Clignotement Rouge Et Plus Rien ....help Svp


celio
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Voilà, j'ai une xbox depuis plus de 2 ans, j'ai moi même fais l'installation d'une puce X-bit sans soudure. Jusqu'au mois dernier je n'avais aucun soucis. Et puis un jour plus rien...la xbox refuse de démarrer : led verte 1 micro-seconde puis clignotement rouge (rouge uniquement).

J'ai tt essayé : sans la puce, sans le DD, sans le DVD mais tjs pareil...

J'ai l'impression qu'il va falloir que je fasse appel à un réparateur....

Quelqu'un aurait une idée de l'origine de la panne ou du moyen de le déterminer?

Merci

ps: le ventilo tourne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Voilà, j'ai une xbox depuis plus de 2 ans, j'ai moi même fais l'installation d'une puce X-bit sans soudure. Jusqu'au mois dernier je n'avais aucun soucis. Et puis un jour plus rien...la xbox refuse de démarrer : led verte 1 micro-seconde puis clignotement rouge (rouge uniquement).

J'ai tt essayé : sans la puce, sans le DD, sans le DVD mais tjs pareil...

J'ai l'impression qu'il va falloir que je fasse appel à un réparateur....

Quelqu'un aurait une idée de l'origine de la panne ou du moyen de le déterminer?

Merci

ps: le ventilo tourne

537250[/snapback]

verifie la soudure de ton d0 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai fais aucune soudure, il y aurait malgré la possibilité de dommage sur le D0?

Dans un aucun tuto je n'ai vu l'origine possible du problème lorsque la led clignote en rouge uniquement, qq aurait une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut. j'ai le meme soucis que toi depuis 5 minutes... Tout allais bien jusqu'a ce matin et la, "led verte 1 micro-seconde puis clignotement rouge". Et en plus impossible d'ouvir le lecteur DVD.

Puce Xenium ice instalé depuis 1 an et aucun souci a signaler jusque la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

super facile lol, c'est un probleme d'eeprom corompue !!

celio: tu flashes ta console avec un X2 4977 et tu repareres ton eeprom ensuite en souhaitant que t'es un backup.... sinon tu pars en recherche.....

fabien: tu restaures le backup de ton eeprom directement depuis ta xenium, tjs pareil en souhaitant que tu l'ai backupé !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MERCIIIIIIIIIIIIII

Grâce à ton info g reussi à la réparer, dire que j'ai failli en acheter une nouvelle, tu viens de faire un papa (et surtout son fils!!) heureux !

sinon pour info g pas utilisé X2 4977, je l'ai chargé mais clignotement vert/rouge (FRAG)

Par contre comme tu m'as mis sur la bonne piste, g reussi a charger l'EEPROM grâce au bios cromwell et le patch addEeprom..et c reparti ....(j'ai demandé le backup de l'eeprom a un pote...on a acheté les xbox en mme temps donc a priori les versions d'EEPROM)

Pour ceux a qui ca arrive voici qq liens intéressants

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=30772&hl=flash+eeprom

http://arisme.free.fr/Xbox/Reflash/ Site en anglais mais voici qq orientations

Téléchargez "patched Cromwell image" et "EEPROM patcher"

Decompressez dans le même repertoire

dans ce repertoire collez l'image de l'EEPROM (eeprom.ini) (c la que ca peut poser problème, faut reussir a en trouver une, attention au version PAL ou NTSC)

en mode dos tapez la commande : addEeprom cromwell-patched.bin eeprom.bin

Chargez le fichier cromwell-patched.bin dans la puce, démarrez et la magie s'opère...le dvd s'eject..l'ecran affiche un message pour dire ok ...

Charger la puce avec un bios classique de votre choix et ca marche !

Voila encore merci JLZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MERCIIIIIIIIIIIIII

Grâce à ton info g reussi à la réparer, dire que j'ai failli en acheter une nouvelle, tu viens de faire un papa (et surtout son fils!!) heureux !

sinon pour info g pas utilisé X2 4977, je l'ai chargé mais clignotement vert/rouge (FRAG)

Par contre comme tu m'as mis sur la bonne piste, g reussi a charger l'EEPROM grâce au bios cromwell et le patch addEeprom..et c reparti ....(j'ai demandé le backup de l'eeprom a un pote...on a acheté les xbox en mme temps donc a priori les versions d'EEPROM)

Pour ceux a qui ca arrive voici qq liens intéressants

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=30772&hl=flash+eeprom

http://arisme.free.fr/Xbox/Reflash/ Site en anglais mais voici qq orientations

Téléchargez "patched Cromwell image" et "EEPROM patcher"

Decompressez dans le même repertoire

dans ce repertoire collez l'image de l'EEPROM (eeprom.ini) (c la que ca peut poser problème, faut reussir a en trouver une, attention au version PAL ou NTSC)

en mode dos tapez la commande : addEeprom cromwell-patched.bin eeprom.bin

Chargez le fichier cromwell-patched.bin dans la puce, démarrez et la magie s'opère...le dvd s'eject..l'ecran affiche un message pour dire ok ...

Charger la puce avec un bios classique de votre choix et ca marche !

Voila encore merci JLZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut !

J'ai le même problème avec ma x box.

J'ai installé une puce duox 2. j'ai lancé la bobox, mais elle clignote vert rouge. Si je lance la x box avec le bouton eject (c'est à dire sans puce), elle se lance normalement. J'ai lu les options qui s'offraient à moi. Mais je n'ai pas trop compris comment flashé ma puce !! sachant que je n'ai pas pu installé evox !!

Modifié par Painteau
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me repond à moi meme au cas ou sa pourrait aider quelqu'un, j'ai donc fais la meme chose que celio pour ma Duo2X est ca a marche. J'ai pu recuperer ma xbox. :ok:

Seul petite chose, ce n'est pas l'eeprom.ini mais bien l'eeprom.bin qu'il faut prendre, mais tout le monde l'aurait compris. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share