Tres Déçu Par La Xbox360


jago138
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 315
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi au contraire j'aimerais que le billou il vole un peu de la clientelle et surtout des éditeurs a Sony .... mais bon ... faut pas réver ...

533015[/snapback]

Je pense que c'est deja fait, ils se sont mis pas mal d'éditeur dans la "poche". D'ailleur ce sont des éditeurs qui je pense vont permetre de cibler une nouvelle clientelle.

Pour ce qui est du topic initial, je pense que le gros problème c'est que la claque on se l'ai prise sur pc avant, avec des jeux comme doom3, farcry, hl2 etc...

Je ne vais pas faire la fine bouche a dire oui ce jeu beau mais c'est une next gens blabla.....

Les premiers trailers qu'on a pu observé sont deja issu de video de pietre qualité, ensuite mis a part tony hawks j'ai rien vu de moche. En meme temps j'ai peut etre pas tout vu. Mais pour les jeux que j'ai vu, sincèrement, c'est beau, très beau meme, c'est digne d'un pc de compétition pour lequel il faudrai au moin déboursé le prix de la 360 rien que pour se payer la carte graphique...

Alors non je ne fait pas l'appologie de la console, seulement il ne faut peut etre pas trop en demander, je voi mal comment on pourai recevoir une claque comme le passage de la 2d d'une super nintendo, a la 3d d'une playstation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi au contraire j'aimerais que le billou il vole un peu de la clientelle et surtout des éditeurs a Sony .... mais bon ... faut pas réver ...

533015[/snapback]

Je pense que c'est deja fait, ils se sont mis pas mal d'éditeur dans la "poche". D'ailleur ce sont des éditeurs qui je pense vont permetre de cibler une nouvelle clientelle.

Pour ce qui est du topic initial, je pense que le gros problème c'est que la claque on se l'ai prise sur pc avant, avec des jeux comme doom3, farcry, hl2 etc...

Je ne vais pas faire la fine bouche a dire oui ce jeu beau mais c'est une next gens blabla.....

Les premiers trailers qu'on a pu observé sont deja issu de video de pietre qualité, ensuite mis a part tony hawks j'ai rien vu de moche. En meme temps j'ai peut etre pas tout vu. Mais pour les jeux que j'ai vu, sincèrement, c'est beau, très beau meme, c'est digne d'un pc de compétition pour lequel il faudrai au moin déboursé le prix de la 360 rien que pour se payer la carte graphique...

Alors non je ne fait pas l'appologie de la console, seulement il ne faut peut etre pas trop en demander, je voi mal comment on pourai recevoir une claque comme le passage de la 2d d'une super nintendo, a la 3d d'une playstation.

533089[/snapback]

rebjrs!!!

encore d'accord!!!!

t'es au top toi meme plus besoin d'ecrire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Que je sache Bandai n'a toujours rien annoncer sur X360 ... et tant que la console de chrosoft n'aura pas de portage de séries animées dans sa logiteque .... c'est la concurrence qui sera devant ...

Et puis pour changer mentalité protectionniste il faut se lever trés tot ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis d'accords avec tous ceux qui en sont déçus, la dreamcast par exemple nous a donné une énorme claque avec son Ready2rumble face à la psx et saturn, depuis on n'a plus rien vu, la xbox continue à nous pondre des merveilles mais bon je vais pas mettre 400€ dans une console qui sait à peine faire mieux.

J'avais déjà critiqué des vidéos de king kong par exemple où l'on constate d'impardonnable bugs, la 360 ne m'as pas encore convaincue :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt, c'est ce que je commencais a me dire depuis que j'ai lue les comptes rendus du X05, elle casse pas des briques ..

Mais bon , moi ce qui me fait chier c'est pas la puissance de la machine qui est impressionante, c'est que pour sortir avant sony, les jeux du lancement sont baclés, et finis a la vas vite, y'a rien qui me donne envie de l'acheter le 2 decembre ..

