Ca Frag...


breizhoneig
 Share

Messages recommandés

Salut tt le monde. N'ayant plus de connection, je squatte un cybercafé...

Je sias que ce pb a déja été abordé, mais après avoir passé ma journ à éssayer ce que les autres gueux disaient, rien n'y fait

Voila la base :

Xbox 1.6

xenium Ice

DD80Go maxtor

depuis plus de 6 mois, Jusqu'a hier pas de soucis... Puis le frag ! :prout: C'est arrivé 2 allumages après avoir fait la mise à jour de xbmc...Elle redémarre 3 fois puis frag.

Plus d'images et de son, impossible de booter sur le xeniumOS, les master cd passe 1 fois sur 20, et elle veut bien afficher qqch (soit Xos, soit erreur 12 sans puce, soit erreur 16 avec puce) 1 fois sur 50

Et j'éxagère à peine dans mes stats

Depuis, j'ai révisé ttes mes soudures, elles sont OK

J'ai tenté de flasher le bios avec à peu près tous les bios possibles, pas mieux

Qd je déconnecte la puce, j'ai erreur 12 (normal C: est vierge)

Qd je la réactive : 1 fois sur 20, j'ai xeniumOS

1 autre fois sur 20, j'ai une erreur 16

Et les 18 autres fois, j'ai quedal

Aucune différence constatée qd je déconnecte le DD

Bref ma boite n'en fait qu'a sa t^te :fouf:

Alors, C'est ma puce, ma CM, ou autre chose?

Je vous promets que j'ai fait le tour du forum...

Et si on me confirme que ma puce est morte, j'y crois...

PLEASE HELP ME ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qd je démarre la console en débranchant la puce sur bouton power ou eject : ERREUR 16

Qd je branche la puce, sur power : ca redemarre 2 fois puis ca frag ou je boot 1fois sur20 (cd ou dash pas de differences)

Qd je fais eject pour démarrer, PAs d'accès au Xenium OS

J'ai l'impression que que Ominfo m'a refourgué un fake, parce que ca marchait très bien jusque la. J'espère pour leur réputation que c'est pas un fake...

Je crois que vais tenter un HOTSWAP, au pire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les fakes de Xénium, ça ne plante que si tu fais la mise à jour de l'OS ....

Quel bios as-tu ? si c'est un M8+, c'est normal que ta console ait des soucis pour démarrer ...

Si tu arrives à booter sur le Master CD, ne rates pas ta chance, fais un backup de l'eeprom.bin et va la chercher par ftp, ça éviteras les hotswap ......

Et vérifies les soudures (si elle n'est pas soudée, ne cherche pas plus loin), le LPC a peut-être un soucis ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, je sais. C'est tout simplement la patte de gauche du petit inter sur la Xice qui est pétée... :angry: Comment c'est arrivé j'en sais foutre rien :angry: ...

Maintenant si je reprends une puce, étant donné que la boite fonctionne encore sans, il me suffira de la mettre a la place de l'ancienne et c'est reparti, non?

Ou sinon, je tente le hotswap, mais j'aime po...

MES EXCUSES A OMINFO QUE J'AI SOUPSONNE DE M'AVOIR VENDU UN FAKE (oups, dsl, pardon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oups... OH LE CON ! <_<

Ben non, je l'ai perdu on dirai...

Va falloir que je fouille un peu on dirai...

Mais si je comprends bien : La xenium remplace l'eeprom de la console non ?

Ma théorie : je n'ai fait de flash qu'avec le xeniumOS, donc sur le bank de la puce, et pas sur l'eeprom de la console... Donc je dois pouvoir récup le bin correspondant...

Vrai, Faux ?

En tout cas merci pour ton aide JP33 :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share