Tres Déçu Par La Xbox360


jago138
 Share

Messages recommandés

lut,

Oui de toute façon réalité virtuelle cela n' a pas de sens c'est comme dire la vérité mensongère.

Sinon moi ce qui me déçois surtout c'est le prix encore bien élevé

Sinon apparemment elle a l' air très bien mais on peut faire plus de chose avec la 1ère du nom pour l' instant

cho

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 315
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi ce que j'en retiend c'est que les premiers jeux c'est comme les femmes, les gouts et les couleurs ca se discute pas ..

Donc ceux qui trouvent que les jeux sont impressionants, n'ont qu'a acheter la console, les autres dont je fait partie, attendront la sortie des autres consoles.

Point barre.

Et de toutes facons acheter une 360 ou tout autre console next gen pour jouer sur un tv crt, ca sert pas a grand chose, donc comme je peux pas acheter les 2, et que les premiers jeux 360 ne m'impressionnent pas du tout (sauf peut etre kameo), j'attendrai de pouvoir m'offrir un ecran HD+ 1 console next gen..

Et puis j'ai encore ma xbox 1 qui a de tres beaux jour devant elle qd on voit les portages merdiques que les editeurs vont faire sur 360 ..

Des jeux a peine ammeliorés , ou limite pourris comme quake4, et pas top comme condemned.

Perso ca fait longtemps que je joue, et franchement plus ca va, moins les premiers jeux des nouvelles consoles sont impressionants.

Car faut pas se leurer les editeurs, attendent les autres consoles pour choisir leur camps, et sortir des jeux vraiment next gen ..

Modifié par LE TRUAND
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est impressionnant comme les posts ici se suivent et se ressemblent...

Pourquoi répéter 100 fois la même chose en essayant de convaincre et je dirais même plus, en essayant de se convaincre soi-même pour certain que pour tel ou tel raison que vous la prenez ou ne la prenez pas...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est impressionnant comme les posts ici se suivent et se ressemblent...

Pourquoi répéter 100 fois la même chose en essayant de convaincre et je dirais même plus, en essayant de se convaincre soi-même pour certain que pour tel ou tel raison que vous la prenez ou ne la prenez pas...

@+

oui j'suis d'accord avec toi !

Et puis je vois pas pourquoi ceux qui la critique viennent ici :P

Modifié par fabienb2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est impressionnant comme les posts ici se suivent et se ressemblent...

Pourquoi répéter 100 fois la même chose en essayant de convaincre et je dirais même plus, en essayant de se convaincre soi-même pour certain que pour tel ou tel raison que vous la prenez ou ne la prenez pas...

@+

salut,

c est un peu normal au bout de 13 pages y a de la redondance comme dirait nos amis modo...

mais bon le but d un forum c est de donner son avis, mais aussi d ecouter celui des autres, ou alors faut arreter de lire les post avec lesquels vous n etes pas d accord!!!

oui j'suis d'accord avec toi !

Et puis je vois pas pourquoi ceux qui la critique viennent ici

ben en meme temps le titre c est "trés decu par la xbox 360....", donc le monsieur qui l a ecrit donne ca critique

et ceux qui sont d accord (ou pas) avec lui le font aussi, c est le but non???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de m'apprendre à quoi sert un forum, je n'étais pas au courant...

Mon post n'a rien à voir avec le fait que je sois d'accord avec tel ou tel personne, je m'en fouts, chacun fait ce qu'il veut, ce que je veux dire c'est que c'est vraiment récurrent là.

Une fois que tu as dis que tu ne prenais pas ou que tu prenais la xbox360 pour X raison, ce n'est pas la peine de le rabâcher sur dix pages en donnant toujours les mêmes explications, je n'en vois pas l'intérêt, et oui je continuerais à lire ce post tant que j'y verrais des nouveaux messages pour la simple et bonne raison qu'il peut toujours y avoir une personne qui donne son avis que je partagerai ou non mais qui me sera intéressant de lire si il parle de choses nouvelles ou de son sentiment personnel si il ne l'a pas encore émis, mais de là à faire 50 posts ensuite en disant par exemple:

COD est de toute beauté je prend la 360 c'est sûr, elle est terrible et ça de la même personne...

ou bien encore

Moi je ne la prends pas car les jeux sont alisasés à mort et ce ne sont pas des jeux next gen....

et bien excuse moi mais venant de la même personne, ça va une fois, deux fois, trois fois.........et vive le freepost :marteau:

Ensuite pour ce qui est de la réponse suivant la mienne de fab, je ne suis pas d'accord, les gens peuvent critiquer la console tant qu'ils le souhaitent, ce n'ets pas ça que je reproche.!

Das la section360, il y a pleins de posts qui s'ouvrent toutes les dix minutes pourparler de sa life ou parler d'un sujet qui est déjà présent dans un autre post, alors excuse moi, mais au bout d'un moment ça me gave, j'aime bien quand les choses sont claires et qu'on peut trouver les infos qu'on a envie de trouver!

Voilà, j'espère que tu as compris ce que je voulais dire après cette explication!

Je n'ai vraiment pas envie de voir la section 360 débordée comme ça a pu être le cas une courte période dans la section PSP!

@+

Nicolas

Modifié par NiCo_L_aS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La redondance vient du fait que d autre personne exposent et posent des questions...

En tant que personne normale tu essaye de t expliquer en aportant d autres preuves d autre arguments...

Que ce soit pour ou contre..

Mais imagine un forum sans discution entre les personnes :huh: ..

Tu expose ton avis l autre expose un autre avis etc etc personne ne se parlent, ce n est pas vraiment interessant...

D ailleur si tu me repond je te ferais un post sur la redondance de ton speudo qui me souale :D (H.U.M.O.U.R)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le fait est qu'on ne parle pas de la même chose, mais bon ce n'est pas grave, je ne vais pas passer mon temps à essayer de justifer le pourquoi de mon commentaire par rapport à ce que je vois dans la section 360, car je parle bien de la section en général et non de ce post en particulier... ;)

Et pour ce qui est de mon pseudo, et bien ce n'est pas grave non plu car je n'ai jamais obligé personne à l'écrire de cette façon, un Nicolas ou Nico suffit...

Comme déjà dit, c'était juste pour pouvoir inscrire mon prénom en entier car c'est ce que je voulais, et toutes les façons possibles et imaginables étaient prises donc voilà.........

@+

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu sais ce qu'il te dit le rabat-joie...

Je suis juste un peu maniaque et super ordonné et quand je vois que c'est le bordèle un peu partout, je le dis, c'est tout!

Maintenant, il est vrai que je peux comprendre que beaucoup soient euphoriques quant à la sortie prochaine de la 360, je dis juste que de faire un peu plus attention à ce que vous postez pour ne pas trouver plusieurs topics parlant de la même chose ou des postes qui n'ont pas grands intérêts(=au bistrot) n'est pas la mer à boire quand même...

Dès qu'on essai de s'organiser un peu, tout de suite s'est mal pris, c'est grave quand même, alors vous pouvez me jetez la pierre mais certains devraient se regarder un peu aussi...

Allez @+ <_<

Modifié par NiCo_L_aS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu sais ce qu'il te dit le rabat-joie...

Je suis juste un peu maniaque et super ordonné et quand je vois que c'est le bordèle un peu partout, je le dis, c'est tout!

Maintenant, il est vrai que je peux comprendre que beaucoup soient euphoriques quant à la sortie prochaine de la 360, je dis juste que de faire un peu plus attention à ce que vous postez pour ne pas trouver plusieurs topics parlant de la même chose ou des postes qui n'ont pas grands intérêts(=au bistrot) n'est pas la mer à boire quand même...

Dès qu'on essai de s'organiser un peu, tout de suite s'est mal pris, c'est grave quand même, alors vous pouvez me jetez la pierre mais certains devraient se regarder un peu aussi...

Allez @+ <_<

+1 :ok:chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah bien sûr, un forum plein de vie, c'est vraiment agréable mais si il pouvait être plein de vie et facile d'utilisation dans le sens où l'on recherche une info où quelquechose sans passer par 150 "freeposts" et différents topics ouverts traitant de la même chose, ce n'est pas mal non plu quoi! :ok:

Je ne suis pas là pour foutre la merde où casser l'ambiance, j'essai juste d'exprimer mon point de vue pour que chacun y mettent du sien en faisant attention aux sujets des posts déjà abordés et de limiter un peu le freepost quoi.

Ni plus ni moins, il ne faut pas prendre mal tout ce qu'on dit ou fait, sinon on avance pas.

@+ ;)

Modifié par NiCo_L_aS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces