Tres Déçu Par La Xbox360


jago138
 Share

Messages recommandés

Non ce n'est pas que tu insultes, je dis juste que souvent je vois dans tes propos de l'agressivité et des mots ou expressions à la limite de l'injurieux, c'est tout, ce que je trouve lourd, mais bon on va pas en faire un drame, là n'est pas la question... :)

Et puis il n'y a que la verité qui fache mdr.gif

Ta verite, loll, bref je me suis déjà assez exprimé..

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 315
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non ce n'est pas que tu insultes, je dis juste que souvent je vois dans tes propos de l'agressivité et des mots ou expressions à la limite de l'injurieux, c'est tout, ce que je trouve lourd, mais bon on va pas en faire un drame, là n'est pas la question... :)
Et puis il n'y a que la verité qui fache mdr.gif

Ta verite, loll, bref je me suis déjà assez exprimé..

;)

534518[/snapback]

Bah si tu vois ca dans mais propos je peux rien pour toi, car le jour ou je serai aggressif tu t'en rendra compte ... :P

Mais bon la question c'est la 360 il me semble !!!

Modifié par LE TRUAND
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:) Je suis d'accord avec Nico_L_aS et Naruto 95

Le gameplay et évidament super important et en la matière nintendo est vraiment insurpassable :D

Mais je suis totalement d'accord avec Nico_L_aS sur le fait que "Le plaisir de jeux" peut être obtenue par autre chose que le gameplay (cf : la référence a Shenmue).

Ces deux éléments sont les plus important pour moi après je peut être séduit pas un jeux qui graphiquement est beau mais c'est vraiment extrèmement rare :)

mais il est vrai que j'espère que les éditeur profiteron de la puissance de la consol pour nous pondre du renouveau dans les jeux.

Sur ce vive Shenmue :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:)  Je suis d'accord avec Nico_L_aS et Naruto 95

Le gameplay et évidament super important et en la matière nintendo est vraiment insurpassable  :D

Mais je suis totalement d'accord avec Nico_L_aS sur le fait que "Le plaisir de jeux" peut être obtenue par autre chose que le gameplay (cf : la référence a Shenmue).

Ces deux éléments sont les plus important pour moi après je peut être séduit pas un jeux qui graphiquement est beau mais c'est vraiment extrèmement rare  :)

mais il est vrai que j'espère que les éditeur profiteron de la puissance de la consol pour nous pondre du renouveau dans les jeux.

Sur ce vive Shenmue  :D

534537[/snapback]

En prenant shenmue comme exemple cella montre qu'un jeu genial qui allie de super graphisme fait un carton, qui l'aurait acheté si il etait sortie sur dreamcast avec les graphismes de la saturn (pour ceux qui les ont vue) ???

En tout cas je pense que beaucoup sont dessus de ne pas prendre pour le moment la meme claque qu'avait fait halo sur la xbox1...

Et pour le moment les jeux presentés dessus ne justifie pas le passage a la 360, pour ce qui me conserne, et vue la disponibilité je vais pas aller a virgin avec une hache et une batte pour une console..

Modifié par LE TRUAND
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!!

Tous les jeux qui vont sortir au ligne up de la 360 ont été dévelloppé sur des kit béta donc la bécane selon certaine rumeur exploite que 30% de son potentiel.

Certain titre dont les plus attendu ont été répoussé au début 2006 pour amélioré je pense les graphismes (texture et effect num).

Enfin je suis impassiant d'avoir la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Je suis d'accord avec tout ceux d'entre vous qui disent qu'il faut attendre, souvenez-vous la PSX les premiers jeux et les derniers jeux la différence qu'il y avait.

Moi pour la xbox 360 ce que j'aimerais c'est qu'il différencie leur genre de jeux parce que le FPS c'est bien mais bon ya pas que ça dans le monde du jeux vidéo.

J'attend surtout une pléiade d'RPG parce que sur la xbox on peut les compter sur les doigts de la main.

++

PS: c koi l'utilité des manettes sans fil si on joue pas dans une pièce de 100m² à part de devoir les recharger tout le temps ("tient je me ferais bien une petite partie, ah m***e faut recharger la batterie bon ben une autre fois".... mdr) :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Je suis d'accord avec tout ceux d'entre vous qui disent qu'il faut attendre, souvenez-vous la PSX les premiers jeux et les derniers jeux la différence qu'il y avait.

Moi pour la xbox 360 ce que j'aimerais c'est qu'il différencie leur genre de jeux parce que le FPS c'est bien mais bon ya pas que ça dans le monde du jeux vidéo.

J'attend surtout une pléiade d'RPG parce que sur la xbox on peut les compter sur les doigts de la main.

++

PS: c koi l'utilité des manettes sans fil si on joue pas dans une pièce de 100m² à part de devoir les recharger tout le temps ("tient je me ferais bien une petite partie, ah m***e faut recharger la batterie bon ben une autre fois".... mdr) :mdr:

535081[/snapback]

c'est clair pour la manette sans fil, ça fait high tech mais bon ça saoule bien les piles ou les batteries

j'achèterai le câble pour la manette sans fil du pack Premium..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ohhhhhhhh les gars, vous rigolez ou quoi, c'est top une manette sans fil, tu ne te prends plus les pieds dedans, tu peux jouer de plus loin, tu ne sens pas une petite pression sur l'arriere de la manette qui fait qu'elle semble plus lourd, loll, moi je kiff et puis voilà quoi, vous voulez jouez bah vous la branchez et hop ça roule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ho que non ... et c'est bien pour ca que j'attends la révolution ....

Chuit désolé mais je joues depuis plus de 20 ans ... maintenant ... et je peux te dire que ces 4 dernieres années ont été désastreuses .... parcequ'on utilise tjs le meme concept ... et on ne cherche pas a faire différent ...