Et franchement pour le moment y'a pas enormement de difference pour la majorité des titres presentés avec la xbox 1.

En tout cas pour ma part cella conforte ma position qui est d'attendre la sortie des autres machines et que les vrais jeux 360 sortent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la franchement les gars, vous abusez trop, comment pouvez vous dire qu'elle ne vaut pas plus, et ne fais pas mieux que la xbox, vous l'avez deja ou quoi, faut arretez serieux, vous pourrez dire ça quand vous l'aurez au moins testée, mais pas la quoi, ce qui me chiffonne le plus, c'est que vous etes tellement affirmatif... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sliders58

ps : si vous avez prévu de l'achette a virgin faite gaff les gars exdrrr équipé vous un

minimum quan meme !!!!!

+1 knyz !!

Salut!!!

t'inquiete en tout cas moi quand je vais aller la chercher j'vais y aller avec toute mon escadrie :D (qu'est ce qu'il faut pas faire juste pour aller chercher une console)

Modifié par galaxie94
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la franchement les gars, vous abusez trop, comment pouvez vous dire qu'elle ne vaut pas plus, et ne fais pas mieux que la xbox, vous l'avez deja ou quoi, faut arretez serieux, vous pourrez dire ça quand vous l'aurez au moins testée, mais pas la quoi, ce qui me chiffonne le plus, c'est que vous etes tellement affirmatif..

533398[/snapback]

On a pas dit ca, juste que dans la precipitation on sent que les premiers jeux sont baclés pour sortir avant sony, et c'est pas les quelques jeux qui ne sont aucunement une claque (celle qu'on est en droit d'attendre d'une telle machine).

Beaucoup de screen de jeux sont a peine plus beaux que la xbox1, et c'est pas les versions toutes boiteuses de pgr3 montrées a l' X05 qui me feront changer d'avis ...

Les killers aps viendront surement dans les prochaines fournées de jeux, et j'attends avec impatience les premiers test 360 ..

Modifié par LE TRUAND
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:) Pour reprendre ce qui a été dis je pense que les developeur non malheureusement pas pu réaliser le maximum à cause des contrainte de temps.

Mais il est claire que les jeux sont plus beau, et que des jeux encore plus beau viendron d'ici quelques mois.

La beauté fais une partie "MAIS" pas tous le jeux. Si un jeux comme Shenmue 3 venait à être confirmer sur Xbox 360 je suis sur que bon nombres de personnes comme moi achèteraient la console juste pour y jouer :) même si les graphisme ne serais pas une claque monumentale. (mais je suis sur qu'il serais très beau) woot

Donc vive la Xbox 360

Et bravo à microsoft qui fait en sorte de facilité le developement pour attirré de plus en plus de developeur (donc plus de jeux) :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et puis surtout, il ne faudrait peut-etre pas oublié que ce n'est que la seconde console à billou, moi je dis ils ont demarre tres fort avec la box et continue sur une tres bonne lancé, ce n'est pas le moment de cracher sur une futur technologie avec un constructeur comme crosoft à sa tete, je leur souhaite bien du courage et de la reussite, pour eux, pour NOUS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah d'apres moi .. ou plus ils developeront dessus .. au mieux ca saura ...

Naruto_95 genial ton manque de respect pour les petites connections ... y a t'il pas des regles pour la taille des avatars et signatures ? ... je suppose que les moderateurs on le droit de les transgresser ...

Modifié par RetroVirus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Naruto_95 genial ton manque de respect pour les petites connections ... y a t'il pas des regles pour la taille des avatars et signatures ? ... je suppose que les moderateurs on le droit de les transgresser ...

Pourquoi il y a un probleme avec le poids de ma signature ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et puis surtout, il ne faudrait peut-etre pas oublié que ce n'est que la seconde console à billou, moi je dis ils ont demarre tres fort avec la box et continue sur une tres bonne lancé, ce n'est pas le moment de cracher sur une futur technologie avec un constructeur comme crosoft à sa tete, je leur souhaite bien du courage et de la reussite, pour eux, pour NOUS!

Mais attends lol là on ne parle pas de la console en elle meme ... mais des vidéos et autres screens qu'on a pu voir ... des jeux dev dessus ...

Techniquement elle est au poils cette console ... ya pas a dire ... maitenant ce qui est pour le moment dessus ... c'est pas glorieux ... et que la différence de rendu n'est pas de la meme empleur que celui qu'on a pu ressentir de la 16bit à la 32 et de la 32 à la 128 ...

parcequ'a part des textures plus fines plus de polygones et quelques effects parsi par là ... ce n'est pas aussi bluffant que passer de la 2D à la 3D ou meme passer d'une 3D texturée, simple, à une 3D filtré plus complexe dans une résolution superieur etc ...

Voila tout lol

Je pense que là ou se joue la nouvelle génération ce n'est plus que le graphisme ... mais le online ... chrosoft a une large avance ... sur ses concurents ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais pas si il y a beaucoup de personne de mon avi mais moi je suis très déçu par les dernières vidéos ingame de la xbox360.Je trouve que ca ressemble à de la xbox un peu amélioré…

j'aime nintendo, j'aurais la révo, mais la xbox 360 elle offre un excellent rendu graphique très loin d'une xbox :

Compare burnout revenge le nouveau, avec la vidéo de project gotham racing, et ben tu la vois la différence et très nettement, il faut que les dev pousse la console et profite de sa puissance, mais bon faut des jeux pour le line up donc on reste dans une classique on innove pas encore ^^

Moi qui aime pas la xbox et krosoft en console, je suis bluffé par la qualité, regarde la vidéo de nba 2k6 de sega c'est à pleurer tellement c'est beau

http://sportsmedia.ign.com/sports/image/ar...30031515778.jpg

genre une xbox nous fera pas cà c'est clair et net

Project Gotham Racing 3 Ingame

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est-ce les dev qui "n'avancent" plus ou bien est-ce que ce sont les gens qui sont devenues beaucoup trop exigents.....

Moi vous me faites sincerement rire avec vos histoires de textures, de super graphismes proches du realisme, du nombre de polygones affichés ( pour reprendre l'expression de sheridan)..., à croire que pour vous, il n'y a plus que ça qui compte... mattez des films hein et vous aurez le rendu réaliste que vous souhaitez!

Il est évident que les graphismes ont tellement évolué entre l'evolution master system, nes...etc vers les ps1, n64...etc vers dreamcast, ps2, xbox, cube, qu'il devient difficile de faire quelquechose qui se demarque vraiment de ce que l'on connait actuellement...

Bref, mon sentiment est que malgre ce que vous dites, la jouabilité, durée de vie, liberté de mouvement, scénario d'un jeu passe au second plan pour vous, et c'est vraiment dommage, ça ne m'étonne pas que vous soyez blasés du jeu si le plus important vous importe si peu...

Il n'y a qu' à voir vos messages, la seule chose qui revient dans votre critère de choix de jeux et d'achat de console vidéo est le graphisme...triste, surtout que ça n'a à mon avis pas lieu d'être, encore une fois, pgr3, gr3, gow, (mgs4 de sony ^^), si ce n'est pas de l'évolution ça...

Est-ce que je dois vous rappeler que gta vice city et san andreas, sont assez monstrueux, et ce n'est pas ça qui a empeche que ces deux jeux soient tres fun avec une liberte de mouvement exceptionel, bref de supers jeux qui se sont vendues comme des petits pains...

Oh et puis, on en repalera d'ici un mois et-demi...

Modifié par NiCo_L_aS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bref, mon sentiment est que malgre ce que vous dites, la jouabilité, durée de vie, liberté de mouvement, scénario d'un jeu passe au second plan pour vous, et c'est vraiment dommage, ça ne m'étonne pas que vous soyez blasés du jeu si le plus important vous importe si peu...

Ho que non ... et c'est bien pour ca que j'attends la révolution ....

Chuit désolé mais je joues depuis plus de 20 ans ... maintenant ... et je peux te dire que ces 4 dernieres années ont été désastreuses .... parcequ'on utilise tjs le meme concept ... et on ne cherche pas a faire différent ...

J'ai acheter la DS parceque justement elle offrait une maniere différente de jouer ... et pas forcément de jolis graphisme ... bon maintenant j'y joue quasiment jamais parceque les éditeurs ne sortent pas de jeux permettant justement de jouer différement ...

Pour ce qui est du graphisme ... c'est avant tout ce qui est mis en avant ... aujourd'hui quel différence peut il y avoir entre un jeux de basquet x360 et xbox ? bha le graphisme ... qd on parle de gameplay, je vois pas ce que peut apporter la x360 actuellement ...

Moi qui aime pas la xbox et krosoft en console, je suis bluffé par la qualité, regarde la vidéo de nba 2k6 de sega c'est à pleurer tellement c'est beau

Oui effectivement c'est bluffant :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je suis totalement d'accord avec toutes les personnes qui disent que les graphismes ne sont pas la chose la plus importante

le gameplay, le scenario etc...ont une grande importance

cependant, au niveau ou on est...je ne vois pas ce qui peut etre vraiment amélioré a part les graphismes, les effets sonores et tout ce qui est purement technique

le gameplay est déja tres abouti sur nos consoles au jour d'aujourd'hui

le seul moyen de l'améliorer est a mon avis de trouver une autre facon de jouer...ce que fait nintento ^_^

Microsoft n'a pas choisi de se pencher sur ce coté la pour la 360 (en tout cas le pad n'est pas révolutionnaire, donc pas de gros changement a ce niveau la forcément !)

qu'est ce qui nous reste donc a améliorer ? et bien au vu d'une nouvelle console, next gen, il reste les graphismes et le technique...c'est tout :unsure:

moi j'ai précommandé la xbox360, et j'ai confiance en microsoft, mais je n'ai pas envie d'acheter une console a 400€ pour avoir des jeux de meme niveau...meme si le gameplay est bon ! si on améliore pas énormément l'aspect graphique, je vois pas vraiment l'interet de sortir une nouvelle console...autant continuer avec l'autre...

ce que je veux dire c'est que vu que le gameplay ne risque pas de changer, il faut bien qu'on ai une claque graphique, sinon a quoi bon sortir une nouvelle console ?

Maintenant c'est vrai qu'on a peut etre vu tourner les jeux sur des kits beta, sur des mac G5, et que les développeurs ont été pressés...

Moi personellement, étant donné qu'il n'y aura pas de claque au niveau gameplay, je privilégierai la claque graphique...forcément...sinon ca reste une xbox premiere du nom !

Des jeux comme perferct dark ou kameo seront certainement beaux et fun, mais il n'y aura peut etre pas de claque énorme...a aucun niveau !

On verra bien les jeux en vrai, c'est que les videos montrées sont de mauvaise qualité... donc j'essaye de ne pas avoir de préjugés :wacko:

Quand on voit Gow, ou PGR3, la on a la claque qu'on attendait d'une nouvelle génération, meme avec des videos de mauvaise qualité... :wub:

En revanche, on a pas besoin d'un nouvelle génération pour avoir une claque gameplay ==> comme exemple : la DS ! ^_^

L'argument de crosoft est la puissance pour la next gen...alors j'espere vraiment que les premiers jeux nous donneront une claque... sinon je pense que j'attenderai, vu que ma xbox 1 me satisferait autant...

Enfin bref, j'ai confiance en MS, et j'ai commandé la xbox360, on verra bien dans un mois et demi, et peut etre meme avant, s'il y a des bornes dispobibles dans les magasins ! soyons positifs !

on connait le savoir faire de rare aussi : ils n'oseraient pas sortir un jeu moche ! enfin j'espere dumoins

J'espere que j'ai été clair dans mes propos et que je ne me suis pas embrouillé !

++

Pierre

Modifié par pitouthestar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore une fois, je ne suis qu'à moitié d'accord, moi ce que je veux dire, c'est qu'il est évident que j'attends beaucoup du graphisme mais que ce n'est en rien le seul point essentiel!

(J'ajouterais que pour le moment, de ce que j'ai vu niveau graphisme, moi je la vois l'évolution)

En faite, moi je me base par rapport aux jeux, certains jeux procurent une sensation différente de jouer, par exemple, quand j'ai joué à shenmue pour la première fois sur ma DC, j'ai ete completement bluffé par la liberte qu'offrait le jeu, ce qui me permettait d'avoir une sensation differente de ce que je connaissais, je ne sais pas trop comment l'expliquer, mais pour moi c'est ce genre de choses que j'appelle l'évolution, et je pense qu'il est toutafait possible de créer d'autres jeux comme celui-ci sur nos nexgen et qui me donneront encore une autre vision du jeu vidéo et donc d'avoir la sensation d'évolution sans pour autant prendre une claque graphiquement...(même si dans ce cas précis, ça a été le cas)!

J'ai eut cette impression pour shenmue, mais je l'ai eut également pour zelda, d'abord sur ma n64 mais ensuite sur ma gamecube, mais également avec gta sur xbox ou Final Fantasy sur Play station...

Tout ça pour dire en fait que tout ne se situe pas au niveau du gameplay approprement parlé ou du graphisme, mais aussi à la prouesse technique et à la grande liberté de s'exprimer dans un jeu, qui donne justement cette impression d'une nouvelle façon de jouer...(enfin c'est mon avis)

Il est évident qu'à un moment donné, on va stagner un peu niveau graphisme, je veux dire par là que l'effet d'évolution sera moins évident qu'il l'a été auparavant, mais on ne peux pas aller plus vite que la technologie et que les coûts de production ne le permettent!

Sinon ce n'est pas une console à 400 euros que l'on va devoir se payer mais un petit pc à la pointe de la technologie pour un coût ahurissant...

Modifié par NiCo_L_aS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est quoi cette betise de dire que les graphisme c'est pas important !!!

Si c'etait le cas on jouerait encore sur snin ..

Arretez de sortir des conneries, sur des video et des image on peut voir que les graphisme et pour ma part je veux un changement pour justifier les 400 euro que je mettrais dedans..

Et pour le moment bah , c'est limite ...

Modifié par LE TRUAND
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est quoi cette betise de dire que les graphisme c'est pas important  !!!

Si c'etait le cas on jouerait encore sur snin ..

Arretez de sortir des conneries, sur des video et des image on peut voir que les graphisme et pour ma part je veux un changement pour justifier les 400 euro que je mettrais dedans..

Et pour le moment bah , c'est limite ...

534473[/snapback]

Lit ce que l'on dit au lieu d'être aussi agressif quand tu Réponds, tu es lourds à chaque fois à etre à la limite de l'insulte ou de l'injurieux, :shuriken:

Ou tu as vu que je dis que ce n'est pas important, bien sur que ca l'ai, seulement ce n'est pas le seul point essentiel qui contribue à faire un bon jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lit ce que l'on dit au lieu d'être aussi agressif quand tu Réponds, tu es lourds à chaque fois à etre à la limite de l'insulte ou de l'injurieux,  :shuriken:

Ou tu as vu que je dis que ce n'est pas important, bien sur que ca l'ai, seulement ce n'est pas le seul  point essentiel qui contribue à faire un bon jeu...

534484[/snapback]

ou tu as vue que j'insultais, faudrai arreter de dire n'importe quoi stp ..

Ensuite pour les graphismes la remarque sur nba 2k6 le montre que ca compte enormement, apres c'est sur si le jeu est naze, les graphisme ne sauvent rien .

Et puis il n'y a que la verité qui fache :mdr:

Modifié par LE TRUAND
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces