adoubeur

- petit passage par evox pour locker le DD

- puce off

- lancement de splinter cell

- sauvegarde complet du dossier backup sur pc (epprom,hdd key.....)

- installation uxe dual boot

resultat puce ON boot toujours sur E:dash2gam et puce OFF boot sur l'exploit

je sais ca n'as pas grand interrer d'avoir les 2 mais bon on sait jamais

Modifié par bestnel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le passage par splinter Cell était inutile, les saves fonctionnent très bien avec un bios hacké ....

541160[/snapback]

comprend pas bien il faut bien lancer le jeu pour installer l'exploit la premiere fois !!!!!!

peut tu m'expliquer ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de cet eclaircissement , je ne le savais pas , toujours bon a connaitre ca

au passge un grand merci adoubeur pour ta save ;):ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est un executable (presque) comme un autre qui est juste lancé par la sauvegarde hackée .....

Le jeu n'est là que pour la charger, ce qui va provoquer automatiquement le lancement de cet executable (qui commencera par coller un bios hacké en mémoire pour pouvoir faire ce qu'il veut (lancer Unleash et son serveur ftp par exmple) en suivant)

Tu ne fais que faire ce que le jeu fait, aucune différence entre les 2 méthodes et le résultat sera identique ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share