J'ai acheter la DS parceque justement elle offrait une maniere différente de jouer ... et pas forcément de jolis graphisme ... bon maintenant j'y joue quasiment jamais parceque les éditeurs ne sortent pas de jeux permettant justement de jouer différement ...

Pour ce qui est du graphisme ... c'est avant tout ce qui est mis en avant ... aujourd'hui quel différence peut il y avoir entre un jeux de basquet x360 et xbox ? bha le graphisme ... qd on parle de gameplay, je vois pas ce que peut apporter la x360 actuellement ...

Tout à fait d'accord avec Naruto :ok:

je comprend egalement ton point de vu NiCo_L_aS quand tu parle de la liberté et la facon de jouer qui donne de meilleur sensation de jeux...

mais avou tout de meme que le graphisme pour une nouvelle console next gen à 465 euro (je compte un jeu minimum lol) il faut que ca claque Bordel !!!!!!!!! et pas seulement une legere amelioration comme c'est le cas pour 99 % des futur jeux xbox360...

en plus il est vrai que je suis assez difficile peut etre car comme Naruto je trouve kameo pas tres joli :0

par contre mgs4 :wub: alala je l'attend de pieds ferme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est super balèze d'être deçu par un produit qu'on a jamais testé. Bravo les gars pour cette partie de rigolade.

C'est pas le fait de tester ... m'enfin ya pas besoin de tester pour juger du graphisme ... aprés le gamplay .. vu que les jeux qui vont sortir sont plus que bateau ... je le voi mal évoluer ...

Bref avoir un esprit critique ...

Mais apparament ca fait rire du monde c'est déja ca ...

Ps: ce n'est pas la console qui est critiqué... mais les jeux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est super balèze d'être deçu par un produit qu'on a jamais testé.

C'est exact, la XBOX 360 n'est même pas sortie, qu'elle est déjà habillée pour l'hiver :(

Les premiers jeux ne seront pas les meilleurs et n'exploiteront pas les capacités de la console, d'où les déceptions et la fameuse blague de la XBOX 1.5 .

Ce n'est pas nouveau, la PS2 se trouva dans une position similaire avec ses premiers titres, la XBOX ne pouvait être critiquée sur ce point car c'était la première machine de Krosoft(MSX ?).

Cependant, il faut être réaliste, on va monter un cran(voir gros) au dessus dans les productions mais il ne faut pas s'attendre à la réalité virtuelle...

Je n'ai pas envie que ça y ressemble, c'est un divertissement qui doit se présenter dans les meilleures conditions avec les "next generation", le problème ne sera pas la puissance des consoles mais l'originalité et le renouvellement des concepts utilisés dans les jeux. Lorsque je vois DOA 4, je me dis que c'est beau, et le reste ?

Si des joueurs sont mécontents et déçus, c'est qu'il ont des références(ou de la nostalgie), et qu'ils attendent les bonnes surprises :)

A+

Modifié par slater79
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lorsque je vois DOA 4, je me dis que c'est beau, et le reste ?

Si des joueurs sont mécontents et déçus, c'est qu'il ont des références(ou de la nostalgie), et qu'ils attendent les bonnes surprises smile.gif

VOila ... en fait on attend d'etre surpris !!! ce qui n'est pas le cas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Lorsque l’on voit saint row (gta like) sur xbox360 on est proche d’un GTA sur xbox.

Pareil pour dead or alive…"

ouais enfin bon faudrai voir a pas trop exageré non plus !

pour le doa je suis totalement dac !!

mais pour saint row vient pas dire qu'un gta et presque le memme grafiquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le probleme c'est que certains croient que dessus par les 1er jeux = la xbox est pourrie et ils montent au creneaux ...

On veux juste dire que pour nous le lineup de lancement ne nous impressionne pas et ne nous donne pas envie de nous jetter sur la 360 a sa sortie.

Maintenant si certains veulent defformer nos propos ben libre a eux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi perso je suis tout de meme impressionné, il faut admettre que ca claque...meme si certains s'attendaient a plus.

on a toujours été impressioné par les transitions :

16bits => 32 bits => 64 bits => 128 bits => Next Gen

je vois pas pourquoi on se serait pas impressioné...d'ailleur a propos, pour info on est a combien de "bits" maintenant ? 256 ? 512 ?

a bientot

pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!!!

Pourquoi ne pas attendre la sortie de la consoles avant de polémiquer.

Tous se qui parle n'ont vue que des photos ou vidéos des jeux.

Mèmes avec des photos ont arrive a voir des différences d'un point de vue graphique!

Pour preuve:

GTA

gta21dy.png

et Saintsrow

saintsrow10jp.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vois pas pourquoi on se serait pas impressioné

Je ne vois pas pourquoi on serait impressionné devant uniquement une évolution graphique ....

  Je déforme pas, je rigole, et je continue cool.gif

Pourquoi est ce que tu rigoles ? Je ne vois pas du tout ce que vidéoludiquement parlant cette nouvelle console apporte qqchose ... si ce n'est des graphismes accrus ...

Pour saint row je n'est vu qu'une petite vidéo ... c'est bcp plus jolie que SA ... Heureuseument vu que le jeu a déja 4 ans de retard graphiquement parlant lol ... par contre je ne vois pas du tout ce que cela apporte au genre, en quoi il est renouvelé ... (a part graphiquement ... ), j'ose esperé qu'il y aura de bonne petites idées ... mais le fond est le meme ...

Ce que je veux dire c'est est ce que passer tout de suite a la x360 est obligatoire .. dans le sens ou pendant au moins un an des jeux vont sortir sur xbox non ? (vu que les jeux sont les memes ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces